“Un petit paradis en Provence” 5 5 étoiles

Hotel Le Pigonnet
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue du Pigonnet, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°16 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Melbourne, Australie
“Un petit paradis en Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012 par mobile

Nous avons séjourné début mars, le cadre est magnifique, très chaleureux. Chambre de très bon goût. Le parc est grand et très bien entretenu avec une vue imprenable sur la sainte victoire. Le restau est exqui et très bien recherché. Et le prix est raisonnable pour ce standing digne d'un 5 étoiles. Merci au personnel très chaleureux.
À recommander sans hésiter!!!!

• Séjour du mars 2012
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos éloges, ainsi que pour votre fidélité. Vos deux commentaires nous confortent dans notre volonté de fournir une prestation de qualité dans chacun de nos services.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau au Pigonnet.

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Un week end splendide au Pigonnet, cette hotel à beaucoup de charme. Un jardin à couper le souffle, le temps semblait être arréter dans ce havre de paix. Nous avons pu malgré la saison profiter longuement du parc qui rend l endroit magique. Je dois dire que ma femme ayant choisi l hotel j' avais mis la barre trés haute la fois précédente( hotel du cap à st jean cap ferrat) elle à réussi pleinement sa mission. La restauration est trés bonne et le cadre à mon sens vaut le séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Un séjour magnifique pour notre lune de miel.
Le personnel de la réception est particulièrement sympathique et aidant.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le jardin, endroit calme pour lire, photographier et se reposer grâce à une météo clémente en cette saison.
La chambre était grande et décorée avec goût.
Nous avons aimé les petites attentions tels que les calissons sur l'oreiller ainsi que les peignoirs et chaussons très confortables.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Le pigonnet est vraiment un très bel endroit ! Dur de se lever du lit déjà bercé par les rayons du soleil ! par rapport à un précédent séjour, les lits ont été changés et les chambres refaites, ça se voit. là c'était top ! Franchement, accueil parfait et lieu magique avec ce parc toscanien en plein aix. Vous avez du mal à décrocher de votre bouquin lové près de la cheminée et sirotant votre thé pour aller profiter d'Aix à 5 minutes où en plus on vous dépose.
Hâte d'y retourner au printemps !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

sérvice tres professionel , batiment sympa,
chambre , couloir , lobby , ascenseur, salle pdj : assez deprimant .Pourquoi 5* ? Et surtout comment avoir reussi à l'obtenir .
la deco de la chambre est comparable à un vieux 2 etoiles , acun charme exception faite pour le petit balcon,le mobilier inexistant ,bureau placard salle de bain n'ont pas le standing d'un 3 * de nos jours.Les autres hotels qui eux affichent 5 etoiles devraint etre furieux de devoir se comparer à cet etablissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Localisé à 2 mm du centre de Aix et donc de tout principaux centres d’intérêts que toutes personnes recherchent. Et pourtant d'un calme et d'une atmosphère apaisante exemplaire, avec une décoration de chambres personnalisées de très bon gout, un mobilier de luxe moderne tout en restant dans l'esprit provençal. Et un grand parc très bien entretenu qui donne sur la Sainte Victoire. Une restauration en perpétuel innovation et des desserts à l'honneur du chef pâtissier. Piscine, salle de relaxation avec spa, salle de muscu, un parking privé, et un personnel très accueillant et à l’écoute du client.
Un hôtel d'une qualité rare de nos jours, à recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Samoëns, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Adresse charmante, lieu calme, accueil souriant, prévenant.
Le parc est une merveille de petits coins pour la contaplation, la lecture, le sieste, les enfants
Les chambres sont douillettes et joliment décorées
Le petit déjeuner sur la véranda une merveille pour démarrer la journée
Les enfants sont parfaitement bien accueillis.
L'équipe est particulièrement attentive, discrète et efficace.
Spa luxueux et délicieux
Un séjour tout en douceur et réussi dans un endroit plein de charme

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Pigonnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Pigonnet

Adresse : 5 Avenue du Pigonnet, 13090 Aix-en-Provence, France
N°4 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°9 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Pigonnet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Escapio, Booking.com, Venere, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pigonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pigonnet Aix En Provence
Hotel Le Pigonnet Aix-En-Provence
Pigonnet
Hotel Pigonnet
Aix-En-Provence Hotel Le Pigonnet
Le Pigonnet Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pigonnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.