“Magnifique vue sur la montagne Sainte-Victoire” 5 5 étoiles
Avis sur Terrain des Peintres (Painters Park)

Terrain des Peintres (Painters Park)
Aix-en-Provence, France
Classé n° 7 sur 38 Attractions à Aix-en-Provence
Type : Plein air
Détails de l'activité
38 avis sur les attractions
“Magnifique vue sur la montagne Sainte-Victoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes allés au terrain des peintres sur les conseils d'une Aixoise et nous n'avons pas été déçus. Quand on voit ce magnifique panorama avec la montagne Sainte-Victoire en fond, on comprend pourquoi Cézanne l'a peinte 87 fois ! Un lieu empreint d'histoire à la fois beau et émouvant. A 15 minutes de marche de l'atelier de Cézanne, allez-y, ça vaut vraiment le coup.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Terrain des Peintres (Painters Park) ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Terrain des Peintres (Painters Park) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrain des Peintres (Painters Park), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.