“Hotel agréable aix en provence” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°24 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence

Vielle-Saint-Girons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Etant en déplacements professionnels depuis plus de 30 ans, je pense avoir une certaine habitude des hôtels et des restaurants. J'ai essayé l'Hôtel le Galice à Aix en Provence, et il y a beaucoup de choses à revoir : Accueil par une personne débordée qui essaie de faire le maximum mais qui n'est pas une magicienne, parking sous-sol complètement saturé à 18h00 et avec l'impossibilité de se garer à proximité de l'hôtel, Chambres à rénover : moquette gondolée qui ne tient plus au sol et usée, Fenêtres qui ne s'ouvrent pas complètement, Meubles dépassés et usés, Literie usée, salle de bain à rénover complètement, salle de restaurant triste, personnel incompétent, repas plus que moyen en soirée étape et avec un supplément de 2,50 € pour avoir des pâtes au pistou à la place d'un espèce de poulet plus que réchauffé, petit déjeuner à l'égal du repas de la veille : très moyen - une seule chose fonctionne : la facturation qui elle seule est digne d'un 3 étoiles ! A éviter, il y a bien mieux dans la région, à part si vous n'avez vraiment pas le choix ou encore que vous êtes dans un séminaire ou réunion dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine, mais vous ne pourrez pas ouvrir votre fenêtre en entier, et vous aurez quand...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
hotelgalice, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre récent séjour au sein de notre établissement.

Il est vrai que nos chambres ont besoins de renouveau et c'est pour cette raison que nous effectuons une refonte complète de la décoration, du mobilier et de la salle de bain .

Je tenais au nom de toute l'équipe à m'excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre visite.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Mon épouse et moi avons passe un WE a Aix en logeant au best Western. Cote nuit : rien à redire, chambres propres, assez bien insonorisée. Cote resto : très très grosse déception. Par gourmandise, j'ai choisi en plat principal (et unique) la "marmite de poisson façon bouillabaisse". L'assiette servie ne reflétait absolument pas l'assiette promise sur le menu. Je me suivi retrouvé en tête à tête avec 3 pauvres morceaux de poisson dans un fond de sauce plus escabeche que bouillabaisse. C'est une honte de mentir aux touristes qui souhaitent gouter ce plat local! Apres ce plat plus que léger, j'ai du piocher dans l'assiette de ma femme (entrecôte accompagnée de salade mal lavée au passage) tellement j'avais la dalle! Le dessert confirmait le reste. Au Menu : tarte tatin à l'ananas façon crumble ; dans l'assiette un crumble d'ananas insipide mais pas tatin du tout! Le vin servi ne valait pas le prix. Le service assuré par une équipe débutante et pas très avenante, comme en cuisine certainement. Nous vous conseillons de dépenser quelques euros de plus en ville dans de vrai restos ou vous passerez une bien meilleure soirée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelgalice, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Tout d abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs de tripadvisor.

J'ai pris bonne note de vos remarques quant à notre restaurant.

Je vais me rapprocher du chef afin d'éclaircir le soucis que vous avez rencontré et promettre une qualité irréprochable à nos clients.

Restant à votre entière disposition

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Agréable nuit dans ce Best Western d'Aix en Provence.
Bon rapport qualité/prix: bel chambre, bonne literie.
Peut-etre que la salle de bains mériterait un peu plus d'attention, en terme de finition.
Le personnel également fut très agréable et courtois. (Merci!)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Je tiens au nom de toute l'équipe à vous remercier pour vos commentaires et pour votre séjour à Aix en Provence.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ayant l'habitude descendre dans cette belle région, le Best Western Le Galice reste un hôtel à part... D'ailleurs visualisant souvent les critiques du site, je ne comprend pas bien certaines remarques sur cet établissement. Les tarifs sont toujours très attractifs et permettent d'avoir un service 3 étoiles pour le prix d'un 2 étoiles voir moins... Le personnel est toujours très sympathique et prêt à se plier en 4 pour vous servir, le restaurant reste très correct et agréable. Des rénovations sont en cours, et permettent de garder une qualité excellente ! Garder ce cap et je vous dis à cet été avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étage donnent une vue excellente
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelgalice, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour.

Cela est un plaisir de vous accueillir pour chacun de vos séjours.

Notre priorité: Satisfaire l'ensemble de nos clients dont vous faites parti depuis plus d'un an maintenant et à ce titre nous vous remercions vivement.

Je reste, ainsi que toute l'équipe de l'hôtel à votre disposition

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

Responsable Commercial
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons testé cet hotel pour nos invites . Tarif attractif le week end par rapport au coût normal de la chambre double . Seul désagrément , on nous a demandé de payer lors de notre arrivée alors que nous avons donné empreinte CB . Chambre confortable wifi tv bain etc. Par contre mini bar pauvre avec eau minerale seulement... 10 mn précises , direct , de la place rotonde a pied . Sur le chemin à 8 mn bon resto japonais Seito, angle cours Sextius , et pour les tardifs brasserie 7/24 Le Cintra . Parking

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelgalice, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Toute l'équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait confiance pour ce séjour.

Vos commentaires sont importants pour nous.

Nous avons noté les points sur lesquels vous souhaiteriez une amélioration. Il est vrai que sur la promotions que vous avez obtenu les chambres sont en règlement à l'arrivée.

En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Responsable Commercial

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Galice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Galice

Adresse: 5-7 Route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Galice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Galice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aix En Provence
Best Western Le Galice
Aix-En-Provence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Galice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.