“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
CANALE DI VERDE
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

En voyage d'agrément, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel où un excellent accueil nous a été réservé. L'ambiance générale était bonne (bar, restaurant).. Les chambres étaient impeccables,avec une très bonne literie..Le parking souterrain fût un plus pour la sécurité de notre véhicule. Le personnel discret et serviable. Non loin du centre ville, mais très calme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

CARCASSONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Cet hôtel est à environ 15 minutes du centre ville, très confortable, agréable, calme. Excellent rapport qualité-prix - Personnel accueillant, discret et serviable. Chambre impeccable, literie excellent état. Petit déjeuner copieux. Le restaurant est de très bonne qualité. Parking souterrain payant, mais possibilité de se garer dans une rue juste en face de l'entrée.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Situé en bordure du périphérique d'Aix, à côté du Jas de Bouffan de Cézanne, donc d'accès facile, il permet de visiter sans problème la ville d'Aix. Accueil parfait, Parking souterrain, calme, chambres sans surprises, petit déjeuner copieux. Le restaurant est par contre quelconque, même pris en bordure de la piscine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel propre et accueillant. Le personnel est disponible et souriant.
Attention: L'hôtel n'est pas évident à trouver car sur une petite rue perpendiculaire au boulevard et peu visible de nuit (pas de grande enseigne lumineuse).
Le restaurant est tout à fait correct avec un bar. On peut se garer dans la rue juste en face, sinon parking disponible.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Je ne connais pas cet hôtel à Aix-en-Provence. J'ai été ENCHANTE. Bien que n'étant pas de première jeunesse, les locaux sont impeccables, le personnel, tant à l'accueil et aux services, est en tout point EXCELLENT: discret, courtois, serviable. Le climat de confiance s'est instauré rapidement.
Chambre impeccable, vraiment confortable. J'ai eu la chance de profiter d'une des rares chambres d'angle qui sont gigantesques!
La salle de restaurant est spacieuse et la cuisine mérite d'être goûtée.
Une découverte très appréciée qui a rendu mon séjour encore plus agréable.
MERCI à toute l'équipe.
Cordialement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Une chambre réservée sur internet pour un week-end en amoureux sur Aix en Provence, à deux pas du centre ville. Un king size bed (200*200), une chambre agréable, propre et spacieuse et au calme malgré la proximité de la route. L'accueil parfait et la possibilité d'un parking souterrain (avec supplément mais indispensable à mon goût).. Une réussite totale...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Leu-la-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Excellente literie et personnel sympathique. En revanche nous avons vécu une première dans un hôtel, à savoir chambre non faite à 16h30 (Oubli !). Plutôt que de réagir immédiatement et de s'excuser on nous demande s'il faut encore la faire ! Finalement nettoyage fait. Points à améliorer : le nombre de journaux et le choix sont très limités (4 ou 5 exemplaires pour tout l'hôtel et limités au Figaro !), et le café du matin qui d'une part était mauvais mais en plus hyper dilué.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

hotelgalice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire précieux car effectivement nous avons pu constater une défaillance technique de réglage de la machine à café. C'est pourquoi nous vous remercions vivement de votre commentaire et avons fait immédiatement le nécessaire pour y remédier. Nous éspérons vivement que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plasir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement. Veuillez recevoir nos salutations dévouées

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Galice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Galice

Adresse: 5-7 Route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Galice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Galice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aix En Provence
Best Western Le Galice
Aix-En-Provence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Galice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.