“Mi figue mi rasin” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“Mi figue mi rasin”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Mon épouse et moi avons passe un WE a Aix en logeant au best Western. Cote nuit : rien à redire, chambres propres, assez bien insonorisée. Cote resto : très très grosse déception. Par gourmandise, j'ai choisi en plat principal (et unique) la "marmite de poisson façon bouillabaisse". L'assiette servie ne reflétait absolument pas l'assiette promise sur le menu. Je me suivi retrouvé en tête à tête avec 3 pauvres morceaux de poisson dans un fond de sauce plus escabeche que bouillabaisse. C'est une honte de mentir aux touristes qui souhaitent gouter ce plat local! Apres ce plat plus que léger, j'ai du piocher dans l'assiette de ma femme (entrecôte accompagnée de salade mal lavée au passage) tellement j'avais la dalle! Le dessert confirmait le reste. Au Menu : tarte tatin à l'ananas façon crumble ; dans l'assiette un crumble d'ananas insipide mais pas tatin du tout! Le vin servi ne valait pas le prix. Le service assuré par une équipe débutante et pas très avenante, comme en cuisine certainement. Nous vous conseillons de dépenser quelques euros de plus en ville dans de vrai restos ou vous passerez une bien meilleure soirée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelgalice, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Tout d abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs de tripadvisor.

J'ai pris bonne note de vos remarques quant à notre restaurant.

Je vais me rapprocher du chef afin d'éclaircir le soucis que vous avez rencontré et promettre une qualité irréprochable à nos clients.

Restant à votre entière disposition

Directeur Adjoint

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Agréable nuit dans ce Best Western d'Aix en Provence.
Bon rapport qualité/prix: bel chambre, bonne literie.
Peut-etre que la salle de bains mériterait un peu plus d'attention, en terme de finition.
Le personnel également fut très agréable et courtois. (Merci!)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Je tiens au nom de toute l'équipe à vous remercier pour vos commentaires et pour votre séjour à Aix en Provence.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous.

Directeur Adjoint
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ayant l'habitude descendre dans cette belle région, le Best Western Le Galice reste un hôtel à part... D'ailleurs visualisant souvent les critiques du site, je ne comprend pas bien certaines remarques sur cet établissement. Les tarifs sont toujours très attractifs et permettent d'avoir un service 3 étoiles pour le prix d'un 2 étoiles voir moins... Le personnel est toujours très sympathique et prêt à se plier en 4 pour vous servir, le restaurant reste très correct et agréable. Des rénovations sont en cours, et permettent de garder une qualité excellente ! Garder ce cap et je vous dis à cet été avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étage donnent une vue excellente
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelgalice, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour.

Cela est un plaisir de vous accueillir pour chacun de vos séjours.

Notre priorité: Satisfaire l'ensemble de nos clients dont vous faites parti depuis plus d'un an maintenant et à ce titre nous vous remercions vivement.

Je reste, ainsi que toute l'équipe de l'hôtel à votre disposition

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons testé cet hotel pour nos invites . Tarif attractif le week end par rapport au coût normal de la chambre double . Seul désagrément , on nous a demandé de payer lors de notre arrivée alors que nous avons donné empreinte CB . Chambre confortable wifi tv bain etc. Par contre mini bar pauvre avec eau minerale seulement... 10 mn précises , direct , de la place rotonde a pied . Sur le chemin à 8 mn bon resto japonais Seito, angle cours Sextius , et pour les tardifs brasserie 7/24 Le Cintra . Parking

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelgalice, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Toute l'équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait confiance pour ce séjour.

Vos commentaires sont importants pour nous.

Nous avons noté les points sur lesquels vous souhaiteriez une amélioration. Il est vrai que sur la promotions que vous avez obtenu les chambres sont en règlement à l'arrivée.

En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

precy sur oise
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné en janvier 3 nuits. Très déçu par la chambre. Je connaissais celles du 1er impeccables. En revanche notre chambre du second aurait eu besoin d un bon rajeunissement.
En ce qui concerne le petit déjeuner les 13 euros demandes sont excessifs. Surtout lorsque à 9 h il n y a déjà plus de petits pains et de croissants. Très peu de choix. Une sorte de jus de fruit. Peut être faudrait il revoir à la baisse le prix du petit déjeuner.
Je crois que j essaierai un autre hotel pour mon prochain passage

• Séjour du janvier 2014
hotelgalice, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire qui va nous permettre de pouvoir corriger rapidement ces désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.

Concernant votre chambre, sachez que nous entrons dans une période de rénovation et comprends tout à fait votre commentaire sur ce point, c'est pour cette raison que nous pratiquons des tarifs nettement plus bas que notre tarif habituel.

Je suis désolé d'apprendre que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais vérifier auprès du service concernée la raison et ainsi faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Vous remerciant une fois de plus pour votre retour, je vous prie de croire Monsieur en mes salutations distinguées.

Ruy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

C'est vrai que l'hôtel est facile d'accès et bien repérable, j'ai choisi le parking souterrain(payant) mais on peut visiblement se garer à l'extérieur également (horodateur).
Le personnel est agréable, la chambre classique un brin vieillotte....Le décors est planté. Option room service : très bonne prestation! Service rapide, salade copieuse et appétissante, assiette de fromage variée et prix correct.
Mes bémols viendront du bruit des camions de livraisons (je suppose) dès 5h30 qu'on entend comme si l'on était à côté ( j'étais au 2ème côté parking payant) ce qui n'est pas très agréable et j'ai franchement trouvé le petit déj plutôt léger......par rapport au prix et à d'autres établissement de la même chaine. Au final correct mais peut mieuX faire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
hotelgalice, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Vos commentaires sont importants pour nous.

Nous sommes satisfait d'apprendre que votre séjour s'est déroulé à votre convenance malgré les points ci dessous;

Concernant les nuisances sonores parvenu dans la nuit, nous allons faire le nécessaire afin d'éviter à nouveau ce désagrément.

Nous prenons bonne note de vos impressions quant au Petits déjeuners et allons étudier les améliorations que nous pourrions éventuellement apportées à ce dernier.

N'hésitez pas à me contacter pour tout besoin au 04.42.527.527

Cordialement
Direction Commerciale

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Galice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Galice

Adresse: 5-7 Route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 26 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Galice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, hotelonline, TripOnline SA, Best Western FR, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Galice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aix En Provence
Best Western Le Galice
Aix-En-Provence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Galice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.