“Hotel Cardinal en plein centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cardinal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Hôtel Cardinal
Hôtel Cardinal a été ajouté à vos Favoris
24 rue Cardinale, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Hotel Cardinal en plein centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Voici un hôtel charmant, avec un décor très soigné .Nous avons bénéficié d'une grande chambre pour placer le lit bébé, avec pour décoration une grande glace au dessus d'une cheminée en marbre, ornée d'une superbe pendule.
Le service est également soigné tout en restant sympathique.
Il n'est pas facile de se garer au prés de l'hôtel , les places de stationnement en ville sont inaccessibles.Prévoir de payer un parking.
Pour ceux qui aiment le style ancien, de charme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hotel_Cardinal, Responsable réception de Hôtel Cardinal, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Merci pour votre gentil avis. Le parking reste un problème dans cette ville, les résidents eux même ne savent pas où se garer. Cela dit, le parking MIGNET est situé à 5 minutes à pied au bout de notre rue. Vous ne payerez que 3 ou 4 euros la nuit et aurez l'infini avantage de savoir votre voiture en sécurité (en effet vols et vandalismes sont devenus hélas très courants..). Encore merci, et à très bientôt j'espère !

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Hôtel atypique au style désuet idéalement situé au centre d'Aix en Provence à 2 rues du Cours Mirabeau.
Les chambres sont très "Vieille France" , avec une déco un peu surranée mais qui ne manque pas de charme!
Le personnel est charmant.
Un seul bémol : le petit déjeuner pourrait être un poil plus copieux!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avions cette fois -ci une chambre magnifique avec pour entrée une grande porte ancienne ..., de hauts plafonds ..très bien chauffée en ce mois de décembre glacial...une salle de bains , spacieuse, moderne avec baignoire avec eau chaude à grand débit : de quoi nous donner envie de revenir encore et encore ..C'est ce qui est d'ailleurs prévu pour le mois de juillet : l'accueil y est toujours des plus convivial ...A bientôt donc ..

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Le cadre est vraiment particulier, un peu comme dans une chambre chez des amis.
Mais bruyant, pas de veilleur de nuit a partir de 11 heures !!! Pas d'adsl juste le CPL et en plus payant 5 euros par jour..... Donc pas d'internet avec Ipad ....Une television ancienne avec des parasites et pas de chaînes de câbles.
Je n'ai pas pu prendre mon petit déjeuner pendant 2 jours car a chaque fois toutes les tables étaient prises ....
La douche fut prise avec un filet d'eau tiède, pas d'eau chaude et pas de débit !!!
Sincèrement c'est sympa mais vraiment cher pour le,rapport qualité prix et technologie a l'ancienne comme l'hôtel.....
Sinon chambre propre .

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous avions la chambre 8. Spacieuse, haute de plafond. Déco ancienne. Eclairage un peu sinistre. Premier étage sur rue, mais la rue est assez calme. ( au moins jusqu'à 7H30…) Chauffage excellent mais qui baisse un peu trop la nuit. Salle de bains neuve et très confortable. Literie grand lit un peu sous-dimensionnée mais ferme et accueillante.
Personnel attentif. On attend cependant un peu trop le petit déjeuner même en le commandant la veille… ( pas assez de personnel le matin).

Un SOUCI : le bruit !!! Les chambres sont très mal isolées des espaces communs. De plus, c'est un très vieil immeuble, et donc, quand le voisin marche dans la chambre d'à côté, c'est votre propre lit qui saute et vous réveille !!! Gênant et pas facile à résoudre…
Mais pour le prix, 70 euros environ, c'est une assez bonne adresse ( à condition d'avoir des voisins discrets).

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

A quelques pas du cours Mirabeau un hôtel de charme comme nous souhaiterions les garder encore longtemps : une bien belle adresse que nous choisissons à chacun de nos séjours aixois et ce , plusieurs fois dans l'année ! Une bien belle maison qui a une âme , en harmonie avec la ville d'Aix en Provence ! Nous sommes accueillis avec beaucoup de gentillesse par Nathalie et tout le personnel que nous remercions chaleureusement...Nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux des belles maisons provençales !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

J'ai réservé une suite pour trois adultes, à notre arrivée, on découvre une chambre n°26 dans l'immeuble anexe, qui n'avait rien d'une suite mais plutôt d'un appartement loué pendant des année et loué directement derrière sans même faire un nettoyage de base.
entre la toile d'arraigner, les tapis sales sales sales, les poiles de nature douteuses dans le lit, le couvre lit avec des taches à ne pas regarder, et pour la fin toute la saleté qui n'a pas été visible se trouvait sous le tapis.
on a dormi habillé et prier que le jour se lève pour quitter les lieux très rapidement. il faut savoir que l'hôtel ne dispose pas de gardien de nuit, donc, on n'avait que nos yeux pour pleurer de la situation.
si non, si un jour la direction de cet hôtel se décide à faire un décrassage et la renovation des chambres, cet hôtel avec son emplacement et son charme naturel aura tout pour plaire.
pour le moment à éviter.

• a aimé — le charme de l'immeuble aixois
  • n'a pas aimé — manque de
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
Hotel_Cardinal, Responsable réception de Hôtel Cardinal, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
L'équipe de nettoyage a depuis été changée et désormais aucun défaut de propreté n'est toléré par la direction de notre établissement. Les chambres ont fait l'objet de rénovation depuis, et un agent d'entretient s'occupe maintenant de maintenir le confort de lieux.

Vous connaissez Hôtel Cardinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cardinal

Adresse: 24 rue Cardinale, 13100 Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°2 des hôtels les plus économiques à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Bienvenue au cœur d’Aix, ville d’eaux, ville d’art. Ici, dans le quartier Mazarin, à deux pas du cours Mirabeau, de l’église Saint- Jean de Malte, de la fontaine des Quatre Dauphins, la Provence laisse le visiteur sous le charme de ses vieilles et nobles demeures !!! ... plus   moins
Hotel Cardinal Aix En Provence
Hotel Le Cardinal Aix En Provence
Hotel Cardinale Aix En Provence
Cardinal Residences
Cardinal Hebergement
Cardinal Hotel Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.