“Hôtel très bien !” 4 5 étoiles

Rhône Alpes
1 256 votes utiles 1 256 votes utiles
“Hôtel très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel, et je suis très satisfaite de mon séjour.
Tout d'abord, l'hôtel est très bien situé, juste à côté du cours Mirabeau et de la vieille ville, donc au coeur du centre ville et dès qu'on sort de l'hôtel, on se retrouve tout de suite dans les rues les plus animées !
L'hôtel est un ancien couvent : son décor et son style sont donc particuliers mais vraiment chouette. Cela donne un grand charme à l'hôtel : le hall est très beau, les escaliers aussi et les chambres bien décorées.
Le personnel est sympathique et toues les personnes de la réception que j'ai pu croiser (celles du matin, de l'après midi et du soir) étaient aimables et ont pu répondre sans problème à mes différentes demandes.
Le lit était un grand lit double bien confortable. Il y a la climatisation installée dans chaque chambre et elle fonctionne bien. La télé est petite mais par rapport à la taille de la chambre, elle va bien. Le soir on entendait assez bien le bruit de la rue mais comme l'hôtel est orienté du côté de la petite ruelle perpendiculaire au cours Mirabeau, le bruit cesse assez vite et avec les fenêtres fermées, ca ne dérange pas.
La salle de bain est bien équipée, avec beaucoup de serviettes, des savons, gels douche et shampoings, ainsi que sèche cheveux, mouchoirs, etc.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais j'ai pu l'apercevoir et il semblait bien copieux. La salle du petit déjeuner était très belle aussi !
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du Septembre 2013 - voyage d'affaires

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Très bel établissement situé en plein coeur d'Aix, à 2 pas des restaurants. Le calme surprenant d'un couvent et un hall exceptionnel. Les chambres sont propres et le petit déjeuner copieux. Le personnel est charmant. Merci michele de votre accueil !

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hôtel des Augustins est très bien situé, en plein coeur du centre ville et de l'animation aixoise. Nous avions la grande chambre au dernier étage avec sa spacieuse terrasse et une vue imprenable. L'hôtel est très propre avec un personnel serviable et à votre écoute.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du Septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Très agréable hôtel, très bien situé pour visiter la ville d'Aix en Provence.
Beau décor, personnel compétent et serviable .Avons obtenu de bons conseils pour trouver les meilleurs restaurants.
Chambre agréable mais avec un WC non séparé de la salle d'eau.
Petit déjeuner correct et servi à table.

• Séjour du Novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

L'hôtel des Augustins est idéalement situé pour visiter Aix-en-Provence, à deux pas du cours Mirabeau et à 2 minutes de la Rotonde. L'accueil y est très poli,serviable et efficace. Il se dégage du hall un cachet spécial, à cause des vitraux. Certaines chambres ont des terrasses qui donnent sur les toîts et le clocher des Augustins. Cet hôtel est tellement central, qu'on y revient pour se reposer quelques minutes avant de repartir sur les traces de Cézanne!
Ma chambre sans être grande était fonctionnelle et la salle de bain impeccable.
Le petit déjeuner est minimal pour 12 euros, mais le café est bon.
Je recommande cet hôtel pour quiconque veut passer quelques jours à Aix-en-Provence.

• Séjour du Octobre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

très bel hôtel de caractère décoré avec goût. Chambre (sur l'arrière) calme quoique situé à 2mn du cours Mirabeau.Nous avons aprécié le Personnel d'Accueil très compétent , serviable et sympathique.Par contre petit déjeuner décevant ( pain et croissant élastiques) et cher (20 euros) pour une telle prestation.

• Séjour du Août 2011 - voyage en amoureux
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous ne pensions pas pouvoir trouver un hôtel aussi calme en plein coeur d'Aix... et avec une très jolie vue! L'hôtel était très charmant, le personnel si gentil et attentionné... c'était parfait! Nous vous recommandons les marchés du week-end, les boutiques à deux pas et toutes ces belles terraces. Week-end romantique assuré!

• Séjour du Mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Augustins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Augustins

Adresse : 3 rue de la Masse, 13100 Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°8 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Augustins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Augustins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Augustins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.