Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cardinal

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hôtel Cardinal
Enregistrer Enregistré
Hôtel Cardinal a été ajouté à vos Favoris
24 rue Cardinale, 13100 Aix-en-Provence, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°12 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
montpellier
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Séjour début Mars 2012 en amoureux pour un week-end à Aix (que nous connaissions pas...)
Situé au coeur du centre historique d'Aix.
Charme fou pour cette vielle bâtisse.
Acceuil excellent, sympathique, de très bons conseils pour les restaurants. On a plus l'impression d'être chez des amis que dans un hôtel....
Nous recommandons sans réserve cet hôtel.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    55
    62
    26
    10
    5
Consultez les avis pour
21
79
11
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

La porte est poussée pour un séjour de 14 nuits..et l'accueil toujours plus chaleureux est au rendez - vous ..C'est un accueil devenu familial : un vrai plaisir de revoir tout notre petit monde ..Nous adorons notre chambre et sa grande porte en bois ; elle est spacieuse , lumineuse quand un beau soleil de mars l'envahit ..Nous aimons ses meubles anciens , son lustre vénitien , ses tableaux devenus familiers et le petit ange placé sur la cheminée qui veille sur nous ..Réservation prise pour un énième séjour en octobre ou même avant ..Un grand merci à notre hôtesse pour avoir su donner une âme à cette belle maison au coeur d' Aix en Provence

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
209 avis 209 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
114 votes utiles 114 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

En plein coeur du quartier historique d'Aix-en-Provence et à quelques pas du Cours Mirabeau, l'hôtel Cardinal accueille ses hôtes dans une ambiance rare : familiale, chaleureuse et presque... amicale... Les chambre sont très bien meublées et, l'été, climatisées et puis, en fin de compte, chose rare : on ne vous parle pas comme un client qui ne compte pas mais comme un hôte qu'on a envie de revoir. Dans le monde où l'on vit, c'est important ! Atmosphère sans âme s'abstenir !

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Cardinal, Responsable relations publiques de Hôtel Cardinal, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. L'équipe de l'hôtel Cardinal aime son travail, tout simplement, et cela se ressent dans ses relations avec les clients. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Aix !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel désuet, avec un charme fou situé au centre d'Aix dans la vieille ville. chambre confortable accueil chaleureux qui change des hôtels de chaîne avec des chambres et une ambiance insipide. Seul bémol, les petits déjeuners devraient être un peu plus copieux, mais je n'ai pas demandé.
Hôtel avec une réelle histoire.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Cardinal, Responsable relations publiques de Hôtel Cardinal, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Bonjour, nous vous remercions de votre bienveillant avis. En effet, le petit déjeuner peut paraitre un peu léger, vous avez raison. C'est sûrement par envie de recréer l'ambiance authentique française & aixoise traditionnelle dans notre établissement que nous le servons ainsi... en effet le petit déjeuner traditionnel ici n'a jamais été autre que du pain, des croissants, une boisson, un jus d'orange, du beurre et de la confiture; c'est la tradition ! Ajouter yahourts, oeufs et céréales aurait été comme une fausse notre dans notre tentative de refléter la vie traditionnelle aixoise. Nous allons cependant et grâce à votre avis réfléchir à un moyen d'améliorer notre prestation sur ce point tout en tenant compte des traditions locales. Nous vous remercions encore chaleureusement. A bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
caen
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

séjourne de temps en temps trouve sa déco un peu desuet mais beaucoup de charme des salle de bains vraiment agreéable un petit déjeuners un peu légers mais de qualité par rapport a d autre hotel du centre rapport/qualité prix bon un peu à l'écart du cours mirabeau mais très bien situé toujours difficile de se garer pendant les fetes de noel un joli sapin et une déco vraiment agréable a recommandé

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Cardinal, Responsable relations publiques de Hôtel Cardinal, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire très pertinent. Effet, comme vous l'avez relevé notre petit déjeuner est assez simple. Ceci est fait dans le but de refléter ce qu'a toujours été le petit déjeuner traditionnel. Certes, nous mettons un point d'honneur au milieu de cette simplicité à ce que les meilleurs produits disponibles le composent. Pour ce qui est de la décoration, c'est un peu comme pour le petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, et encore merci !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Voici un hôtel charmant, avec un décor très soigné .Nous avons bénéficié d'une grande chambre pour placer le lit bébé, avec pour décoration une grande glace au dessus d'une cheminée en marbre, ornée d'une superbe pendule.
Le service est également soigné tout en restant sympathique.
Il n'est pas facile de se garer au prés de l'hôtel , les places de stationnement en ville sont inaccessibles.Prévoir de payer un parking.
Pour ceux qui aiment le style ancien, de charme.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Cardinal, Responsable réception de Hôtel Cardinal, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Bonjour,
Merci pour votre gentil avis. Le parking reste un problème dans cette ville, les résidents eux même ne savent pas où se garer. Cela dit, le parking MIGNET est situé à 5 minutes à pied au bout de notre rue. Vous ne payerez que 3 ou 4 euros la nuit et aurez l'infini avantage de savoir votre voiture en sécurité (en effet vols et vandalismes sont devenus hélas très courants..). Encore merci, et à très bientôt j'espère !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Hôtel atypique au style désuet idéalement situé au centre d'Aix en Provence à 2 rues du Cours Mirabeau.
Les chambres sont très "Vieille France" , avec une déco un peu surranée mais qui ne manque pas de charme!
Le personnel est charmant.
Un seul bémol : le petit déjeuner pourrait être un poil plus copieux!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Cardinal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Cardinal

Adresse : 24 rue Cardinale, 13100 Aix-en-Provence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels les plus économiques à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 115 €
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au cœur d’Aix, ville d’eaux, ville d’art. Ici, dans le quartier Mazarin, à deux pas du cours Mirabeau, de l’église Saint- Jean de Malte, de la fontaine des Quatre Dauphins, la Provence laisse le visiteur sous le charme de ses vieilles et nobles demeures !!! ... plus   moins 
Alias :
Hotel Cardinal Aix En Provence
Hotel Le Cardinal Aix En Provence
Hotel Cardinale Aix En Provence
Cardinal Hebergement
Cardinal Residences
Cardinal Hotel Aix En Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.