“étape très fonctionnelle sur notre route de vacances” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°25 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Aix en Provence, France
“étape très fonctionnelle sur notre route de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons été très bien accueillis ;chambres confortables et hotel situé à 10 mn du centre d'Aix à pied ! Cela nous a permis de passer un excellente soirée dans un restaurant local conseillé par la réception .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

london, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Chambre et hotel propre, non loin du centre, facile a y marcher en moins de 15 minutes, personnel efficace et amical. Clean bedroom and hotel, hotel is not far from the town centre, easy 15 minute walk to the town centre, efficient and friendly staff.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le personnel est fort accueillant, souriant et disponible.
Les chambres sont spacieuses, confortables et propres.
L'hôtel est bien situé ( quelques minutes à pied du centre d'Aix en Provence).
Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelgalice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour Monsieur,

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour vos bon commentaires qui nous font chaud au cœur.

Cela a été un réel plaisir pour mes équipes et moi même de vous accueillir parmi nous cet été!

N'hésitez pas à me contacter pour tout besoin.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hotel et il y a de plus en plus de laissé aller. Tout d'abord l odeur dans les couloirs et chambres n'est pas du tout agréable , cela donne l'impression d'arriver dans un hôpital . La propreté de notre chambre était limite (moquette salle, salle de bain avec des traces dans la baignoire ). Seul l'emplacement de l'hôtel a 10min a pied du centre rehausse la note globale . C'est un hotel finalement impersonnel , nous n'y retournerons probablement pas .

• Séjour du août 2014

Je prends bonne note de vos commentaires et vous en remercie. Vos remarques nous permettent d’évoluer chaque jour.

Nous continuons la rénovation de notre hôtel afin de vous proposer des prestations plus en adéquation avec vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Déjà deux fois qu'on y va & on continue d'y aller. Accueil souriant, possibilité de laisser les bagages a la bagagerie si on arrive trop tot ou qu'on part plus tard.
Confortable, service propre, reposant, par contre piscine ouverte jusqu'a 19h c'est un peu dommage mais bon c'est déjà très bien ^^
A 10min a pied de la Rotonde, de jour beaucoup de boutique, banques, restaurant & de nuit, bar et petit snacks. 15min de la gare a pied.

Je recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

C'est toujours un réel plaisir d'accueillir à nouveau nos clients.

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et espère vous recevoir très prochainement parmi nous.

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bonnes prestations hôtelières: jolie et vaste chambre avec les petits plus (bouilloire, thé, café, réfrigérateur, défroisse pantalon. ..)
Acceuil agréable et petit déjeuner varié (fromage, oeufs brouillés et les classiques habituels)
Petit bémol: certains membres du personnel de service peu avenants et peu souriants; ce qui contraste avec le reste du personnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Je vous remercie vivement pour votre commentaire. Cela est un reel plaisir pour nous d'etre à la hauteur de vos attentes.

Bien Cordialement
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai profité d'un tarif à 90 € la chambre plus le petit déjeuner une piscine agréable à 10mn du cours Mirabeau , une literie digne de ce nom un vraie lit double le seul bémol le personnel de chambre qui rentre dans la chambre à 8h30 Bjr le réveil, mais bon séjour

Séjour du juillet 2014
hotelgalice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Je vous remercie vivement de partager vos impressions avec les membres de tripadvisor.

C'est un réel plaisir pour nous de satisfaire nos clients.

Je tiens au nom de tout l’hôtel à m'excuser pour le désagrément occasionné par notre gouvernante.

Direction

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Galice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Galice

Adresse: 5-7 Route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Galice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Galice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aix En Provence
Best Western Le Galice
Aix-En-Provence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Galice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.