Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Gantés

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel de Gantés a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de Gantés
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   1 Rue Fabrot, 13100 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Saint-Cyprien, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une adresse remarquable à tous points de vue ! Accueil très "familiale" et personnalisé. Chambres lumineuses et très confortables. Bravo !!! Petits déjeuners parfaits.... Quasiment sur le Cour Mirabeau: aucune nuisance sonore cependant.Aix à vos pieds !

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes parfaites.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

45 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    9
    7
    6
    3
Consultez les avis pour
3
28
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

En plein cœur d'Aix, idéal pour se réveiller sur les platanes du cour Mirabeau, cet hôtel, à 600 m de l'Archevéché est idéal pour les amis du festival d'Aix dirigé de main de maître par son infatigable président. Les chambres contemporaines sont parfaites et le petit déjeuner avec oranges fraîchement pressées y est délicieux. Nous reviendrons hors saison

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un personnel à la réception de l'hôtel dévoué, aimable et disponible. J'ai séjourné dans la suite h2O, la déco a été faite avec goût, il y a de l'espace et une terrasse donnant sur le cours. Par contre je vous préconise l'ascenseur car l'escalier ne termine jamais!! Les fenêtres fermées pas plus de bruit que cela sachant évidement que l'hôtel ne se situe pas en pleine campagne mais sur le cours Mirabeau rue principale d'aix. Le buffet du petit déjeuner est parfait, j'ai apprécié les boissons au bar à volontés, manque des oeufs brouillés et du bacon mais l'accueil est la disponibilité de la personne en salle est très bien et la encore une décoration très soignée. J'ai rarement vu de tel salle de petits dej.
Lors de mon prochain voyage à aix je reviens! A bientôt

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Trés belle chambre. Personnel charmant et attentionné.
Cependant, aucun lobby, pas de salle pour le petit dejeuner. A prendre de fait à l'attrappe touriste les deux garçons( une des plus grosse arnaque d'aix) .
Reveil en fanfare par les fetards à 2 h , puis à 4 h, puis à 6 h !
Tout ca pour la modique somme de 200€ !
Voilà...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Une honte a ce prix! Je suis commerçante sur Aix, en ce moment nous travaillons 7j/7 alors mon ami voulant me faire plaisir reserve une chambre: une nuit cauchemardesque.
Pourtant noys avons demandé a l accueil si ce n'était pas trop bruyant(connaissant bien la rue) on me répond "absolument pas"
Donc on part confiant sauf que pizza capri en dessous des commandes jusqu'à 2h, ensuite vient la sortie du Mistral avec bien sûr bagarres,hurlements, bouteilles cassées, disputes et gyrophares..
Au matin un ptit dej servi pour une personne et non deux!je pourrais passer des heures à raconter ma nuit mais j arrête là.
Je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas car cet hotel ne vaut pas ses étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de deux nuits dans et établissement très bien situé. Certes, le cour Mirabeau est bruyant la nuit (les étudiants qui font la fête...), mais c'est le prix à payer pour être au coeur de la ville, avec pour certaines chambres et suites une vue sur le cour.

Le personnel était sympathique et plutôt serviable, mais comme d'autres commentaires l'indiquent, les prestations ne sont pas du tout à la hauteur du prix, digne d'un 4 ou 5*****. Pas de lobby ni de hall d'accueil, un personnel au strict minimum, donc pas de bagagistes ni de voituriers, pas de room service, pas de salle de petit déjeuner, pas de bar. Même un Ibis ou un Mercure offrent plus de prestations.

La suite que nous occupions était plutôt bien agencée et agréable, conforme aux photos et à l'impressions qui se dégage du site. Le parquet stratifié est par contre une vraie fausse note dans la déco.

Dans la chambre également, la qualité n'est pas à la hauteur du prétendu standing : des draps de qualité médiocre, pas de peignoir, une connexion wifi très mauvaise, une brosse de toilette dégoutante et "cheap", machine à café pas propre.

Dommage aussi, alors que l'hôtel est tout neuf, que, comme trop souvent, les agenceurs n'ont pas pensé à mettre des prises de courant là ou c'est utile : pas de prises sous le bureau, pas de prises près des tables de chevet à moins de débrancher les lampes. Pour recharger ordinateurs et téléphones, pas pratique.

L'impression générale est donc plutôt négative, avec le sentiment désagréable de s'être un peu fait avoir par un beau site internet et une belle façade, et ne donne pas envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les suites et chambres sur le cour Mirabeau ont une très belle vue et sont très lumineuses, mais for...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je ne vous recommande absolument pas cet hôtel... Les prix sont exorbitants par rapport au niveau de service et aux prestations offertes!
Le service laisse en effet à désirer: au moment de régler la chambre nous avons attendus 15 minutes à la réception pour finalement être reçus par un jeune homme puant le tabac froid, désinvolte et mal habillé et qui s'est a peine excusé! En outre il pleuvait des cordes, nous lui avons demandé un parapluie et il n'y en avait pas...Pour un hôtel à 550 euros la nuit!
Les prestations maintenant: dans la chambre, une bouilloire mais ni tasses ni thé... des produits de toilette périmés, et une énorme fuite d'eau dans la réception. Pas de journaux, un petit déjeuner vraiment basique...Bref la sensation de s’être vraiment fait arnaquer!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel de Gantés ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Gantés

Adresse: 1 Rue Fabrot, 13100 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 5 sur 19 hébergements spéciaux à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 300 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de Gantés 4*
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Gantés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de Gantés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.