“Un traitement très gentil, on se sent en famille. L'emplacement est parfait, très calme et à quelques minutes du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cardinal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Hôtel Cardinal
Hôtel Cardinal a été ajouté à vos Favoris
24 rue Cardinale, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Madrid, Madrid, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un traitement très gentil, on se sent en famille. L'emplacement est parfait, très calme et pourtant à quelques minutes à pied du centre-ville, à proximité des commerces et des restaurants. La vue depuis les fenêtres donnant sur le patio est très agréable: les toits, la tour de l'église, des pots .....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

C'est toujours avec autant de plaisir que nous avons franchi ,pour 13 nuits ,la porte de l'hôtel Cardinal ..Notre chambre préférée nous attendait et sur le lit était posé un cadeau de bienvenue qui nous a émus..Quelle gentille attention de la part de la propriétaire absente le jour de notre arrivée ..Un grand merci Madame , pour cette attention qui nous a touchés ! Posé sur la cheminée le petit ange nous attendait aussi ..A bientôt l'hôtel Cardinal pour notre prochain séjour sur Aix en Provence !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Séjour début Mars 2012 en amoureux pour un week-end à Aix (que nous connaissions pas...)
Situé au coeur du centre historique d'Aix.
Charme fou pour cette vielle bâtisse.
Acceuil excellent, sympathique, de très bons conseils pour les restaurants. On a plus l'impression d'être chez des amis que dans un hôtel....
Nous recommandons sans réserve cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

La porte est poussée pour un séjour de 14 nuits..et l'accueil toujours plus chaleureux est au rendez - vous ..C'est un accueil devenu familial : un vrai plaisir de revoir tout notre petit monde ..Nous adorons notre chambre et sa grande porte en bois ; elle est spacieuse , lumineuse quand un beau soleil de mars l'envahit ..Nous aimons ses meubles anciens , son lustre vénitien , ses tableaux devenus familiers et le petit ange placé sur la cheminée qui veille sur nous ..Réservation prise pour un énième séjour en octobre ou même avant ..Un grand merci à notre hôtesse pour avoir su donner une âme à cette belle maison au coeur d' Aix en Provence

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

En plein coeur du quartier historique d'Aix-en-Provence et à quelques pas du Cours Mirabeau, l'hôtel Cardinal accueille ses hôtes dans une ambiance rare : familiale, chaleureuse et presque... amicale... Les chambre sont très bien meublées et, l'été, climatisées et puis, en fin de compte, chose rare : on ne vous parle pas comme un client qui ne compte pas mais comme un hôte qu'on a envie de revoir. Dans le monde où l'on vit, c'est important ! Atmosphère sans âme s'abstenir !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Hotel_Cardinal, Responsable relations publiques de Hôtel Cardinal, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. L'équipe de l'hôtel Cardinal aime son travail, tout simplement, et cela se ressent dans ses relations avec les clients. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Aix !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel désuet, avec un charme fou situé au centre d'Aix dans la vieille ville. chambre confortable accueil chaleureux qui change des hôtels de chaîne avec des chambres et une ambiance insipide. Seul bémol, les petits déjeuners devraient être un peu plus copieux, mais je n'ai pas demandé.
Hôtel avec une réelle histoire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bonjour, nous vous remercions de votre bienveillant avis. En effet, le petit déjeuner peut paraitre un peu léger, vous avez raison. C'est sûrement par envie de recréer l'ambiance authentique française & aixoise traditionnelle dans notre établissement que nous le servons ainsi... en effet le petit déjeuner traditionnel ici n'a jamais été autre que du pain, des croissants, une boisson, un jus d'orange, du beurre et de la confiture; c'est la tradition ! Ajouter yahourts, oeufs et céréales aurait été comme une fausse notre dans notre tentative de refléter la vie traditionnelle aixoise. Nous allons cependant et grâce à votre avis réfléchir à un moyen d'améliorer notre prestation sur ce point tout en tenant compte des traditions locales. Nous vous remercions encore chaleureusement. A bientôt !
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

séjourne de temps en temps trouve sa déco un peu desuet mais beaucoup de charme des salle de bains vraiment agreéable un petit déjeuners un peu légers mais de qualité par rapport a d autre hotel du centre rapport/qualité prix bon un peu à l'écart du cours mirabeau mais très bien situé toujours difficile de se garer pendant les fetes de noel un joli sapin et une déco vraiment agréable a recommandé

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire très pertinent. Effet, comme vous l'avez relevé notre petit déjeuner est assez simple. Ceci est fait dans le but de refléter ce qu'a toujours été le petit déjeuner traditionnel. Certes, nous mettons un point d'honneur au milieu de cette simplicité à ce que les meilleurs produits disponibles le composent. Pour ce qui est de la décoration, c'est un peu comme pour le petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, et encore merci !