“Tres bon resto tapas” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Tres bon resto tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Choix fait par un ami pour son anniversaire et j'ai eu tres peur car en general les restaurants tapas de aix son bon mais cher. Et bien là pour le coup pas du tout on s'en sort pour 30€/personne et c'etait excellent (tortilla, croquette jambon, patate chorizo...). je le conseil vivement car en plus le service est impeccable.

“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes déjà venus dans ce tapas l été, et nous avons beaucoup apprécié ... Mais ce soir ... Nous avons attendu 1 heure pour avoir les plats, une serveuse s est excusée ... Sympa.. L autre limite désagréable ... Et en plus il manquait des plats. La qualité a baissé pour les, les nems ibériques et les feuilletés de mozza (pate feuilletée passée a la friture mais mais grillée), pas de pain, pas d eau, ... Dommage, c etait pourtant pour nous une bonne adresse. Je ne pense pas que nous reviendrons.

“Aix-périence sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Vous avez envie d'aller dans un resto où les gens qui y travaillent ont l'air de bonne humeur et de s'éclater dans le boulot ??? Ne cherchez plus, c'est là....Idéal pour un "pré-apéro" pour ceux qui veulent vivre à l'heure Espagnole

Visité en décembre 2013
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Déçue. .et oui l endroit est sympa mais pour ce que j'ai goûté dommage surtout quand on demande si c'est maison et qu'on me repond non "on a pas la délégation" on fait fabriquer en espagne" euhh et la marmotte elle emballe le chocolat quel est le rapport s.o.s c'est fou ce qu'on peut raconter aux clients..lieu sympa mais bon si tu tu veux un bon bar a tapas il faut la cuisine qui va avec;)

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“La référence aixoise en matière de Tapas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Malgré une attente interminable même avec réservation, nous n'avons pas été déçu par cette adresse.
Beaucoup de choix de tapas, tous aussi bons les uns que les autres et très copieux.
Une équipe très sympathique et commerçante.
Je recommande mais ne pas oublier de réserver le weekend.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cita ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.