“accueil,site,calme!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Pauline

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
La Pauline
La Pauline a été ajouté à vos Favoris
Les Pinchinats, 280,Chemin de la Fontaine des Tuiles, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Luxembourg
“accueil,site,calme!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Maison bien cachée pas loin d'Aix en pleine campagne,loin de tout trafic.
Accueil très charmant par Sylvia ,le "bon Esprit" de la maison qui s'occupe de votre bien ëtre.
Chambres calmes ,bien équipées,un peu à 'ancienne,mais dans un parfait état de propreté.
Terrasse privative devant et grande terrasse avec vues en arrière pour la chambre numéro 5.
Petit déjeuenr très copieux et soigné dans une salle au décor ancien et très soigné.
Prix de 20 Euros:comme partout,je dirais.
Très beaux oliviers,très très bel espace autour de la piscine avec canapés et fauteuils sous tente.Vues enormes sur les alentours
Jardin extrëmement soigné.Pelouse refaite là ou elle ne fut plus parfaite..
Idéalement situé pour des excursions dans toutes les directions.
Propriété de 9 hectares qu'on peut utiliser étant "hôte" et ici on est vraiment hôte.:
pas de panneaux d'interdiction de passage comme dans certains autres établissements.
Une superbe adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Vous trouverez très peu d'informations concernant La Pauline, sur le web, où dans les guides.

Par contre je vous invite vivement à y séjourner, j'y suis allée un peu par hasard en me fiant aux photos du site, et à mon intuition, et je ne fus pas déçue.
La demeure est splendide, le parc magnifique et très bien entretenu, et les prestations de grande qualité.

La Pauline est un secret bien gardé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pauline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pauline

Adresse : Les Pinchinats, 280,Chemin de la Fontaine des Tuiles, 13100 Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 62 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
Située à moins de 3 km, sur une éminence d’Aix en Provence, la bastide au bout d’une allée de platanes abrita un temps les amours de Pauline Bonaparte, princesse Borghèse, duchesse de Guastalla, et deuxième soeur de Napoléon.Ce lieu historique du XVIIIème siècle est un havre de paix au coeur d’un parc abritant statues, fontaines et bassins.En parfaite harmonie avec le goût et le confort d’aujourd’hui, les chambres distillent une plaisante ambiance de luxe décontractée et de sérénité. chaque chambre possède sa terrasse privative. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pauline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.