“Service déplorable!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Gantés

Hôtel de Gantés a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Gantés
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   1 Rue Fabrot, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“Service déplorable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je ne vous recommande absolument pas cet hôtel... Les prix sont exorbitants par rapport au niveau de service et aux prestations offertes!
Le service laisse en effet à désirer: au moment de régler la chambre nous avons attendus 15 minutes à la réception pour finalement être reçus par un jeune homme puant le tabac froid, désinvolte et mal habillé et qui s'est a peine excusé! En outre il pleuvait des cordes, nous lui avons demandé un parapluie et il n'y en avait pas...Pour un hôtel à 550 euros la nuit!
Les prestations maintenant: dans la chambre, une bouilloire mais ni tasses ni thé... des produits de toilette périmés, et une énorme fuite d'eau dans la réception. Pas de journaux, un petit déjeuner vraiment basique...Bref la sensation de s’être vraiment fait arnaquer!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bonjour, on a payé 225,00 euros La Nuit, et à ce prix là on voulait quand même dormir LOL.

Décor superbe, Mon petit Hammam j'ai adorée........la chambre ça allait aussi même si j'ai trouvée le plateau accueil qui était annoncé "ridicule" car deux dosettes Nescafé....Bouilloire que j'ai pris soin de nettoyer et de vider de l'eau du précédent client et je suis allée acheter Mon Thé dans une boutique du centre.

Sinon oui c'était joli, le personnel sympa tant à l'arrivée qu'au départ.

Juste et c'est là que ça ne va pas : Idéalement situé et pas isolé phoniquement!!!
Désolé mais on est de la ville ;-), alors le bruit on connait mais là on se sentait "fenêtres ouvertes" alors qu'elles étaient fermées.
C'était une surprise que j'avais fait à mon petit ami et au final en plein milieu de la nuit, il a failli m'abandonner à cause du bruit.......il n'habite pas loin du centre....heureusement qu'il ne pas laisser toute seule LOL car c'était scandale assuré hihihihihi.

Donc je vous le dis pour ce bruit hallucinant et vous le savez de tte façon, ensuite à 225.00 euros la nuit ça manque de service...de salon.....enfin c'était une résa internet et donc je ne peux m'en prendre qu'à Moi.

Notre literie était agréable, la chambre propre malgré du calcaire visible (pas grand chose, juste à ce prix là, que fait la gouvernante si elle existe LOL).......ce post c'est dans le but de vous améliorer et ensuite ISOLER PHONIQUEMENT car cela mérite une réclamation à La DGCCRF et là ça sera différent que ce post LOL.

ça reste un bel endroit.....c'était Picasso pour info.
Et j'ai passée un bon moment, je voulais le centre, alors je ne suis pas déçue......je voulais dormir aussi MDR.

Bonne continuation. Cordialement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Certe, à 650€ la nuit (ramenée à 450€ en promo) c'est cher; mais nous avons eu la suite Gantés (chambre 104) qui est superbe, design et idéalement située juste au dessus de la brasserie "les 2 garçons". Pas ou peu de service mais ce n'est pas grave car l'enchantement de la chambre efface tout le reste.

• Séjour du août 2013
Panama, Panama
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une nuit tres agreable hotel soigne et confortable et accueil tres sympathique, petit dejeuner traditionnel tres bon jus de fruit frais servi en chambre, dommage que la wifi soit en panne dans certaines chambre, malgres tout experience ultra satisfaisante, j y retournerai avec plaisir contrairement a d autres hotel des environs.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons effectué un séjour de 2 nuits dans cet hotel qui ne dispose d'aucun service comparé à un établissement de ce standing si l'on se réfère au prix.

Les plus :
Chambre moderne et spacieuse
Très bien situé

Les moins :
Pas de personnel, la personne en réception, certes sympathique, s'occupe de tout.
Résultat : pommeau de douche cassé que nous avons signalé non réparé, plateau de café d'accueil pas débarrassé, consommations du mini-bar pas débarrassées et pas remplacées.
Il n'y a aucun espace de vie, pas de salon, pas de lobby.
A deux reprises nous avons eu des difficultés pour accéder à l'entrée car une voiture était garée devant la porte, la première fois il s'agissait de celle d'un client et la deuxième fois il s'agissait de la voiture de l'hôtel (dixit le message posé sur le pare-brise).

En résumé, un séjour assez confortable mais totalement impersonnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Bel hôtel, quasi neuf, déco design soignée, très bien situé pour découvrir la ville à pied, accueil sympathique, femme charmante et serviable. Literie super confort, tous les détails de la chambre et accessoires sont présents et de grande qualité, jusqu'à la marque des produits de douche bien choisie. Un stop sympa en couple, chic et confort. Un prix élevé mais une prestation de qualité !

• Séjour du novembre 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bonne adresse dans le centre ville d’Aix en Provence. Cet hôtel est vraiment idéalement situé pour découvrir la ville à pied. les chambres sont très bien décorées et propres. très bon confort des lits. il n'y a pas de parking mais plusieurs places de stationnement en ville son facilement accessibles de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de Gantés ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Gantés

Adresse: 1 Rue Fabrot, 13100 Aix-en-Provence, France
Classé n°5 sur 19 hébergements spéciaux à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de Gantés 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Gantés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Gantés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.