“Enorme deception pour un hotel de ce standing” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Gantés

Hôtel de Gantés a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Gantés
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   1 Rue Fabrot, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Annecy, France
“Enorme deception pour un hotel de ce standing”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel ouvert en juillet 2011, donc nous pouvons comprendr une certaine mises en place

- Les plus : Design sympa, Chambre Picasso bien, laiterie tres agreable, vraiment proche de tout centre historique et cours Mirabeau, ascenceur qui eenmeène directement de l entrée de l hotels a l etages des chambres, petit dejeuner pas mal...

- Les moins : La problème d enormes fautes professionnelles
1/ Nous avons téléphoné et demandé si y avait un parking, la personne qui a répondu etait censé nous dire qu il y avait un service voiturier pour 25 €/ jour (donc quand on arrivait a l hotel et il s occupait de notre voiture et la garait dans un parking etc.).. Seulement le hic c est que cette personne nous a conseillé un parking lointain car pour lui il n y avait pas de service parking ( en jouant sur les mots parking privé / voiturier) NORMAL c est lui qui étais censé s occuper de notre voiture ( Nous avons eu l echo via une personne de l acceuil )
Tout simplement scandaleux pour un hotel de ce standing
personnel inconpetent

2/ Nous n avons pas été prévenu quand nous sommes arrivés que le petit dejeuner etait que dans les chambres
donc nous sommes arrivés le matin pour prendre le petit dej et nous sommes retournés en chambre , totalement insuportable

3/ Menage franchement pas top : moquette à l accueil sale, aspirateur pas fait depuis quelques jours

4/ Bruit la nuit des gens qui sont saouls sur le cours Mirabeau

Conclusion : Enormes fautes du personnel totalement inconpétent et ayant rien a faire de vos desirs/ besoins de client
en dehos du traditionnel bonjour Msieur Dame !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Chambre cinéma raffinement et romantisme. Le petit déjeuner au lit pour 10.50 euros (le prix a baissé) , voiturier pour garer la voiture , personnel agréable et très disponible. Que du bonheur ! Situation au pied du cours Mirabaud. Acces par la rue Fabrot, à partir de 12h30 il y a une borne et pour sortir aussi donc une légère attente. Idéal pour faire les boutiques, les restaurants et visiter le centre hisotrique piéton.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons adoré nous "lover" dans ce lieu magique.
Cet hôtel est un véritable joyau en plein coeur du quartier historique d'Aix-en-Provence.

Les chambres ont un thème propre à chacune d'elle.
Les suites sont ROYALES avec leur balcon.
Et le petit déjeuner en chambre, juste comme on le souhaitait.

Ont se croirait à Paris... les inconvénients en moins.

Félicitations et continuez ainsi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de Gantés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Gantés

Adresse: 1 Rue Fabrot, 13100 Aix-en-Provence, France
N° 5 sur 19 hébergements spéciaux à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de Gantés 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Gantés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Gantés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.