“Bien placé, bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Caravelle

Hotel La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Caravelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 boulevard du Roi-René, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Morges, Suisse
“Bien placé, bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

J'ai séjourné 2 fois une semaine dans cet hôtel pour raisons professionnelles à Aix-en-Provence ...
Avec un budget max à reporter sur mes notes de frais de 69€ on n'a pas un choix énorme à Aix ! Je suis donc allé à la Caravelle la première fois, et j'y suis retourné la 2ème fois. Chambre double pour 65€.

Première chose, cet hôtel affiche fièrement un 3* NN, mais soyons clair il ne les vaut pas. Chambres petites et un peu vieillotes, une légère odeur de renfermée difficile à faire partir car le boulevard du Roy René qui passe devant les fenêtres est bruyant et il est difficile de laisser la fenêtre ouverte.
Cependant cet hôtel a quelque chose d'attachant. Tout d'abord un très bon accueil, des chambres propres, une literie très confortable, et comme je le disais une situation centrale à quelques minutes à pieds du cours Mirabeau.

Donc pour y dormir et éventuellement travailler sur le petit bureau dans la chambre avec la connexion wi-fi (un peu poussive, accessible uniquement depuis le 1er étage), pour un prix raisonnable pour la ville et proche du centre, je dis oui !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Bien place mais bruyant, limite propre, chambres desuetes,
ascenseur poussif. Une deco d'hotel 1* de province.

Mais des chambres dispo a un prix pas trop excessif.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

J'ai passé un très agréable séjour à l'hôtel la Caravelle, l'accueil est très chaleureux, l'hôtel est très bien situé, à 5 min à pied du cours mirabeau. Les chambres sont simples mais propres.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Je suis allé à cet hotel en février 2009 et j'ai pris une chambre 2 personnes avec vue sur le boulevard. Dès que je suis rentré dans ma chambre cela sentait mauvais et le renfermé. Les murs et les sols sont abimés et il n'y avait pas de chauffage. Je reconnais que je n'ai pas eu le courage de redescendre chercher un chauffage d'appoint que l'on m'avait proposé si le problème durait mais je trouve que tout cela n'est pas le niveau d'un trois étoiles.

• a aimé — La proximité du centre ville historique
  • n'a pas aimé — Sa vestuté
  • Séjour du février 2009 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Fairfax, VA
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2006

Aix en Provence est une ville charmante et belle située au cœur de la Provence. Pour les voyageurs qui surveillent leur budget de près, l’hôtel La Caravelle est un choix tout à fait convenable.
Notre fille est allée à l’école dans cette ville pendant un semestre et nous étions à quelques de sa maison d’hôtes et de son école. L’hôtel est basique mais il y possède de très bons atouts. L’hôtel est bien situé dans un quartier sûr (mon mari et moi marchions pour aller et revenir de l’arrêt de la navette à côte de la gare).
Le personnel de la réception est très agréable et serviable. Il nous a recommandé des restaurants et nous a laissé nous garer gratuitement dans le garage public juste en face pendant quelques jours. Et alors que nous étions situés au 4ème étage et qu’il y avait un petit ascenseur, nous prenions à chaque fois le bel escalier pour aller dans notre chambre.
Notre chambre possédait un balcon avec des stores et des portes qui arrêtaient totalement le bruit et la lumière la nuit. Le lit était également très confortable. La salle de bain était moderne et assez spacieuse avec un espace rangement sous le lavabo. La chambre en elle-même était très basique : un sèche-cheveux était disponible à la réception, il n’y avait pas d’horloge, l’éclairage était assez faible, le mobilier était terne (comme celui d’un vide-grenier) mais il était peint aux couleurs provençales et les chaises n’étaient pas confortables.
Cet hôtel était à notre goût mais il ne conviendrait pas à une personne qui recherche plus de luxe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto, ON
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2006

Nous avons séjourné dans une chambre non rénovée qui était vieille mais propre. Pour 47 €, nous ne nous attendions pas à grand-chose. Le personnel était très chaleureux et le service excellent ! Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel car il y a une boulangerie au coin de la rue qui propose les mêmes choix pour moins cher. De plus, tout est accessible à pied et en continuant sur la rue d’Italie, on peut trouver une boulangerie-pâtisserie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Adresse: 29 boulevard du Roi-René, 13100 Aix-en-Provence, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 36 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Caravelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Aix En Provence
Hotel Caravella
Aix-En-Provence Hotel La Caravelle
Hotel Caravelle Aix Provence
Caravelle Hotel Aix En Provence
La Caravelle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.