“Un bon hotel à Aix en Provence !” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°24 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
“Un bon hotel à Aix en Provence !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un mariage à Aix-en-Provence nous a amené à passer deux nuits au Galice. Cet hotel nous avait été recommandé par nos amis. Nous avons été très bien accueillis avec mon épouse et ma fille. Le service est très bon et le personnel vraiment gentil. L'hotel a été rénové et le confort est excellent compte tenu du rapport qualité prix. Une bonne adresse à Aix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On peut se dire que le rapport prix peut etre bien pour un best western. En effte service emplacement restuarant rien a dire. Les chambres sont grandes lit confortable. Par contre la deco est a revoir. Et de ce fait le rapport qualite prix perd beaucoup.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien placé, près du centre. Chambres spacieuses assez confortables.
Mais plus d'1h30 d'attente pour un Tartare frites et 1h pour un moelleux chocolat......... Ce n'est PAS normal pour un restaurant d'un hotel ***....... Pour le midi, le bar sert des plats surgelés réchauffés au micro-ondes mais encore surgelés sur le dessous..... C'est inadmissible !!!!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis tombée par hasard sur cet hotel pour un voyage professionnel et j'ai été agréablement surprise. Ayant vu des retours sur tripadvisor concernant l'ancienneté de cet hotel, j'ai été ravi de voir qu'il est en pleine rénovation. Tous les services sont chaleureux, professionnel et très rapide. De plus on y mange et dort très bien.

Très bonne étape je conseille vivement :-) ......

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous y avons passé deux nuits en famille, le personnel est très accueillant et sympathique.
Centre ville accessible à pied, idéal pour visiter le centre historique.
Un gros plus pour la chambre familiale trés spacieuse et confortable
Tout était parfait,
Nous reviendrons, à bientôt !

• Séjour du novembre 2014
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre assez spacieuse, pas trop mal situé à l'entrée d'Aix donc pratique pour ceux qui veulent éviter le centre ville. Calme.
Hotel assez vetuste et assez impersonnel.
En revanche personnel très sympa.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel situé à 10 min à pieds du centre-ville. Le personnel est impeccable. Les chambres sont spacieuses. En revanche la décoration commence à dater. L'établissement mériterait un rafraîchissement afin le rendre un peu plus moderne.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
hotelgalice, Directeur général de BEST WESTERN Hotel le Galice, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires.

Nous sommes comme toujours en période de rénovation. Après les chambres, nous entamons la rénovation de nos couloirs dans un style très moderne et épuré. Les parties communes ont également été rénovées.

Nous entamerons très prochainement la rénovation de notre salle de Petit déjeuner !

Encore merci pour votre retour qui nous aide à développer notre hôtel pour vous garantir un séjour de qualité.

Bien cordialement

Mickael Solmon
La Direction

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Galice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Galice

Adresse: 5-7 Route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Galice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Galice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aix En Provence
Best Western Le Galice
Aix-En-Provence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Galice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.