“L'hôtel se sert sur votre compte en banque” 2 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*

Montferrier Sur Lez, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

15 minutes à pieds de mon half ironman...belle chambre avec gra
nd lit en supplément accueil jeune et aimable. Restaurant très correct et petit déjeuner après l'effort hors normes sportives, mais très agréable de le prendre au lit avec un petit supplément.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai passé 2 j et une nuit très agreable. Je suis arrivée avant 11h le jour de ma réservation et on m'a quand même donné ma chambre. Le personnel de l'accueil a ete charmant. Le personnel de restaurant très accueillant et sympathique. J'ai demande un accompagnement avec mon poisson qui n'était pas sur la carte et ils me l'ont fait volontiers. Un groupe de touristes de 80 personnes était présent au petit déjeuner et malgré cela le petit déjeuner était complet et sans manquement. Bref je recommande!

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une nuit pour un séjour professionnel,l’hôtel est très bien situé, calme j'étais au 4ème et dernier étage, chambre spacieuse et la literie de bonne qualité.J'ai diné au restaurant de l’hôtel le soir, très bon rapport qualité prix, personnel jeune et sympathique.Le seul bémol est le rapport prix qualité du petit déjeuner 14€, on en a pas pour ce prix.
Sinon très agréable, j'ai recontacté l’hôtel pour une erreur de facturation et je suis en attente de l'émission de la nouvelle facture qui ne serait tarder d'après le réceptionniste que j'ai eu au téléphone!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Hotel très correct, proche du centre, aux chambres calmes et propres. L'accueil est sympathique.
Petit déjeuner correct, malgré la musique un peu forte.
Sans être mémorable, c'est un hôtel à choisir sans risque.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Galice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Galice

Adresse: 5-7 Route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 31 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Galice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Best Western FR, EasyToBook, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Galice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aix En Provence
Best Western Le Galice
Aix-En-Provence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Galice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.