“Décevant ” 2 5 étoiles

Classé n°39 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Toulouse
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé et c'est un avantage mais l'expérience n' a pas été convaincante. Nous avons pris la dernière chambre en rez de jardin...en fait la porte est juste derrière la réception. C est plus un placard qu une chambre et nous n'avons pas pu dormir de la nuit a cause du bruit!! Le petit déjeuner est pathétique , et pr 10€ franchement il vaut mieux aller s'installer ds un café. Sur le buffet seulement des kiri et des pommes et qq céréales pas très fraîches.... Je ne retournerai pas dans cet hôtel, c est sur!

Séjour du juillet 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été très déçu par la qualité du lit qui était complètement affaissé et aurait du être changé il y a longtemps.
Une des serviettes de toilettes était tachée. Les chambres sont mal insonorisée et nous avons pu "profiter" des rires des voisins et des bruits de canalisation.
Un hôtel a priori moyen mais finalement médiocre.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tout n'est pas parfait et certains détails et aménagements font un peu bricolage, mais rien de rédhibitoire. Au contraire, l'établissement est propre, la décoration soignée et la literie convenable.Surtout il y a un véritable effort pour accueillir les clients et le personnel se distingue par sa gentillesse, ce qui change des hôtels standardisés.
L’hôtel est bien situé pour partir flâner dans les rues d'Aix. Un parking public est juste à côté.
Les seuls bémols sont les chambres donnant sur la rue qui sont mal insonorisées et l'écran de télévision que l'on aurait aimé plus grand.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté jardin pour le calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J ai séjourné pendant 2 nuits dans cet hôtel. Il est clair que le personnel est super aimable, accueillant et aux petits soins pour leurs clients.
Mais alors, l état de la chambre laisse vraiment à désirer : La peinture qui s écaille, la literie pas très propre (résidus de cheveux du client précédent), une lampe sur 2 qui ne marchent pas, les 2 pauvres prises qui sont dans la chambre très loin sous le bureau, le manque de sèche-cheveux,la douche qui est bouchée, ... sans parler de l isolation phonique et olfactive !
L hôtel est par contre très bien placé ! Et le petit déjeuner (10€) vaut un petit déjeuner de 10€ ...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tous les hôtels étaient pleins, mais le patron de la CARAVELLE s'est décarcassé pour trouver une chambre climatisée.
Accueil on ne peut plus professionnel, simple et efficace, bon souvenir.
Chambre simple sur jardin , clim pas trop bruyante, sdb de bon gout.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Dans notre weekend en Paca nous faisons une rapide alte a aix en Provence. L hôtel caravelle 2* est bien situé a deux pats de la gare et aux portes du cœurs historique de aix. Petit et confortable - je pense que notre chambre vient d être récemment refaite - l acceuil est chaleureux. La salle de bain est spacieuse - il manque cependant un sèche cheveux et le pommeau de douche mériterai d être de meilleur qualité - le lit est confortable et les rangements nombreux - qqls petits détails quand aux finitions ; le papier peint sur les portes oui mais pk que d un seul côté ? Dernier point l odeur des égouts légère mais cela mériterai un parfum d ambiance
En tout cas je recommande cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix et la qualité de ces services supérieurs a certains 3*

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Quel accueil... equipe tres sympathique souriante. Parfait ca fait plaisir... chambre et tarif tres correct. Emplacement parfait a cote du vieux aix. Le petit dejeuner est cependant un peu cher. Sinon rien a dire je vous conseille cet hotel et merci a l equipe...

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Caravelle

Adresse : 29 boulevard du Roi-René, 13100 Aix-en-Provence, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°39 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Aix En Provence
Caravelle Hotel Aix En Provence
Aix-En-Provence Hotel La Caravelle
Hotel Caravelle Aix Provence
Hotel Caravella
La Caravelle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.