“Mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles

Hotel Le Pigonnet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pigonnet
5.0 sur 5 Hôtel   |   5, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Marseille, France
“Mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Malgré cette belle bâtisse, son parc bien entretenu et son emplacement proche du centre ville d'Aix les chambres sont beaucoup trop chers, d'autant plus que l'accueil à la réception a été très, très médiocre : expéditif, sans un sourire, sans une seule parole agréable. Nous sommes restés un week end et clairement nous n'y reviendrons pas. Un 5 étoiles sans amabilité, c'est inacceptable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J'ai séjourné pendant 2 nuits début avril dans cet hôtel, adresse incontournable de Aix en Provence que ce soit en saison ou hors saison dans mon cas. Le service est irréprochable de l'accueil jusqu'au service du petit déjeuner pris dans le magnifique jardin qui entoure l'hôtel. Cet hôtel offre tout ce que vous attendez d'un hôtel 5 étoiles tout en gardant un côté décontracté typique du sud de la France. Merci pour cet accueil et pour le séjour, nous reviendrons vite !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
BOIS-COLOMBES
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quatre nuits absolument délicieuses dans cet établissement, un parc ou il fait bon de prendre son petit déjeuner
Les chambres décorées avec gout et simplicité
Un établissement ou vous vous sentez bien avec un personnel agréable

Astuce pour la chambre : Chambres coté parc
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Déçu par cet hotel qui devrait être au top avec ces 5 étoiles... A notre arrivée, un réceptionniste qui nous donne par erreur une chambre sans balcon ( à peine des excuses puisque c'est une chambre au meme tarif...bref) donc chambre pas préparé, pas de bouteille d'eau etc...
Il s'est proposé pour nous aider à porter nos bagages mais a grandement soupiré lorsqu'il a vu les grandes valises ...
Pas d'explication sur le spa, le restaurant, ni l'espace lounge etc...meme le lendemain personne pour nous indiquer où nous faire visiter l'hôtel ...
Pas de plateau de courtoisie dans les chambres, pas de renouvellement de bouteilles d'eau.
Salle de fitness obsolète ...rameur inutilisable et matériel un peu douteux qui mériterai d'être renouvelé.
Spa a réserver 45 mn avant pour la mise en route.
Pas d'esthéticienne sur place.
Peu de lumière dans la salle de bain, mais grande douche italienne très agréable.
La chambre était grande et propre. Pour la deco je la trouve un peu vieillote mais c'est mon goût personnel...pas de chaise ni de table sur le balcon un peu dommage...j'aurais vraiment apprécié prendre mon petit déjeuner sur mon balcon.
En ce qui concerne les employés, pour un hotel de cette catégorie, je les trouve peu distingués,par moment des propos un peu déplacés, maladroit, pas tout à fait à leur place...
J'ai mangé dans leur restaurant une fois, la nourriture est bonne, la vue sur le parc est splendide, mais l'accueil et le service un peu moyen.
Un peu excentré du centre ville, 15mn a pied, commandez plutôt un taxi.
Je ne pense pas revenir dans cet hotel, malgré la piscine et le parc pour les beaux jours.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
cannes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné une nuit , un samedi soir fin mars 2015, dans cet maison très bien tenue.
Tout a été parfait: un très bon accueil de la conciergerie, le personnel de chambre , le barman très convivial et le personnel de salle de restaurant efficace et rapide et un excellent dîner (ceviche, canard et desserts de très bonne qualité , bravo au chef) pour finir avec un petit déjeuner agréable.
Le parc est très agréable avec le chat maison qui se laisse câliner , la chambre 16 avec vue sur la piscine est très confortable.
Voilà une très belle adresse , bien tenue avec un personnel attentif et prévenant.Toutes nos félicitations et bien sûr nos remerciements pour ce moment agréable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un magnifique hôtel très bien géré dans un parc splendide à quelques minutes à pied du centre-ville d'Aix; chambre soignée et service de grande qualité; une attention marquée envers le client, avec beaucoup de petits détails et d'attentions portées, afin qu'il se sente choyé et heureux de son séjour.

La restauration est soignée, élégante et de qualité, les petits déjeuners très satisfaisants, avec un personnel absolument charmant.

La piscine en saison est fort agréable après une journée de shopping ou de visite de la région.

Ce lieu a une âme et il y fait bon vivre. On a juste envie d'y poser ses bagages et de ne pas en partir!

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

S'il existe un endroit dans le sud de la france ou il fait bon vivre c'est bien au Pigonnet. Une bastide à grandeur humaine, avec vue magnifique sur la sainte victoire, un jardin immense ou, dès que le soleil pointe le bout de son nez on se sent déjà revivre. Le personnel est agréable, les chambres confortables, la cuisine excellente mais c'est au bar de l'hôtel que l'on découvre toute une variété de cocktails aussi incroyable que surprenante. De plus, c'est a 10 min à pied du centre ville. Bref, allez au Pigonnet c'est déjà entendre le bruit des cigales et sentir la Provence.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Pigonnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pigonnet

Adresse: 5, 13090 Aix-en-Provence, France
N°5 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Pigonnet 5*
Le Pigonnet est un ravissant hôtel de luxe à deux pas du centre-ville d’Aix-en-Provence. Cette élégante bastide provençale allie le raffinement du XVIIIe siècle au style contemporain pour offrir à ses hôtes un instant de détente dans un univers de luxe et de sérénité. Dans un style épuré, les chambres offrent un service 5 étoiles. Chacune d’elles a son propre style et accorde à merveille des nuances de turquoise, ocre ou beige, pour une ambiance chaleureuse et raffinée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pigonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pigonnet Aix En Provence
Hotel Le Pigonnet Aix-En-Provence
Pigonnet
Hotel Pigonnet
Aix-En-Provence Hotel Le Pigonnet
Le Pigonnet Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pigonnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.