“Un hôtel standard à petit prix et chaleureux ” 3 5 étoiles

Hotel La Caravelle
29 boulevard du Roi-René, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°35 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Fairfax, VA
“Un hôtel standard à petit prix et chaleureux ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2006

Aix en Provence est une ville charmante et belle située au cœur de la Provence. Pour les voyageurs qui surveillent leur budget de près, l’hôtel La Caravelle est un choix tout à fait convenable.
Notre fille est allée à l’école dans cette ville pendant un semestre et nous étions à quelques de sa maison d’hôtes et de son école. L’hôtel est basique mais il y possède de très bons atouts. L’hôtel est bien situé dans un quartier sûr (mon mari et moi marchions pour aller et revenir de l’arrêt de la navette à côte de la gare).
Le personnel de la réception est très agréable et serviable. Il nous a recommandé des restaurants et nous a laissé nous garer gratuitement dans le garage public juste en face pendant quelques jours. Et alors que nous étions situés au 4ème étage et qu’il y avait un petit ascenseur, nous prenions à chaque fois le bel escalier pour aller dans notre chambre.
Notre chambre possédait un balcon avec des stores et des portes qui arrêtaient totalement le bruit et la lumière la nuit. Le lit était également très confortable. La salle de bain était moderne et assez spacieuse avec un espace rangement sous le lavabo. La chambre en elle-même était très basique : un sèche-cheveux était disponible à la réception, il n’y avait pas d’horloge, l’éclairage était assez faible, le mobilier était terne (comme celui d’un vide-grenier) mais il était peint aux couleurs provençales et les chaises n’étaient pas confortables.
Cet hôtel était à notre goût mais il ne conviendrait pas à une personne qui recherche plus de luxe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Toronto, ON
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2006

Nous avons séjourné dans une chambre non rénovée qui était vieille mais propre. Pour 47 €, nous ne nous attendions pas à grand-chose. Le personnel était très chaleureux et le service excellent ! Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel car il y a une boulangerie au coin de la rue qui propose les mêmes choix pour moins cher. De plus, tout est accessible à pied et en continuant sur la rue d’Italie, on peut trouver une boulangerie-pâtisserie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Adresse: 29 boulevard du Roi-René, 13100 Aix-en-Provence, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°35 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Aix En Provence
Hotel Caravelle Aix Provence
Caravelle Hotel Aix En Provence
Hotel Caravella
Aix-En-Provence Hotel La Caravelle
La Caravelle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.