“bonne adresse .......” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“bonne adresse .......”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ce fut un réel plaisir de redécouvrir cet établissement l'ayant connu dans le passé,
nous y sommes venu entres amis pour un dîner et avons passer une très bonne soirée !
Nous avons décidé de prendre le menu dégustation "Signature" qui était une pure merveille avec un prix de 85 Euros / pers nous nous sommes régalés .
Le service a beaucoup changé et l 'accueil était juste parfait , un personnel très attentionné et une organisation réglée comme du papier à musique !
Un directeur de salle attentif à la moindre fausse note et un équilibre parfait dans les plats !
Je ne saurais vous recommander l'agneau de Sisteron .....
Cette établissement mériterait la première étoile au guide Michelin .
Patrick . B

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
lepigonnet, Directeur général de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Patrick B,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez redécouvert l’Hôtel Pigonnet et passé un très bon moment dans notre restaurant.
Depuis le début de l’année nous avons entrepris de grands travaux de rénovation pour améliorer nos prestations et la qualité de nos services. Nous avons ajouté des suites et transformé le décor et les aménagements de certaines chambres, et en cuisine notre nouveau chef est en train de dévoiler toute l’étendue de son talent.
Vos commentaires élogieux nous touchent et nous motivent à poursuivre sur la voie de l’excellence ; votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Pigonnet.
Très Cordialement,

Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons organisé un dejeuner avec une quarantaine d'Amis, aperitif autour du bar/lodges en terrasse, barman au top, ensuite dejeuner sous la pergolas , tres bon, ne pas hesiter pour des dejeuner ou diner, responsable du restaurant tres professionel et tres gentil, bref tout est tres bien ( attention au stagiaire au niveau du service, mais on commence tous un jour ;) )

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
lepigonnet, Directeur général de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Laurent F,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Pigonnet sur Tripadvisor.
Notre personnel met un point d’honneur à offrir un accueil à la fois professionnel et chaleureux à tous nos hôtes et nous sommes ravis d’apprendre que votre apéritif au Lounge bar et déjeuner sous les pergolas se soient bien déroulés.
Les beaux jardins du Pigonnet sont effectivement propices à la détente et la convivialité et nous sommes heureux de constater que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes.
Votre recommandation est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement
Sincères salutations,
Directrice
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Prix pas donné pour une chambre classique un tout petit peu étroite mais agréable quand même.
Très bonne literie.
Bouteilles d eau offerte.
Produits de marques agréable dans la salle de bain.
Personnel très accueillant.

• Séjour du juillet 2013
Chère Cécile,
Nous vous remercions d’avoir choisi Le Pigonnet pour votre séjour à Aix et d’avoir posté vos commentaires sur Tripadvisor .
Le confort de nos hôtes est primordial et nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de la literie et le choix des produits dans la salle de bain, car nous mettons tout en œuvre pour offrir des prestations de grande qualité et un accueil à la fois professionnel et chaleureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Très Cordialement,
Enghien-les-bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je croix qu'il ne faut pas avoir peur des mots!
Cet hôtel est excellent.
Belle bastide, c'est un 5 étoiles sans hésitation.

Le service, le décor, la chambre (on avait une de luxe, avec grande douche et baignoire) l'ensemble chic et décontracté.
Deux service de chambre comme il se doit.

Service à la piscine aimable et efficace.

Mais la force de cet établissement, ce qui fait son âme, le ce pourquoi on est si bien!
C'est son jardin. Ombragé, fleuri, bucolique, beaucoup de recherche dans ces petits coins.
Là un bosquet, ici des chaises longues, une petite table, des bassins rafraichissant, des statuts ...
Le soir des petites lampes éclairées à la bougie viennent parfaire cette ambiance si charmeuse.

Et quelle bonne idée d'avoir un bar en pleine nature.
Très chic et confortable ces canapés en "Open space".
Service au bar aimable et professionnel.
A un prix presque abordable pour ce type de lieu. (Cocktail sans alcool 8 euros et avec 15 Euros).

Je ne parlerai pas du restaurant puisque je lui accore un avis complet.
Mais du petit déjeuner buffet. Il n'est pas Gargantuesque, je vous l'accorde, mais tous les produits proposés sont justes et de très grande qualité.
Aucun produit industrielle et tout est "fait maison".
N'hésitez pas à demander vos œufs, vos crêpes ou vos pancake, ils sont fait au moment et un vrai délice...

On n'a pas essayé le SPA.

Conclusion, nous avons passé de très belles vacances, dans un cadre enchanteur.

P.S. Malgré la piscine, je ne conseille pas cette établissement pour les enfants.
Ils n'ont pas la liberté de ce mouvoir et ce sentiront frustrer de ne pas courir partout...

Astuce pour la chambre : Chambres premiers prix à éviter, petites et sans vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lepigonnet, Directeur général de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions de tout cœur pour les commentaires détaillés que vous avez postés sur Tripadvisor.
Vous avez décrit le Pigonnet en des termes plus qu’élogieux et souligné le confort de votre chambre, le décor, la qualité de nos prestations et un service à la fois efficace et accueillant.
Nous sommes très heureux que vous ayez profité des délices de notre jardin et apprécié la quiétude des lieux. Effectivement nous bénéficions d’un écrin de verdure enchanteur et nous faisons tout pour le sublimer avec des petits coins pour s’isoler ou au contraire des espaces de convivialité en pleine nature tel notre nouveau Lounge Bar.
La quête de l’excellence est un travail de tous les jours et nécessite une remise en question constante ; vos propos nous motivent à persévérer dans cette direction.
L’équipe du Pigonnet se joint à moi pour vous remercier, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement très prochainement.
Sincères Salutations
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Les plats sont très bien préparés avec une recherche au niveau des épices et des saveurs très réussie. Le bar en croûte de sel était tout simplement parfait! Le service est très bien organisé.
Les jardins de l'hôtel sont très beaux et bien entretenus. Nous n'avons testé que le restaurant, mais la prochaine fois nous viendront peut-être à l'hôtel!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lepigonnet, Responsable commercial de Hotel Le Pigonnet, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent moment dans notre magnifique jardin et apprécié les mets préparés par notre Chef et son équipe.

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous en faire part et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour découvrir nos chambres.

Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Le cadre est magnifique surtout en plein centre d aix et les plats délicieux avec un service presque trop attentif c est une bonne adresse à Aix mis à part le prix un peu élevé nous n avons testé que le restaurant

• Séjour du mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires élogieux sur notre restaurant "La Table du Pigonnet" et pour toute l'équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment et espérons vous revoir très prochainement.

Très cordialement,
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pouvez vous m'expliquer l'absence de parution de mon commentaire envoyé il y a 8 jours alors qu'un avis du 24 courant est déjà listé depuis plusieurs jours....??
Merci de m'informer de cette situation,
Salutations

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Pigonnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pigonnet

Adresse: 5 Avenue du Pigonnet, 13090 Aix-en-Provence, France
N°4 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°9 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Pigonnet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pigonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pigonnet Aix En Provence
Hotel Le Pigonnet Aix-En-Provence
Pigonnet
Hotel Pigonnet
Aix-En-Provence Hotel Le Pigonnet
Le Pigonnet Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pigonnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.