Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien d'un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pigonnet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Pigonnet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pigonnet
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue du Pigonnet, 13090 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Classé n°19 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Rien d'un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'hôtel est en dehors du centre ville (15 minutes à pied), belle batisse, agrémentée d'un très beau et grand jardin. L'accueil du personnel lors de notre arrivée était parfait.

Nous avions réservé une chambre classique. La taille de la chambre nous a paru très insuffisante pour un 5 étoiles. Nous avions vue sur le parking. La salle de bain était petite. Il y avait du moisi sur les joints entre les carrelages dans la douche, douche qui passait sans prévenir de chaud à bouillant, puis à froid... Les produits de toilette ne semblent pas neufs et on a l'impression qu'ils sont re-remplis entre deux clients. C'est sympa, il y a une bouilloire pour se faire un thé ou un café, sauf qu'il n'y a pas de prise disponible pour la brancher (pas grave, il suffit de débrancher la télévision...). Pas de miroir en pied dans la chambre (n'est ce pas la norme, à partir du 3 étoiles ?). Pas d'interrupteur pour éteindre toutes les lampes en même temps. Pas de prise disponible pour recharger son téléphone mobile près du lit. Bref, de nombreux détails qui finissent par décevoir.

Le petit-déjeuner est délicieux, variété de bons produits (fruits frais, fromages, miel...). Malheureusement les serveurs ne sont pas très aimables et semblent plus préoccupés de dé-dresser les tables et de les préparer pour le déjeuner. C'est dommage et cela ne nous a pas donné envie de rester déjeuner au restaurant dont on nous avait dit plutôt du bien.

Globalement donc plutôt décevant et insuffisant pour un 5 étoiles. D'ailleurs à plusieurs endroits, les produits ne revêtent que 4 étoiles (signe d'un passé pas si lointain).

Nous nous sommes demandés si nous n'avions pas été relegués dans cette petite chambre parce que nous avions effectué notre réservation via le site de Booking.com.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Pigonnet. Nous attachons une grande importance aux commentaires sur notre établissement, ceci dans le but de satisfaire pleinement nos clients.

Lors des travaux de rénovation de certaines chambres, prévus cet hiver en janvier et février 2013, nous ne manquerons pas de mettre à profit tous vos précieux conseils.

Nous ne faisons pas de distinction quant à l’attribution des chambres, par rapport au canal de réservation que nos clients choisissent, et c’est vous qui avez choisi le type de la chambre, avec vue sur l’entrée ; d’autre part nos produits d’accueil ne sont pas re-remplis entre deux clients, et à titre d’information il s’agit des produits Fragonnard, illustre Parfumerie de la ville de Grasse.

Nous regrettons les imperfections que vous mentionnez et avons transmis votre message à nos équipes pour que des mesures rectificatives soient entreprises.

Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

348 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    108
    57
    22
    13
Consultez les avis pour
35
195
12
24
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Si vous souhaitez visiter Aixven Provence et sa région voilà un hôtel (un peu excentré mai ce n est pas plus mal ...plus calme) qui ne manque pas d atouts

Un cadre magnifique ,une table très correcte et surtout un jardin à la française à ne pas manquer

Un peu même y prendre son petit déjeuner

Les chambres sont biens. Un vrai petit bijou

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance reposante de notre établissement, et d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aix en provence
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

séjour tres reposant dans un cadre exceptionnel, lieu privilegié a la méditation et au farniente.le soleil de la provence illumine avec brio le parc de l'hotel qui vous surprend a chaque instant.

un lieu à découvrir sans moderation

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pensé à recommander Le Pigonnet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

L'atmosphère de cette hôtel est paisible.
Le personnel est souriant et a votre écoute.
Son parc et juste magnifique et y prendre son petit déjeuner est un régal.
Sa proximité avec la St Victoire nous a permis de faire des balades inoubliables.
J'y reviendrais sans aucunes hésitations.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour partager votre expérience et de recommander Le Pigonnet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel de grande classe avec un jardin qui est un véritable paradis sur terre.
Le personnel est merveilleux.
Nous avons été enchantés.

Mr & Mme Mayer

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments qui nous encouragent dans notre volonté de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Pigonnet.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Bastide en plein coeur d'aix en provence avec un service irréprochable, un personnel souriant et compétant..
Cadre magnifique a deux pas d'Aix avec possibilité de prendre petit déj et repas sur une terrasse face au parc.
repos et moments zen assurés

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos éloges, ainsi que pour les suggestions.

Il est vrai que notre lieu est un vrai oasis de silence et de calme.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Pigonnet.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
corse
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

accueil irréprochable à notre arrivée avec un nouveau service voiturier et charmant qui nous tout de suite pris en charge puis accompagne vers le restaurant ou l'as tout a changer avec une carte mediocre et un service déplorable avec un personnel pas toujours professionnel de part leur moquerie en cuisine que nous avons entendu .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Pigonnet.

Nous regrettons les imperfections que vous mentionnez et avons transmis votre message à nos Chefs de services pour que les actions nécessaires soient prises.

Sachez qu’il nous tient très à cœur de satisfaire pleinement nos clients.

Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Pigonnet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pigonnet

Adresse: 5 Avenue du Pigonnet, 13090 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°9 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 345 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Pigonnet 5*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pigonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Pigonnet Aix En Provence
Hotel Le Pigonnet Aix-En-Provence
Pigonnet
Hotel Pigonnet
Aix-En-Provence Hotel Le Pigonnet
Le Pigonnet Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pigonnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.