“Super séjour, malgré quelques notes discordantes” 4 5 étoiles

Hotel Le Pigonnet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pigonnet
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue du Pigonnet, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°20 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
“Super séjour, malgré quelques notes discordantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le jardin est vraiment merveilleux, un havre de paix reposant et agréable. Notre chambre classique parfaitement acceptable pour le standing.
Nous avons put profiter du cadre et de la piscine. A noter que le service à la piscine n'est pas digne d'un 5 étoiles. Le serveur manquait vraiment de professionnalisme et je dirais même de politesse. Après une commande fastidieuse (le serveur était peu loquace alors difficile de savoir ce qu'il y a sur la carte surtout lorsqu'il ne vous la présente pas), une attente de plus 30min d'attente pour un coca et un club sandwich je me suis permise de demander au serveur si ça allait encore mettre longtemps. Il ne m'a répondu en marmonnant comme si je l'importunait, tourné le dos et est reparti sans m'avoir donné réponse. Dommage, alors que le reste du personnel était irréprochable.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Connaissant le restaurant de l hôtel le pigonnet depuis plusieurs années, comme étant très bon, nous y avons dine ce 1 er juillet et avons decouvert l excellence du nouveau chef qui sait alliées des saveurs originales a merveille que ce soit pour les entrées, plats ou desserts.
Le service y est parfait avec une éducation des serveurs comme on n en trouve plus beaucoup assortie de gentillesse et sourires.

Que dire de plus : il faut y aller !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Cet endroit est magnifique, calme, le service est excellent, discret et attentionné. J'ai séjourné avec une amie puis ma petite famille m'a rejoint... C'était divin! Une semaine très agréable en plein mois d'aout, pas l'impression d'être en haute saison sauf pour les prix mais le luxe a une certaine valeur au fond! Le pari du 5 etoiles est tenu pour moi. Mention spéciale à l'excellente masseuse, du grand art.

• Séjour du août 2012
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance reposante de notre établissement, et d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons sejourne la semaine derniere et l acceuil fut extraordinaire.le personnel est tres pro tres sympathique.les chambres Sont spacieuses.merci et a tres bientot! Nous adorons aix Et sa magnifique montagne sainte victoire et paysage de cezanne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Pigonnet prochainement.

Bien cordialement,
Pérols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Restaurant
Cadre sympa, table acceuillante, personnel sans plus qui récite dans le bruit ambiant sans que l'on puisse comprendre le descriptif des plats, mais disponible.
Se veut grand standing, mais a encore des efforts à faire / à une addition trés lourde
( 200€/2 pers )

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous regrettons les imperfections que vous mentionnez et les actions nécessaires seront prises afin d'améliorer encore et toujours la qualité de service attendue.

Sachez qu’il nous tient très à cœur de satisfaire pleinement nos clients.

Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'hôtel est en dehors du centre ville (15 minutes à pied), belle batisse, agrémentée d'un très beau et grand jardin. L'accueil du personnel lors de notre arrivée était parfait.

Nous avions réservé une chambre classique. La taille de la chambre nous a paru très insuffisante pour un 5 étoiles. Nous avions vue sur le parking. La salle de bain était petite. Il y avait du moisi sur les joints entre les carrelages dans la douche, douche qui passait sans prévenir de chaud à bouillant, puis à froid... Les produits de toilette ne semblent pas neufs et on a l'impression qu'ils sont re-remplis entre deux clients. C'est sympa, il y a une bouilloire pour se faire un thé ou un café, sauf qu'il n'y a pas de prise disponible pour la brancher (pas grave, il suffit de débrancher la télévision...). Pas de miroir en pied dans la chambre (n'est ce pas la norme, à partir du 3 étoiles ?). Pas d'interrupteur pour éteindre toutes les lampes en même temps. Pas de prise disponible pour recharger son téléphone mobile près du lit. Bref, de nombreux détails qui finissent par décevoir.

Le petit-déjeuner est délicieux, variété de bons produits (fruits frais, fromages, miel...). Malheureusement les serveurs ne sont pas très aimables et semblent plus préoccupés de dé-dresser les tables et de les préparer pour le déjeuner. C'est dommage et cela ne nous a pas donné envie de rester déjeuner au restaurant dont on nous avait dit plutôt du bien.

Globalement donc plutôt décevant et insuffisant pour un 5 étoiles. D'ailleurs à plusieurs endroits, les produits ne revêtent que 4 étoiles (signe d'un passé pas si lointain).

Nous nous sommes demandés si nous n'avions pas été relegués dans cette petite chambre parce que nous avions effectué notre réservation via le site de Booking.com.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Pigonnet. Nous attachons une grande importance aux commentaires sur notre établissement, ceci dans le but de satisfaire pleinement nos clients.

Lors des travaux de rénovation de certaines chambres, prévus cet hiver en janvier et février 2013, nous ne manquerons pas de mettre à profit tous vos précieux conseils.

Nous ne faisons pas de distinction quant à l’attribution des chambres, par rapport au canal de réservation que nos clients choisissent, et c’est vous qui avez choisi le type de la chambre, avec vue sur l’entrée ; d’autre part nos produits d’accueil ne sont pas re-remplis entre deux clients, et à titre d’information il s’agit des produits Fragonnard, illustre Parfumerie de la ville de Grasse.

Nous regrettons les imperfections que vous mentionnez et avons transmis votre message à nos équipes pour que des mesures rectificatives soient entreprises.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Si vous souhaitez visiter Aixven Provence et sa région voilà un hôtel (un peu excentré mai ce n est pas plus mal ...plus calme) qui ne manque pas d atouts

Un cadre magnifique ,une table très correcte et surtout un jardin à la française à ne pas manquer

Un peu même y prendre son petit déjeuner

Les chambres sont biens. Un vrai petit bijou

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

Vous connaissez Hotel Le Pigonnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pigonnet

Adresse: 5 Avenue du Pigonnet, 13090 Aix-en-Provence, France
N°4 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Pigonnet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Escapio, Expedia, Odigeo, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pigonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pigonnet Aix En Provence
Hotel Le Pigonnet Aix-En-Provence
Pigonnet
Hotel Pigonnet
Aix-En-Provence Hotel Le Pigonnet
Le Pigonnet Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pigonnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.