“Agréable” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
NICE
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Belle chambre avec tout le confort demandé.Trés grand lit.Belle SDB,dommage que la propreté reste a désirée (cheuveux dans la baignoire,au sol,poils a coté des wc).Trés bon petit déjeuner.Belle terrasse de resto interieur avec piscine.

• Séjour du juin 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Dès notre arrivée, bien que ce soit le jour de fermeture du restaurant, il nous a été très facile d'obtenir de quoi nous restaurer gr^ce au Room-service. Personnel très aimable et disponible.
La chambre possède un grand lit (180 cm de large) l aliterie est bonne et confortable. La chambre est climatisée et bien insonorisée. TV avec écran plat. Mini bar, coffre de sûreté et plateau de courtoisie nous permettant de faire du café ou du thé (renouvelé chaque jour). Une machine distributrice de glaçons est à notre disposition à l'étage.
La salle de bain plutôt spacieuse est séparée en deux : côté baignoire et lavabo, et WC et bidet séparés par 1/2 cloison. Très pratique pour gagner du temps pour la toilette.
L'hôtel comporte des emplacements de parking gratuits dans la cour, et un parking couvert payant (excepté pour nous, réservation par Thomas Cook incluant ce parking couvert dans le forfait.
Petits déjeuners pris au restaurant de l'hôtel (possibiluté de service à la chambre) , libre service, Buffet international, varié et copieux).
Le dîner (nous étions en 1/2 pension ) était servi à l'annexe du restaurant, au bord de la piscine, sur une terrasse couverte. Personnel trèsaimable, qualifié et disposé à tout faire pour satisfaire le clientèle.
Dans le Hall de l'hôtel plusieurs "coins salon", musique d'ambiance douce, ouvrant sur le Bar de l'hôtel.
Pour la piscine, possibilité d'emprunter des draps de bains, transats et parasols à disposition. Piscine ouverte de 9h à 20h.
L'hôtel est situé à environ 1/4 d'heure à pied du centre de la Ville. Un bus (n°6) possède un arrêt proche de l'hôtel et permet de gagner le centre ville sans fatigue. (Excepté le dimanche).
Un avantage car Aix en Provence où il est absolument impossible de stationner et ou le prix des parkings souterrains (à l'heure) sont très chers !...
Il vaut mieux prendre le bus et marcher ensuitye tranquilement dans la vieille ville.
Cet hôtel est propre, calme et le personnel met tout en oeuvre pour le confort des clients.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
isere
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Hotel très bien situé pour visiter Aix en Provence (à 10 mn à pied). Parking. Hôtel calme, très confortable, grande chambre, très grand lit, belle salle de bains. Frigo. Climatisation efficace. Petit déjeuner un peu léger pour un 3 étoiles. Accueil très professionnel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Un peu inquiets de certaines critiques lues sur cet hotel, nous avons néanmoins décidé de tenter l'aventure. Habitués à un certain confort, nous n'avons pas du tout été décus, bien au contraire. Accueil, confort de la chambre, tenue de l'hotel et qualité du petit-déjeuner sont irréprochables. A recommander pour passer un bon séjour à un prix très correct.

• a aimé — L'accueil, le calme et la tenue de l'établissement
  • n'a pas aimé — rien.
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Northern Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 8 avril 2006 et nous l’avons trouvé bien mieux que ce que l’on en disait dans les guides touristiques. Il était très propre, moderne et bien plus près du centre ville que nous le pensions au début, environ 10 minutes de marche. Le personnel était très gentil, le petit déjeuner exceptionnel pour l’Europe, avec du bacon et des œufs brouillés, ou bien plus simple, avec des toasts, des œufs durs, beaucoup d’eau chaude et de théières pour faire du thé et du café en abondance également. Notre chambre était parfaite, très propre, pareil pour la salle de bain. La chambre avait aussi un petit coffre fort. Nous reviendrons ici très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Newcastle upon Tyne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2006

Il s’agit là d’un hôtel d’affaires de centre ville plutôt standard, mais il est en bien entretenu et les chambres sont propres et bien équipées, bien que pas très larges. Nous avons eu un bon prix par Best Western mais nous l’avons trouvé quand même cher (mais les hôtels ne sont pas bon marché à Aix). Il est assez central, à 10 minutes de marche du centre ville, mais ce n’est pas une balade particulièrement agréable (je me méfierais tard le soir).
Il est accessible aux handicapés.
Ne laisse pas un souvenir impérissable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
N° 22 sur 70 à Aix-en-Provence
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 15 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Galice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Galice

Adresse: 5-7 Route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 31 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Galice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, hotelonline, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Galice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aix En Provence
Best Western Le Galice
Aix-En-Provence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Galice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.