“Un petit nid douillet, comme à la maison” 4 5 étoiles

Le Petit Nid de Sophie a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Nid de Sophie
2 rue Van Loo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Hélécine BELGIQUE
“Un petit nid douillet, comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Notre première "expérience" en chambre d'hôtes nous a agréablement surpris!
Une décoration romantique, mignonne et soignée tant dans la chambre"Tourterelle" que dans la salle d'eau à l'italienne avec ses galets nous a permis de passer une semaine de rêve!
Sophie très accueillante nous a reçu "en famille" avec ses filles et a pris avec nous le petit déjeuner soigné.
Situation idéale à quelques pas du centre d'Aix ( sans en subir trop les inconvénients!!!)
Bémol: l'immeuble vieillot qui perturbe à l'arrivée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Sophie vous accueille en famille avec ses filles. Les chambres sont ravissantes très bien tenues.
Le quartier extrêmement pratique. Petit déjeuner soigné. Renseignements utiles sur la ville. Pour affaire ou pour les vacances. A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Très bonne nuit dans ce petit nid de Sophie...

Premier contact avec la chambre d'hotes: l'immeuble... bof, mais ce sera le seul point négatif !

Tout est très bien: notre chambre était très bien décorée, la propriétaire des lieux très accueillante et de bon conseil, le petit dejeuner convivial, la localisation parfaite (une fois la voiture garée, on fait tout à pied !)

La petite fille de la propriétaire au dessus qui court, ça surprend au debut, mais aucun souci dans le nuit, et c'est ça l'important !

Très bonne adresse à conseiller :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

voilà une bonne adresse,un petit Nid bien situé,pour circuler dans le vieux Aix, jolie chambre,salle de bain agréable, les variations de lumière de la baignoire créent une belle ambiance, petit déjeuner correct mais sans originalité, petit bémol, l'appartement du dessus peu insonorisé et de ce fait du bruit sur "la tête" , heureusement pas la nuit.Un effort d'isolation à envisager.Accueil charmant,la propriétaire des lieux est très sympathique, et un parking à proximité est appréciable, ainsi que les petits restaurants charmants du côté de l'Hôtel de Ville.On y retournera c'est certain.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Kornwestheim, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Cette chambre d’hôte est idéalement situé à quelques pas du centre ville d'Aix.
Décoration soignée, chambre calme et petit déjeuné sur le toit terrasse face à la St Victoire nous poussent a vous recommander cette chambre d hôte

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Nid de Sophie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Nid de Sophie

Adresse: 2 rue Van Loo, 13100 Aix-en-Provence, France
Classé n°40 sur 62 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Nid de Sophie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Nid de Sophie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.