“Tres bon restaurant” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue du Pigonnet, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°8 sur 66 hôtels à Aix-en-Provence
“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Le cadre est magnifique surtout en plein centre d aix et les plats délicieux avec un service presque trop attentif c est une bonne adresse à Aix mis à part le prix un peu élevé nous n avons testé que le restaurant

• Séjour du Mai 2013
lepigonnet, Responsable commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires élogieux sur notre restaurant "La Table du Pigonnet" et pour toute l'équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment et espérons vous revoir très prochainement.

Très cordialement,

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pouvez vous m'expliquer l'absence de parution de mon commentaire envoyé il y a 8 jours alors qu'un avis du 24 courant est déjà listé depuis plusieurs jours....??
Merci de m'informer de cette situation,
Salutations

Séjour du Juillet 2013 - voyage avec des amis
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Certainement un des plus beaux environnements d'hôtel en France. Un jardin modèle, entretenu comme il se doit (c'est rare), piscine parfaitement propre, service en extérieur bien disponible, même à la piscine en cette mi-juillet 2013.
Le restaurant est bien mais le guide Michelin, c'est bien connu, n'est pas toujours constant dans ses attributions d'étoile. Donc, au niveau d'une étoile, il y a mieux. Peut-être ont-ils été influencés par l'environnement qui, à ce niveau, joue aussi un rôle pour pousser au macaron.
En résumé, une excellente adresse pour séjourner à Aix en Provence et déjeuner ou dîner au jardin avec les cigales ; mais pour les saveurs des mets on peut aussi essayer ailleurs.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le jardin est vraiment merveilleux, un havre de paix reposant et agréable. Notre chambre classique parfaitement acceptable pour le standing.
Nous avons put profiter du cadre et de la piscine. A noter que le service à la piscine n'est pas digne d'un 5 étoiles. Le serveur manquait vraiment de professionnalisme et je dirais même de politesse. Après une commande fastidieuse (le serveur était peu loquace alors difficile de savoir ce qu'il y a sur la carte surtout lorsqu'il ne vous la présente pas), une attente de plus 30min d'attente pour un coca et un club sandwich je me suis permise de demander au serveur si ça allait encore mettre longtemps. Il ne m'a répondu en marmonnant comme si je l'importunait, tourné le dos et est reparti sans m'avoir donné réponse. Dommage, alors que le reste du personnel était irréprochable.

Séjour du Août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Connaissant le restaurant de l hôtel le pigonnet depuis plusieurs années, comme étant très bon, nous y avons dine ce 1 er juillet et avons decouvert l excellence du nouveau chef qui sait alliées des saveurs originales a merveille que ce soit pour les entrées, plats ou desserts.
Le service y est parfait avec une éducation des serveurs comme on n en trouve plus beaucoup assortie de gentillesse et sourires.

Que dire de plus : il faut y aller !

Séjour du Juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Cet endroit est magnifique, calme, le service est excellent, discret et attentionné. J'ai séjourné avec une amie puis ma petite famille m'a rejoint... C'était divin! Une semaine très agréable en plein mois d'aout, pas l'impression d'être en haute saison sauf pour les prix mais le luxe a une certaine valeur au fond! Le pari du 5 etoiles est tenu pour moi. Mention spéciale à l'excellente masseuse, du grand art.

• Séjour du Août 2012
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance reposante de notre établissement, et d'avoir fait de votre séjour un moment agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Aix-en-Provence.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons sejourne la semaine derniere et l acceuil fut extraordinaire.le personnel est tres pro tres sympathique.les chambres Sont spacieuses.merci et a tres bientot! Nous adorons aix Et sa magnifique montagne sainte victoire et paysage de cezanne.

• Séjour du Décembre 2012 - voyage en amoureux
lepigonnet, Directeur Commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Pigonnet prochainement.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Le Pigonnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Pigonnet

Adresse : 5 Avenue du Pigonnet, 13090 Aix-en-Provence, France
N°2 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Pigonnet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Escapio, Travelocity, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pigonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pigonnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.