“Un weekend superb” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cardinal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Hôtel Cardinal
Hôtel Cardinal a été ajouté à vos Favoris
24 rue Cardinale, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°12 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Zeuthen, BRB, Germany
“Un weekend superb”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

C'etait un voyage au 19'ieme siecle avec le confort d'aujour d'hui. L'hotel est situe a quelques pas du Musée Granet. L'accueil est tres sympa, la chambre etait bien equipee. Toute la maison etait plein des oeuvres des impressionistes.
Nous aimions le petit dejeuner francais.
Nous y retournerons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

cet hôtel est très bien localisé, a quelques mètres du musée granet, l'accueil est sympa, les chambres sont rétro, tout y est, Wifi qui fonctionne, belle salle de bains, climatisation qui fonctionne. Et un prix qui est bien correct. J'y retournerai.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Lorsque je vais à Aix, je descends à l'hôtel Cardinal. J'adore le lieu, chambres agréables très propres, petit déjeuner servi dans un salon ravissant très copieux, accueil plus que sympathique. Ambiance feutrée avec musique classique, situé dans le quartier Mazarin aux nombreux hôtels particuliers, l'hôtel Cardinal est le lieu idéal pour une étape aixoise

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Notre sejour pour une nuit pendant le festival . Emplacement ideal de l'hotel .
Notre chambre 15 correcte sans plus , très calme et climatisation efficace .
Un charme désuet .. Trop même , charnière de l'armoire cassée, peinture des volets à refaire . .
Nous recommanderons cet hotel mais , sans lui enlever son caractère familial très différent des chaines sans âme , il serait parfait avec un petit rafraichissement .
Nous testerons sans doute une autre chambre au cours d'une de nos prochaines soirées à Aix .
JP et D

• Séjour du juillet 2013
saint-maur des fossés
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

L'hôtel est situé dans la vieille ville, ce qui est un atout (proximité de tout) mais aussi un inconvénient (très difficile d'accès en voiture pour poser les bagages, obligation de laisser la voiture dans un parking payant de la ville).
Le personnel est accueillant, le petit déjeuner de bonne qualité et assez abondant.
Certaines chambres correspondent à ce qui est visible sur le site internet, d'autres sont beaucoup moins bien (notamment la nôtre, n°6, petite fenêtre sur cour étroite et sombre). Le ménage est fait à la va vite (poussière sur les meubles, moutons sous le lit). Le tapis de l'escalier date du 18ème siècle!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une très agréable nuit dans cet hôtel de charme merveilleusement bien situé.
L'accueil très chaleureux par la patronne veillant à la tenue parfaite de son établissement.
La chambre et le petit-déjeuner "comme à la maison" resteront les points forts de ce séjour.

• Séjour du avril 2013
Seillans
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Quand je vais à Aix-En-Provence, je vais au Cardinal.
C'est un excellent rapport qualité-prix, peut-être le meilleur de la ville.
L'hôtel reflète l'ambiance de la ville, son histoire et sa culture par le décor et l'atmosphère qui y règne. C'est la Provence dans toute sa grandeur, sa classe et sa douceur de vivre.
Le chambres sont spacieuses, bien décorées et confortables. De magnifiques peintures authentiques ornent les murs et participent à l'immersion dans ce monde à part.
La propriétaire, Nathalie, vous accueille personnellement et s’occupe de tout pour que le séjour soit le plus agréable possible. N'hésitez pas d'ailleurs à lui demander des tuyaux sur les activités et les restaurants de la ville ; elle les connait tous. Le reste du personnel est tout aussi charmant et poli. Bref. Un des derniers endroits authentiques de la ville tenu par des gens authentiques, généreux et attentifs. J'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Cardinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Cardinal

Adresse : 24 rue Cardinale, 13100 Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Bienvenue au cœur d’Aix, ville d’eaux, ville d’art. Ici, dans le quartier Mazarin, à deux pas du cours Mirabeau, de l’église Saint- Jean de Malte, de la fontaine des Quatre Dauphins, la Provence laisse le visiteur sous le charme de ses vieilles et nobles demeures !!! ... plus   moins
Hotel Cardinal Aix En Provence
Hotel Le Cardinal Aix En Provence
Hotel Cardinale Aix En Provence
Cardinal Hebergement
Cardinal Residences
Cardinal Hotel Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.