“Hotel à la réputation surfaite” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pigonnet

Hotel Le Pigonnet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pigonnet
5.0 sur 5 Hôtel   |   5, 13090 Aix-en-Provence, France   |
“Hotel à la réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hotel 5 étoiles mais dont il serait plus adapté de le classer en 4 étoiles.
Trés bon emplacement. Une restauration très moyenne. Des petits déjeuners facturés 19 euros mais d'une banalité affligeante avec un choix de maigre qualité.
Un spa qui est adossé à l'hôtel mais avec un accès extérieur .... (très dur en hiver ! )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Les + : La localisation, le batîment, les jardins

Les - : La prise en charge du client ( réception et restauration), la qualité de la cuisine ( certainement pas un restaurant gastronomique)

La critique peut paraître sévère, mais quand on prétend avoir une classification 5 étoiles, il faut ASSURER.

Une fois que le personnel aura compris que c'est le client qui le paye,et que les managers feront le nécessaire pour valider les prestations, et que tout celà sera régulier, alors peut être que la 5 éme étoile brillera sur cet établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel !! 3 jours coupé du monde et pourtant a 10 min du centre ! Le jardin remarqueblement entretenu, le personnel attentioné souriant aimable jeune et dynamique ! le SPA privatiser pour ma femme et moi ! Restaurant agreable avec une offre provencale delicieuse, encore plus appreciable le soir sur la terrasse avec les fontaines qui coulent !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lepigonnet, Responsable commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Bonjour et merci d’avoir choisi l’Hôtel Le Pigonnet*****
J’ai transmis votre message à l’ensemble de mes collaborateurs, et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.
Cordialement.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

À 2 pas du centre ville d'Aix en Provence, cet hôtel, niché dans un écrin de verdure, est vraiment un lieu agréable, fort bien décoré. Le directeur de l'hôtel est vraiment très accueillant! Nous sommes venus en famille, nous déjeunions dans le jardin, nous étions venus il y a deux ans et l'hôtel a obtenu une étoile de plus, amplement mérité!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Je me suis rendue récemment dans cet hôtel dans le cadre de mon travail.
A peine arrivée, j'ai été positivement surprise par la situation de l'hôtel (on s'y rend très facilement), par son cadre (jolis jardins et belle piscine) et par la beauté des lieux.
Cependant, le problème vient de la symathie des employés (les plus hauts placés) de l'hôtel. Je n'ai rien à redire sur les serveurs, femmes de chambres, ... qui sont très souriants et polis. Mais les responsables et directeur auraient besoin de se souvenir que le client est roi et que le minimum dans un hôtel 5 étoiles est la politesse, le sourire et la gentillesse.
Pour le petit-déjeuner, il est très correct mais pas au-niveau d'un 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Ce lieu est vraiment ressourcant. Son atmosphere paisible et le personnel a votre ecoute a permis a toute la famille de se reposer dans un cadre superbe qui offre une vue splendide sur la Sainte Victoire! Les petits dejeuners sont divins et la carte variee permet a tous de profiter au maximum de la gastronomie francaise!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

cet hotel est un véritable enchantement des yeux et des papilles !! tout est parfait !! la bastide est très belle, le parc agrémenté de fontaines est sublime, les chambres de luxe très grandes avec une très belle salle de bain et une vue magnifique sur la piscine et le parc. le restaurant gastro est incontournable !! le petit déjeuner est gargantuesque, sans oublier l'accueil parfait du personnel. c'est une adresse très précieuse à garder pour un we romantique !!!!!!!!!!!!! j'ai hâte d'y retourner !!! franchement j'ai beau chercher je ne trouve à cet hotel aucun défaut...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Pigonnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pigonnet

Adresse: 5, 13090 Aix-en-Provence, France
N°5 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Pigonnet 5*
Le Pigonnet est une élégante maison de campagne qui allie le raffinement du XVIIIe siècle avec un style contemporain. Implanté dans un beau jardin de 8 000 m² parsemé de fleurs et de châtaigniers, il dispose d'une piscine, d'une salle de remise en forme ainsi que d'un hammam. Les chambres sont toutes différentes et présentent un décor sobre. Elles proposent une prestation 5 étoiles et sont pourvues d'une télévision par satellite, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de peignoirs ainsi que de chaussons. Certaines offrent une vue sur le jardin et la montagne Sainte-Victoire depuis leur balcon ou leur terrasse. L'hôtel Le Pigonnet possède un restaurant bistronomique, la Table du Pigonnet, qui sert une cuisine régionale. En été, celui-ci vous donnera la possibilité de manger en plein air, sur la terrasse. Vous serez à seulement 800 mètres du centre-ville d'Aix-en-Provence. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pigonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pigonnet Aix En Provence
Hotel Le Pigonnet Aix-En-Provence
Pigonnet
Hotel Pigonnet
Aix-En-Provence Hotel Le Pigonnet
Le Pigonnet Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pigonnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.