“Honnête deux étoiles” 3 5 étoiles

Classé n°28 sur 66 hôtels à Aix-en-Provence
Toulouse, France
“Honnête deux étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel bien situé tout près du centre d'Aix, simple et tout à fait correct pour sa catégorie. Les chambres sont petites et sommairement équipées( pas de couette!) mais propres et calmes ( sur l'arrière), la salle de bains est fonctionnelle. Pour une halte de passage, c'est très bien et le rapport qualité/prix est intéressant.
Elodie accueille les clients avec chaleur et spontanéité,et, soucieuse de leur bien-être, n'est pas avare de conseils, ce qui est très agréable! Merci à elle.
La petit déjeuner, en revanche, laisse un peu le client sur sa faim....C'est un petit déjeuner continental basique ( jus d'orange, pain beurre confiture, croissant, thé ou café) servi à table...dommage!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur 'arrière sont les plus calmes
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage d'affaires

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bien placé certes , personnel correct certes mais pour le reste c'est bien moyen - une chambre correcte , peinture âbimée et surtout une salle d'eau lilliputienne et toilettes extérieures - mais c'est surtout le bruit de l'ascenseur qui m'a gêné, ainsi qu'une absence d'isolation de l'ensemble - le petit déjeuner 9 euros ordinaire , et moyen

Astuce pour la chambre : pas collée au moteur de l'ascenseur et donnant sur les jardins
  • Séjour du Octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Labenne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons pris une nuit dans cet hôtel le 31 au soir chambre n°2 premier étage , mais quelle nuit horrible le matelas et le sommier se creuse au milieu , j'ai passé la nuit et mon mari aussi à m'accrocher au rebord . Nous en garderons un très mauvais souvenir :(

Astuce pour la chambre : Chambre très bruyante côté rue ,sans climatisation impossible de dormir fenêtre ouverte
  • Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

hôtel très bien situé, près du vieil Aix. Chambre très propre, bonne literie. Accueil sympa,
Documentation donnée à la réception ( plan de ville + explications) visites intéressantes....
Quand nous irons à Aix, cet hôtel sera notre pied à terre préféré

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin ( cour ) bien agréable
  • Séjour du Juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hôtel La Caravelle est situé à proximité immédiate du vieil Aix. Il est sans complication, propre, bien tenu et l'accueil et le service sont particulièrement souriants, attentionnés et agréables. Le petit-déjeuner, continental, est copieux et goûteux. Je recommande particulier cet établissement pour un séjour même de longue durée à Aix. Et demandez une chambre sur le jardin, elles sont un peu plus chères mais le calme est exemplaire et, le matin, le réveil sur le jardin luxuriant et sur les façades colorées des vieux batiment est tout simplement superbe.

Astuce pour la chambre : Demandez un chambre sur le jardin : calme et esthétique garantis !
  • Séjour du Octobre 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil charmant et simple, dialogue rare à Aix , personnes de confiance.
Chambre propre et claire, un 2 étoiles en ville à un prix normal.
Nous reviendrons à chaque voyage pour trouver sans surprise des gens compétents.
Merci

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Choisis sur Internet sur la base des avis du site. Excellent accueil, chambre (la 1, sur cours) très propre, sans prétention, salle de bain très bien.
L'hotel est a deux pas de la rue d'Italie qui vous conduit directement au centre ville.
A ce prix-là, imbattable.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Caravelle

Aix-En-Provence Hotel La Caravelle
La Caravelle Hotel
Adresse : 29 boulevard du Roi-René, 13100 Aix-en-Provence, France
Classé n°28 sur 66 hôtels à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.