“Hâvre de paix dans Aix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Jardin de Marie

Le Jardin de Marie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Le Jardin de Marie
Le Jardin de Marie a été ajouté à vos Favoris
47 rue Roux Alpheran, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Alençon
“Hâvre de paix dans Aix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Situation idéale pour visiter Aix ( grands parkings à proximité) .Accueil très chaleureux de Marie et aussi de Maryse, son aide de camp. Chambres simples mais avec du confort, salles de bain agréables . Cerise sur le gâteau : un beau jardin ombragé pour se reposer de la visite de Aix, belle ville au riche patrimoine.
Adresse à retenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Simplicité, gentillesse, sens de l'accueil et du dialogue caractérisent la tenue de cet établissement ou il est agréable de séjourner
N hésitez pas à solliciter Marie pour des conseils avisés sur cette merveilleuse ville d'Aix en Provence

• Séjour du mars 2013
London
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits au Jardin de Mairie et nous le recommandons fortement ! Facile à trouver depuis l'arrêt de bus principal, et à 5 minutes de marche du grand rond-point Place de Gaulle. Notre chambre, La Lavande était un véritable plaisir, utilisant parfaitement l'espace , haute et étroite avec un lit mezzanine via des escaliers étroits. Nos cousins Américains pourraient décrire la chambre comme trop petite, mais elle nous a semblé originale, douillette et confortable. Elle était au rez-de-chaussée en face de la maison, il y avait donc occasionnellement des bruits de voiture (mais ce n'est pas la route principale), mais rien d'inattendu pour un bâtiment ancien en plein centre. Le petit déjeuner était délicieux, excellents croissants et pain d'une boulangerie locale et très bonnes configures (dont l'abricot fait maison, notre préféré). Aussi beaucoup de café et de jus de fruits. Ce n'est pas un petit déjeuner géant, mais parfait pour commencer la journée. Leona, la gouvernante, était absolument charmante et nous a traité comme de vrais rois. Elle a même été très patiente avec notre mauvais Français ! Dans l'ensemble, ce gîte est un excellent rapport qualité-prix, dans un lieu fantastique, et nous y retournerons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Le jardin de Marie est situé dans un joli quartier résidentiel au centre d'Aix. On peut facilement se déplacer partout à pied. Les chambres ne sont pas très grandes mais aménagées de façon fonctionnelle et avec goût. Les clients ont a accès à un jardin accueillant (au cours de la journée seulement), ce qui est vraiment pratique pour faire la sieste au soleil ou prendre le repas du midi en pique-nique. On dort en général très bien mais je dois vous prévenir qu'il y a à l'occasion des fêtards qui déambulent dans la rue au milieu de la nuit (je n'ai cependant pas pu m'empêcher d'aimer la chanteuse de flamenco... olé!). Les propriétaires - qui habitent juste à coté - sont très aimables.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Jardin de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin de Marie

Adresse : 47 rue Roux Alpheran, 13100 Aix-en-Provence, France
Classé n°24 sur 59 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.