“Pas à la hauteur d'un 3 étoiles” 3 5 étoiles

Grand Hotel Negre Coste
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Cours Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°42 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Lyon
“Pas à la hauteur d'un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel très bien situé, cours Mirabeau, qui présente bien mais style un peu vieillot. La chambre a donc une déco d'un style ancien (lequel ?) : pas de couette (alors que c'est devenu fréquent dans les 3 étoiles), internet gratuit mais débit très faible et qui coupe fréquemment, salle de bains qui aurait besoin d'être rénovée. Le pire, beaucoup de bruits intérieurs, des chambres pas insonorisées : on entend les conversations et les ronflements des voisins, chasses d'eau très bruyantes. Petit déjeuner moyen : 1er chocolat servi, c'était de l'eau colorée car machine pas prête !!! Viennoiseries et confitures pas mal. Finalement, pas reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Manosque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Certes très bien placé,
l'intérieur est un peu vieillot, mais pas désagréable.
Ce qui est EXTREMEMENT désagréable, en revanche, c'est la proximité avec le bar "la belle époque" (qui n'est pourtant pas dans le même immeuble)
en étant au 4eme étage, coté cours, impossible de fermer l’œil un LUNDI SOIR : on entend très très bien les basses, jusqu’à environ 2h du matin.
Et ça réussi à faire oublier tout le charme relatif de l’hôtel.
Nous ne reviendrons pas.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

C'est l'hôtel ou je vais lors de tout mes déplacement en week end sur Aix en Provence. Très très bien situé (milieu du cour) et un support rapport qualité prix. Ce n'est pas du neuf mais ça a tout de même son petit charme. Et étant donne les prix et l'emplacement je pense qu'on ne trouvera pas mieu. N'en n'etant pas a mon premier sejour dans cet hotel et ayant lu certains avis négatifs, personnellement je les trouve un peut durs voir faux. En bref a conseiller et j'y retournerais les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012
VERSAILLES
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

C'est très vieux et sale, même si le gardien est sympa, le reste est très moche. Une salle de bain plus que limite , moisissures en prime. Des couvertures tâchées...et je ne parle pas du sol et de la poussière. C'est bruyant et mal fréquenté et très cher pour des prestations lamentables. Nous avons fuit très tôt le lendemain sans même prendre une seconde douche tant la salle de bain nous répugnait. C'est hyper glauque et cela n'a rien à voir avec les photos de présentation. Adresse à bannir c'est déjà désespérant pour un séjour travail mais je n'ose pas imaginer un séjour en amoureux l'horreur totale !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Malgré certains commentaires défavorables, j'ai séjourné dans d'excellentes conditions dans cet hôtel qui possède un point positif non négligeable : un parking pas cher sur le cours Mirabeau !!! C'est de l'or étant donné les difficultés de stationnement à Aix.
J'y retournerai volontiers sans hésitations.
Quant aux déjeuners et diners, il faut éviter à tout prix le restaurant nommé " Côté cours" situé à deux pas de l'hôtel,sur le cours Mirabeau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'hôtel est vraiment vieillot et les chambres défraichies. Il n'y avait pas de prise pour brancher mon PC sur le bureau, j'ai été obligé de débrancher une lampe de chevet et de travailler sur lit.
Le petit déjeuner est basique mais correct.
Coté positif, l'hôtel est très bien situé sur le cours Mirabeau. Bonne isolation (mais j'ai séjourné en semaine).
Pour un 3 étoiles, c'est un peu limite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
corse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Quand j ai regardé les photos sur le site de l hotel j etais tres enchanté...Arrivé dans la chambre jai cru mourir je n ai jamais vu un endroit aussi glauque! La salle de bain doit avoir 30 ans,c est honteux de louer une chambre avec une sdb comme celle ci,les photos sont mensongeres car je n ai eu aucune des chambres presenté sur le site.Seche cheveux de l avant guerre qui ne chauffe meme plus, robinetterie qui se casse l eau fuit de tout les cotés le point positif de la chambre la literie tres confortable..
Et quand je suis parti de l hotel pour aller dans un autre hotel je me suis rendu compte que j avais oublié des produits de beauté et que j appel pour les recuperer on me dit qu il y a rien alors que je les ai bien oublié dans la chambre c est minable de garder les affaires des clients! j ai du tout racheter c est vraiment petit..
Donc non je ne conseil pas cet hotel vous en avez d autres pas tres loin avec les memes prix et dans du neuf.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Negre Coste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Negre Coste

Adresse : 33 Cours Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence, France
Service en chambre
Classé n°42 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Negre Coste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Negre Coste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Negre Coste
Grand Hotel Negre Coste Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Grand Hotel Negre Coste
Grand Hotel Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Negre Coste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.