“Basique prix élevé pour nourriture simple” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 39 - USD 156
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Basique prix élevé pour nourriture simple”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

J'ai essayé plusieurs fois plusieurs plats différents. ..a chaque fois l'accompagnement est quasiment identique. .Une sorte de même fond de légumes infâmes. Prix chers pour du surgelé et service minable ou les serveurs se prennent pour des stars. .... du service !!! C'est un attrape touristes.
A éviter

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 37 %
“vraiment pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

une nourriture très basique, une entrecôte demandée à point arrivée bleue, pâtes au St Marcellin....sais pas si c'etait vraiment du st marcellin ou simplement un fromage de chèvre de base, tartelettes au citron....probablement de chez metro, bref repas médiocre, accueil ok, mais le 1er choc fut la vaisselle : les verres plein de trace de calcaire....donc pas essuyés à la sortie du lave vaisselle, on n'y voyait pas à travers.....on se demande comment cet établissement a été classé Gault et Millaut depuis 2002.....la porte d'entrée au restaurant est immaculée des autocollants de la même marque.....gage de qualité ? vraiment ?

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Une table honnête en pleine zone touristique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Seul, j'y ai passé une très agréable soirée ! Un service très courtois tout d'abord alors que ce restaurant se trouve en pleine zone touristique... Cela devient rare un peu partout dans le monde... Les plats quant à eux sont copieux et succulents ! Par contre, effectivement, il faut accepter l'idée d'une addition un peu élevée mais si vous êtes prêts à dîner sur le fameux cours Mirabeau... Cela fait partie du "jeu" !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
grimaud
“Bonne adresse sur le Cours Mirabeau”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'endroit se prête à plusieurs choses : boire un verre seulement, déjeuner, dîner, passez la nuit....nous avons dîner et c'était très bien, service rapide et sympathique, cuisine provençale de goût, déco "bastide aixoise", on sait où on est ! Petite fontaine pas loin, accès rapide du parking rotonde, bref bien. Seule bémol : la musique était un peu forte pour nous.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le hazard fait bien les choses...........nous sommes arrivés sur le cours mirabeau et sommes rentrees dans cet etablissement magnifique,un acueil chaleureux et sympthique du chef de cuisine et du directeur de salle,un plat du jour excellent:un filet de daurade avec des legumes frais,une souris d agneau confite a souhait......;;prix convenable pour la prestation.
je recommande fortement
nous reviendrons....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bastide du Cours ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bastide du Cours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide du Cours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.