“Un petit coin d'Espagne !” 5 5 étoiles

Cuisines : Tapas
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chambéry, France
“Un petit coin d'Espagne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ravie de ce dîner dans ce restaurant ! Il est très difficile de retrouver des tapas au bon goût espagnol en France mais nous n'avons pas été déçues !!
De la tortilla en passant par les croquetas ou encore les calamares, accompagnés d'un pichet de sangria tout est parfait pour un dépaysement total ! La cuisine est excellente, l'ambiance chaleureuse et les serveurs très aimables. Les prix sont raisonnables, je recommande donc vivement !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

vauvenargues
“Une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour un petit anniversaire avec ma chérie, on est allé au bout des choses , nous sommes comblés comme il faut, merci pour ce bon moment...

“un buen lugar para picar”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Agréable pour papoter autour d'un verre et de petites choses à picorer. Tapas sympas mais pas de quoi se laisser transporter en Espagne non plus.
Service agréable, carte des vins correcte.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Tres bon resto tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Choix fait par un ami pour son anniversaire et j'ai eu tres peur car en general les restaurants tapas de aix son bon mais cher. Et bien là pour le coup pas du tout on s'en sort pour 30€/personne et c'etait excellent (tortilla, croquette jambon, patate chorizo...). je le conseil vivement car en plus le service est impeccable.

“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes déjà venus dans ce tapas l été, et nous avons beaucoup apprécié ... Mais ce soir ... Nous avons attendu 1 heure pour avoir les plats, une serveuse s est excusée ... Sympa.. L autre limite désagréable ... Et en plus il manquait des plats. La qualité a baissé pour les, les nems ibériques et les feuilletés de mozza (pate feuilletée passée a la friture mais mais grillée), pas de pain, pas d eau, ... Dommage, c etait pourtant pour nous une bonne adresse. Je ne pense pas que nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté La Cita ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.