“Je vous le recommande à tout prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Cardinal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Hôtel Cardinal
Hôtel Cardinal a été ajouté à vos Favoris
24 rue Cardinale, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°14 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
NH
“Je vous le recommande à tout prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2006

J’ai séjourné à l'Hôtel Cardinal pendant sept nuits. J’ai lu les différents avis sur TripAdvisor après avoir fait ma réservation et j’appréhendais beaucoup mon séjour dans cet hôtel. A tort car j’ai passé un séjour fabuleux.
Ma chambre était très confortable. Le lit était propre et douillet et les meubles me convenaient parfaitement. Le petit déjeuner était excellent et l’hôtel n’aurait pas pu être mieux situé (à cinq minutes du Cours Mirabeau).
Pour accentuer mes commentaires positifs, je suis tombé malade le matin de mon départ. Le réceptionniste s’est arrangé pour que je garde ma chambre une journée de plus et a également appelé un médecin qui s’est déplacé jusqu’à l’hôtel. Je lui en étais reconnaissant et son comportement m’a impressionné. C’est pourquoi je recommanderais le Cardinal sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Hôtel Cardinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Cardinal

Adresse: 24 rue Cardinale, 13100 Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Bienvenue au cœur d’Aix, ville d’eaux, ville d’art. Ici, dans le quartier Mazarin, à deux pas du cours Mirabeau, de l’église Saint- Jean de Malte, de la fontaine des Quatre Dauphins, la Provence laisse le visiteur sous le charme de ses vieilles et nobles demeures !!! ... plus   moins
Hotel Cardinal Aix En Provence
Hotel Le Cardinal Aix En Provence
Hotel Cardinale Aix En Provence
Cardinal Residences
Cardinal Hebergement
Cardinal Hotel Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.