Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel sans vraiment l'être” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Gantés

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hôtel de Gantés a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Gantés
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   1 Rue Fabrot, 13100 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Montrouge, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Un hotel sans vraiment l'être”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons effectué un séjour de 2 nuits dans cet hotel qui ne dispose d'aucun service comparé à un établissement de ce standing si l'on se réfère au prix.

Les plus :
Chambre moderne et spacieuse
Très bien situé

Les moins :
Pas de personnel, la personne en réception, certes sympathique, s'occupe de tout.
Résultat : pommeau de douche cassé que nous avons signalé non réparé, plateau de café d'accueil pas débarrassé, consommations du mini-bar pas débarrassées et pas remplacées.
Il n'y a aucun espace de vie, pas de salon, pas de lobby.
A deux reprises nous avons eu des difficultés pour accéder à l'entrée car une voiture était garée devant la porte, la première fois il s'agissait de celle d'un client et la deuxième fois il s'agissait de la voiture de l'hôtel (dixit le message posé sur le pare-brise).

En résumé, un séjour assez confortable mais totalement impersonnel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    11
    7
    6
    4
Consultez les avis pour
4
31
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Bel hôtel, quasi neuf, déco design soignée, très bien situé pour découvrir la ville à pied, accueil sympathique, femme charmante et serviable. Literie super confort, tous les détails de la chambre et accessoires sont présents et de grande qualité, jusqu'à la marque des produits de douche bien choisie. Un stop sympa en couple, chic et confort. Un prix élevé mais une prestation de qualité !

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bonne adresse dans le centre ville d’Aix en Provence. Cet hôtel est vraiment idéalement situé pour découvrir la ville à pied. les chambres sont très bien décorées et propres. très bon confort des lits. il n'y a pas de parking mais plusieurs places de stationnement en ville son facilement accessibles de l'hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Parfaitement inscrit dans la tradition artistique d'Aix en Provence cet hôtel est idéalement situé dans la ville, au pied du Cour Mirabeau, son service voiturier nous a épargné les affres de la circulation et du stationnement de cette ville.
Nous avons eu la chance d'être surclassés dans la chambre Etoile, incroyable surprise de s'endormir sous le ciel étoilé de Provence ... et oui une grande verrière surplombe le lit!!!
Service irréprochable, personnel accueillant bref nous avons été reçus avec tout l'égard d'un hôtel 4 Etoiles mais quel n'a pas été notre étonnement d'apprendre qu'il en était dépourvu faute de salle de restauration...Ineptie totale au regard des 400 restaurants du centre ville dont un au pied de l'hôtel!
Nous nous sommes promis d'y retourner

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel ouvert en juillet 2011, donc nous pouvons comprendr une certaine mises en place

- Les plus : Design sympa, Chambre Picasso bien, laiterie tres agreable, vraiment proche de tout centre historique et cours Mirabeau, ascenceur qui eenmeène directement de l entrée de l hotels a l etages des chambres, petit dejeuner pas mal...

- Les moins : La problème d enormes fautes professionnelles
1/ Nous avons téléphoné et demandé si y avait un parking, la personne qui a répondu etait censé nous dire qu il y avait un service voiturier pour 25 €/ jour (donc quand on arrivait a l hotel et il s occupait de notre voiture et la garait dans un parking etc.).. Seulement le hic c est que cette personne nous a conseillé un parking lointain car pour lui il n y avait pas de service parking ( en jouant sur les mots parking privé / voiturier) NORMAL c est lui qui étais censé s occuper de notre voiture ( Nous avons eu l echo via une personne de l acceuil )
Tout simplement scandaleux pour un hotel de ce standing
personnel inconpetent

2/ Nous n avons pas été prévenu quand nous sommes arrivés que le petit dejeuner etait que dans les chambres
donc nous sommes arrivés le matin pour prendre le petit dej et nous sommes retournés en chambre , totalement insuportable

3/ Menage franchement pas top : moquette à l accueil sale, aspirateur pas fait depuis quelques jours

4/ Bruit la nuit des gens qui sont saouls sur le cours Mirabeau


Conclusion : Enormes fautes du personnel totalement inconpétent et ayant rien a faire de vos desirs/ besoins de client
en dehos du traditionnel bonjour Msieur Dame !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Chambre cinéma raffinement et romantisme. Le petit déjeuner au lit pour 10.50 euros (le prix a baissé) , voiturier pour garer la voiture , personnel agréable et très disponible. Que du bonheur ! Situation au pied du cours Mirabaud. Acces par la rue Fabrot, à partir de 12h30 il y a une borne et pour sortir aussi donc une légère attente. Idéal pour faire les boutiques, les restaurants et visiter le centre hisotrique piéton.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plaisir, France
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
109 votes utiles 109 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons adoré nous "lover" dans ce lieu magique.
Cet hôtel est un véritable joyau en plein coeur du quartier historique d'Aix-en-Provence.

Les chambres ont un thème propre à chacune d'elle.
Les suites sont ROYALES avec leur balcon.
Et le petit déjeuner en chambre, juste comme on le souhaitait.

Ont se croirait à Paris... les inconvénients en moins.

Félicitations et continuez ainsi.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel de Gantés ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Gantés

Adresse: 1 Rue Fabrot, 13100 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 7 sur 19 hébergements spéciaux à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 394 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de Gantés 4*
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Gantés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Gantés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.