“Hôtel tellement bien placé mais tellement désuet !” 3 5 étoiles

Grand Hotel Negre Coste a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Negre Coste
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Cours Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°43 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
“Hôtel tellement bien placé mais tellement désuet !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

La courtoisie du personnel et l'excellence de l'emplacement peinent à faire oublier des chambres d'une incroyable tristesse et un petit-déjeuner d'une rare pauvreté pour un établissement de cette catégorie ! Je n'ai même pas osé demander une deuxième tartine... Cela ne semblait pas opportun :-)) C'est dommage car le Cours Mirabeau demeure mythique et y résider constitue un réel privilège... Pas à n'importe quel prix cependant ! L'insonorisation sur le cours est excellente mais désastreuse entre les chambres !!! Réveil à 2h00 du matin par trois jeunes ayant décidé, dans la chambre d'à côté, de parler particulièrement fort et de... fumer une sorte d'eucalyptus dont l'odeur a été jusqu'à pénétrer dans ma chambre (par la fenêtre ou par la porte, ça effectivement je n'ai pas mené l'enquête...). Sympathique pour une auberge de jeunesse peut être mais certainement pas pour un trois étoiles !

• Séjour du septembre 2013

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Idéalement situe car sur le cours Mirabeau, il y a également un garage, ce qui est très pratique mais à besoin de rénovation ... . La salle de bain avec son lavabo trop grand et sa douche trop petite et une port qui a du mal à se fermer ...
Sinon accueil sympathique et chambrés propres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je connais cet hôtel qui est bien placé mais qui mériterait d'être refait, la literie changée et l'insonorisation mise en norme (séjours à l'occasion de diféfrents mariages).

Récemment pris de cours pour un évènement, J'avais réservé deux nuits dans cet hotel via un site internet de réservation en ligne. J'ai pris la peine de contacter cet hôtel pour finalement annuler ma réservation. La réception m'a alors indiqué qu'il ne compterait pas les nuits d'hôtel. Quelques jours plus tard, quelle ne faut pas surprise de voir ma CB débitée de 90 euros (correspondant à la première nuit). Renseignement pris auprès de la direction, on m'indique que je n'ai pas annulé selon la procédure ( ?). Impossible de trouver le moindre accord commercial malgré l'insistance du site de réservation en ligne.

Conclusion : je ne recommande bsolument pas cet hôtel et très désuèt et totalement dénué de sens commercial. Ils ont des concurrents nettement plus faibles à quelques mètres

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RIANS
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel très bien situé au coeur de la ville, mais très vieillot. Sommes arrivés à pied avec nos valises car on ne nous avait pas prévenus que le cours Mirabeau était fermé toute l'après midi. Accueilli par un homme qui semblait sortir de son lit, nous n'avons pas du tout apprécié le manque de professionnalisme d'un hôtel soit disant 3 étoiles. Le ménage n'était même pas fait . J'ai fait remonté l'homme qui était à la réception le matin de notre départ pour lui montrer la vétusté et le manque d'hygiène de la chambre occupée. La réponse a été: désolé Mme mais nous avons eu bcp de monde et nous n'avons pas eu le temps de tout remettre en état....
je vous laisse seul juge!!!! le prix de la chambre était quand même à 96€ la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel très bien situé, cours Mirabeau, qui présente bien mais style un peu vieillot. La chambre a donc une déco d'un style ancien (lequel ?) : pas de couette (alors que c'est devenu fréquent dans les 3 étoiles), internet gratuit mais débit très faible et qui coupe fréquemment, salle de bains qui aurait besoin d'être rénovée. Le pire, beaucoup de bruits intérieurs, des chambres pas insonorisées : on entend les conversations et les ronflements des voisins, chasses d'eau très bruyantes. Petit déjeuner moyen : 1er chocolat servi, c'était de l'eau colorée car machine pas prête !!! Viennoiseries et confitures pas mal. Finalement, pas reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Manosque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Certes très bien placé,
l'intérieur est un peu vieillot, mais pas désagréable.
Ce qui est EXTREMEMENT désagréable, en revanche, c'est la proximité avec le bar "la belle époque" (qui n'est pourtant pas dans le même immeuble)
en étant au 4eme étage, coté cours, impossible de fermer l’œil un LUNDI SOIR : on entend très très bien les basses, jusqu’à environ 2h du matin.
Et ça réussi à faire oublier tout le charme relatif de l’hôtel.
Nous ne reviendrons pas.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

C'est l'hôtel ou je vais lors de tout mes déplacement en week end sur Aix en Provence. Très très bien situé (milieu du cour) et un support rapport qualité prix. Ce n'est pas du neuf mais ça a tout de même son petit charme. Et étant donne les prix et l'emplacement je pense qu'on ne trouvera pas mieu. N'en n'etant pas a mon premier sejour dans cet hotel et ayant lu certains avis négatifs, personnellement je les trouve un peut durs voir faux. En bref a conseiller et j'y retournerais les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Grand Hotel Negre Coste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Negre Coste

Adresse: 33 Cours Mirabeau, 13100 Aix-en-Provence, France
Service en chambre
Classé n°43 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Negre Coste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Negre Coste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Negre Coste
Grand Hotel Negre Coste Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Grand Hotel Negre Coste
Grand Hotel Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Negre Coste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.