“Un hôtel super” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Northern Ireland
“Un hôtel super”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 8 avril 2006 et nous l’avons trouvé bien mieux que ce que l’on en disait dans les guides touristiques. Il était très propre, moderne et bien plus près du centre ville que nous le pensions au début, environ 10 minutes de marche. Le personnel était très gentil, le petit déjeuner exceptionnel pour l’Europe, avec du bacon et des œufs brouillés, ou bien plus simple, avec des toasts, des œufs durs, beaucoup d’eau chaude et de théières pour faire du thé et du café en abondance également. Notre chambre était parfaite, très propre, pareil pour la salle de bain. La chambre avait aussi un petit coffre fort. Nous reviendrons ici très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Newcastle upon Tyne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2006

Il s’agit là d’un hôtel d’affaires de centre ville plutôt standard, mais il est en bien entretenu et les chambres sont propres et bien équipées, bien que pas très larges. Nous avons eu un bon prix par Best Western mais nous l’avons trouvé quand même cher (mais les hôtels ne sont pas bon marché à Aix). Il est assez central, à 10 minutes de marche du centre ville, mais ce n’est pas une balade particulièrement agréable (je me méfierais tard le soir).
Il est accessible aux handicapés.
Ne laisse pas un souvenir impérissable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel le Galice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel le Galice

Adresse: 5-7 Route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel le Galice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel le Galice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Aix En Provence
Best Western Le Galice
Aix-En-Provence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel le Galice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.