“J'attendais mieux.......” 3 5 étoiles

Classé n°25 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Ruy, France
“J'attendais mieux.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est vrai que l'hôtel est facile d'accès et bien repérable, j'ai choisi le parking souterrain(payant) mais on peut visiblement se garer à l'extérieur également (horodateur).
Le personnel est agréable, la chambre classique un brin vieillotte....Le décors est planté. Option room service : très bonne prestation! Service rapide, salade copieuse et appétissante, assiette de fromage variée et prix correct.
Mes bémols viendront du bruit des camions de livraisons (je suppose) dès 5h30 qu'on entend comme si l'on était à côté ( j'étais au 2ème côté parking payant) ce qui n'est pas très agréable et j'ai franchement trouvé le petit déj plutôt léger......par rapport au prix et à d'autres établissement de la même chaine. Au final correct mais peut mieuX faire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
hotelgalice, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Vos commentaires sont importants pour nous.

Nous sommes satisfait d'apprendre que votre séjour s'est déroulé à votre convenance malgré les points ci dessous;

Concernant les nuisances sonores parvenu dans la nuit, nous allons faire le nécessaire afin d'éviter à nouveau ce désagrément.

Nous prenons bonne note de vos impressions quant au Petits déjeuners et allons étudier les améliorations que nous pourrions éventuellement apportées à ce dernier.

N'hésitez pas à me contacter pour tout besoin au 04.42.527.527

Cordialement

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Comme l hôtel acquabella ou je séjourne habituellement était complet j ai essayé cet hôtel vu les appréciations positives .J ai été très déçue! L hôtel est loin du centre ville situe dans un quartier ou il n y a que des garages automobiles !En allant dîner en ville le soir je me suis fait agressée par des SDF dans la rue mal éclairée L a chambre est vieillotte , moquette tachée , crépis au mur et Deco ringarde! La salle de bains date ( baignoire tachée, moisissures ) Il y a un train qui passe à côté et je n ai pas pu me reposer l après-midi
Le restaurant à éviter : le personnel pas qualifié rigole et parle devant les clients et les plats proposes sont chers et sans intérêt .Idem pour le petit déjeuner très moyen présente sur des meubles tâches
Un seul point positif : la literie mais c est insuffisant pour mériter le détour !
Cet hôtel à besoin d une bonne rénovation ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelgalice, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Vos commentaires nous sont très utiles.

Je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe de l'hotel de ne pas avoir su répondre à vos attentes.

Sachez que l’établissent est en cours de rénovation. En effet, nous allons changer nos salles de bain ainsi que le mobilier et la décoration générale des chambres courant 2014.

J’espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin de vous faire découvrir ces changements.

Restant à votre disposition

Bien cordialement
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un hôtel idéalement situé, à 15 minutes à pied du cours Mirabeau et du cœur de la ville. Hôtel calme et impeccable, accueil professionnel, belle chambre lumineuse. Le lit est très grand et très confortable. Prestation de très belle qualité !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelgalice, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Je tiens, au nom de toute l'équipe de l’hôtel à vous remercier pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer continuellement.

Cela sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau, notamment afin de pouvoir profiter du Marché de Noël d'Aix en Provence sur le cours Mirabeau !

Restant à votre entière disposition, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoins.

Très cordialement

Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Bon hôtel 3 étoiles pour un bref séjour d'affaires, confortable et bien placé pour un voyageur avec véhicule. Le personnel est affable. La restauration un peu limitée. Le parking parfois plein à certaines heures, mais il y a des places aux alentours proches. La Wifi marche sans problème. Un Best Western qui tient ses promesses. Jeudi à vendredi: chambre + repas du soir + garage = 128 euros par Internet.

Astuce pour la chambre : Partout au calme, le 4ème étage est parfait.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
hotelgalice, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013

Tout d abord, je tiens vivement à vous remercier au nom de toute l'équipe du Bestwestern Hôtel Le Galice pour votre retour.

En effet, vos remarques sont importantes pour nous et nous permettent sans cesse d'adapter nos services aux besoins de nos clients.

Restant à votre entière disposition et au plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement pour un nouveau séjour à Aix en Provence.

Bien cordialement

Collemiers
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

L'hôtel et ma chambre m'ont donné satisfaction.
Cependant lorsqu'à mon arrivée j'ai demandé s'il y avait une formule "soirée étape" incluant le dîner+le petit déjeuner, la réceptionniste me dit oui, ne me donne pas de prix, et se lance dans des calculs avec sa calculette.
Le but de la soirée étape, c'est d'avoir un prix avantageux.
Le prix annoncé se révèle plus cher en soirée étape qu'en prenant les mêmes prestations "à la carte" dont ce menu entrée/plat comme en soirée étape.
Quant au restaurant, j'ai été satisfait par ce que j'ai mangé, mais moins par le service.
1er soir : salle à moitié remplie, service très lent, et imprécisions sur l'accompagnement servi avec le plat.
2nd soir : salle presque vide, service rapide, mais les quelques clients perçoivent facilement les discussions personnelles des deux serveuses... et imprécisions sur l'accompagnement servi avec le plat.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Après un séjour de 4 jours à Aix nous avons été agréablement surpris des prestations de cet hôtel. Un lit spacieux et confortable et un autre lit pour le petit ou il a pu faire de beaux rêves sans déranger ses parents. Bouilloire avec thé et café renouvelés chaque jour. Personnel accueillant et hôtel à 10 minutes des bons restaurants. Avertissement quand même : ne mangez pas pas au restaurant de l'hôtel. C'est fade, aliments surgelés et sans intérêt. Sinon un véritable hôtel propre. Pensez a vérifier les disponibilités sur des sites de voyages et vous pouvez avoir de bonnes promos sur leur site.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Galice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Galice

Adresse: 5-7 Route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Galice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Galice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aix En Provence
Best Western Le Galice
Aix-En-Provence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Galice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.