“Un paradis au coeur d'Aix en provence” 5 5 étoiles

Hotel Le Pigonnet
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue du Pigonnet, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°21 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Cannes, France
“Un paradis au coeur d'Aix en provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Bastide en plein coeur d'aix en provence avec un service irréprochable, un personnel souriant et compétant..
Cadre magnifique a deux pas d'Aix avec possibilité de prendre petit déj et repas sur une terrasse face au parc.
repos et moments zen assurés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos éloges, ainsi que pour les suggestions.

Il est vrai que notre lieu est un vrai oasis de silence et de calme.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Pigonnet.

corse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

accueil irréprochable à notre arrivée avec un nouveau service voiturier et charmant qui nous tout de suite pris en charge puis accompagne vers le restaurant ou l'as tout a changer avec une carte mediocre et un service déplorable avec un personnel pas toujours professionnel de part leur moquerie en cuisine que nous avons entendu .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Pigonnet.

Nous regrettons les imperfections que vous mentionnez et avons transmis votre message à nos Chefs de services pour que les actions nécessaires soient prises.

Sachez qu’il nous tient très à cœur de satisfaire pleinement nos clients.

Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Une jolie bastide provençale dans un écrin de verdure, un parc magnifique, une chambre avec sa grande terrasse avec vue sur le parc et la Sainte victoire,Petit déjeuner pris sur cette terrasse, un grand moment de plaisir en peignoirs de l'hotel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance reposante de notre établissement, et d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le cadre est superbe, surtout les jardins, par contre j'avais une chambre superieur vue sur le jardin de 15 ou 16 m2 vraiment trop petite pour un 5 etoiles (chambre 26) donc le lit aussi, de plus impossible de dormir avec la clim car trop bruyante et donc il faut ouvrir la fenetre et alors on entend la circulation au loin.
Le restaurant est sans reproche.
Le petit dejeuner rien à dire non plus sauf qu' au moment de le prendre vers 9h30 un vendredi matin les tondeuses et debrousailleuses etaient en action et ça a été une vrai cochemard, il y avait sans doute un autre moment pour ça.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes toujours très attentifs aux commentaires de nos clients, et vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement, même si celle-ci ne vous a pas donné entière satisfaction.

Nous avons pris note de vos remarques concernant votre chambre, et sommes désolé que sa superficie ne vous ai pas convenu. Nous avons pour projet de créer de plus grandes chambres, et serions ravis de pouvoir vous les proposer lors d'un futur séjour.

Notre parc est effectivement très apprécié, mais cela demande beaucoup d'entretien.
Nos jardiniers font de leur mieux pour ne pas déranger notre clientèle, mais il n'y a aucun horaire particulièrement plus adapté qu'un autre, malheureusement. Nous regrettons que cela ait importuné votre petit-déjeuner ce jour là.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pigonnet.

Cassis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Superbe Demeure Provençale qui dégage une vrai « Ame » enveloppée dans un parc fleuri bien entretenu. Une belle roseraie, des statues choisies et posées avec goût.
La décoration intérieure stylée, est très cosy et on s’y sent bien.
L’accueil, le service, les prestations sont de qualité, quant à la propreté irréprochable.
La cuisine est bonne, raffinée, savoureuse. Diner et/ou petit-déjeuner sur la terrasse reste un moment également très appréciable.

La paisible atmosphère de ce lieu d’exception m’a transporté hors du temps. Un cadre relaxant plein de charme et de magie qui permet de déconnecter et de se ressourcer.
Les soins du Spa m’ont été très profitables puisque mes dorsalgies ont disparu après le massage.
La Piscine jolie et accueillante mais surtout d’une température idéale !
Les cocktails servis au Lounge sont excellents et les canapés-baldaquins très confortables.
Un endroit plein de sérénité qui inspire le bien être.

Merci à toute l’équipe du Pigonnet pour ses délicates attentions. FB

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager votre expérience et de recommander Le Pigonnet.

Toutes vos éloges nous touchent au plus haut point, et nous confortent et nous encouragent dans notre volonté de satisfaire au mieux nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Vuffens-la-Ville Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Magnifique hôtel à Aix-en-Provence, avec un parc très bien entretenu, de petit coins de repos et des salons extérieurs disséminés dans le parc. Une piscine magnifique et un personnel aux petits soins. Le restaurant extérieur pour le repas du soir est un moment très apprécié et romantique avec un personnel toujours aussi accueillant.
Le samedi soir a lieu un concert de jazz dans le jardin, ambiance assurée.
Seul bémol pour le prix de la chambre le petit déjeuner pourrait être compris dans leur tarif.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le jardin vous assure une tranquilité certaine
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis. Nous apprécions particulièrement le fait que vous recommandiez nos chambres et l'ambiance reposante de noter établissement, et sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Le personnel est très serviable et l'hôtel très joli. Chambres assez petites mais confortables, optez plutôt pour les chambres supérieures avec terrasse, les standard sont un peu confinées. Magnifique parc, piscine accueillante. Prix certes un peu élevés, mais c'est Aix-en-Provence en période de festival. Le restaurant est sympathique, bonne cuisine, chère toutefois. Mais la terrasse est très sympathique. Très bon petit déjeuner, dommage que les oeufs ne soient pas compris dans le prix, c'est assez inhabituel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Il est vrai que les chambres sur l’arrière sont plus spacieuses, car elles donnent sur notre jardin : le repos et la relaxation sont assurés !

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Pigonnet.

Très cordialement,

Vous connaissez Hotel Le Pigonnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pigonnet

Adresse : 5 Avenue du Pigonnet, 13090 Aix-en-Provence, France
N°4 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Pigonnet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pigonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pigonnet Aix En Provence
Hotel Le Pigonnet Aix-En-Provence
Pigonnet
Hotel Pigonnet
Aix-En-Provence Hotel Le Pigonnet
Le Pigonnet Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pigonnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.