“Situation parfaite, établissement de très bonne qualité et personnel serviable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel le Galice

BEST WESTERN Hotel le Galice a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel le Galice
3.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 Route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un déplacement d'affaire.
Il est très bien situé, tout proche du centre ville (à 10 minutes de la Rotonde à pied).
Pas de problème de stationnement, avec un garage en sous-sol.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, avec de très grands lits.
Le personnel de réception a été professionnel lors de mon arrivée en m'indiquant les différents services de l'hôtel.
J'ai dîné au restaurant en bord de piscine. Le service y était de qualité et la cuisine particulièrement bonne.
Un bémol: le temps ne m'a pas permis d'utiliser la piscine.
Je vous le recommande très fortement ! Très bon rapport qualité/prix.
Astuce: n'oubliez pas de demander le code du parking en partant

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

L'emplacement de l'hotel est bien situé pour visiter le centre ville(10mn à pied)et les alentours.La chambre est correcte avec un lit king size confortable,un kit de courtoisie complet(thé,café,gâteaux),une salle de bain un peu vieillotte mais propre et fonctionnelle.Piscine de taille moyenne avec peu de transats si grande affluence.Le point noir restera l'accueil et le service du personnel qui prend peu d'égard au moment du check-in en nous annonçant que la chambre réservée serait disponible seulement à partir de 17 heures sur un ton impoli voir insolant,un serveur de restaurant qui ne se donne pas la peine d'être aimable(bonjour,au revoir,merci!!!!).Il nous a été compliqué de boire un café à 22 heures(bar ouvert mais pas de serveurs).Bref, nous pensons que pour le rapport qualité-prix il est possible de trouver mieux dans le même secteur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hotelgalice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de le faire. Je regrette également que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les appréciations laissées par nos clients sur leur séjour restent un élément indispensable qui permet d’améliorer la qualité de notre hôtel mais aussi du service que le client est en droit d’attendre d’un établissement hôtelier.
Nous avons conscience de l'amélioration constante nécessaire pour apporter une satisfaction à notre clientèle, nous allons prendre les mesures nécessaires et espérons avoir l'opportunité de vous le prouver lors d'un de vos prochains pasage à Aix. Restant à votre écoute et avec nos salutations dévouées. La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Week end trés agréable avec mon compagnon dans cet hôtel proche du centre ville d'Aix en Provence.
Le personnel est trés sympatique & l'hôtel possède un restaurant en bord de piscine trés agréable pour un dîner en tête à tête.
Une mention toute particulière pour les chambres ! La literie est d'un confort absolu grâce à des lit king size et les chambres sobres et spacieuses sont impeccables !
En bref, un excellent séjour et un hôtel que je vous recommande!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Superbe hôtel en rénovation, situé a deux pas du centre ville, facile d'accés avec un parking intérieur sécurisé. Le personnel est professionel, souriant et trés disponible. Impeccable de propreté, les chambres climatisées sont spacieuses, trés confortables, bien équipées, bien insonorisées, avec une literie immense et de qualités. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Deux bons restaurants, dont un en bord d'une agréable piscine, bien pour se détendre. trés bon rapport rapport qualité prix, c'est du 4* au prix du 3*. Aix en provence c'est super, et l'hôtel aussi. je le recommande a beaucoup d'amis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Escapade à Aix en Provence dans ce bel hôtel tout prés du centre. Cadre et accueil chaleureux dés notre arrivée. Le personnel a été très agréable et n'a pas hésité à nous donner pleins de petits conseils utiles pour nous aiguiller! Notre chambre était spacieuse et lumineuse avec un très grand lit et une très bonne literie !
Pour dîner, nous avons été redirigés au restaurant de la piscine de l'hôtel ou un dîner concert avait lieu. Le groupe était excellent et l'ambiance était très conviviale. Nous avons passé un super moment comme on en passe peu dans les hôtels. Je vous le recommande!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011 par mobile

Belle chambre avec tout le confort demandé.Trés grand lit.Belle SDB,dommage que la propreté reste a désirée (cheuveux dans la baignoire,au sol,poils a coté des wc).Trés bon petit déjeuner.Belle terrasse de resto interieur avec piscine.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Galice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Galice

Adresse: 5-7 Route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Galice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Galice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aix En Provence
Best Western Le Galice
Aix-En-Provence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Galice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.