“court sejour suite déménagement 1 nuit” 5 5 étoiles

Hotel Saint Christophe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Christophe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 av Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Nice, France
“court sejour suite déménagement 1 nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

hôtel sympa et accueil irréprochable
je n'avais pas réservé , j'y suis allé par hasard suite à mon déménagement ( j'ai vécu 6 ans à aix )
je recommande cet établissement idéalement situé ( proche du cours mirabeau , des restos et des cinés ) . les chambres ne sont pas immenses mais elles sont charmantes , confortables et la salle de bain est magnifique digne d'un 3 ou 4 étoiles
une brasserie trés connue et trés appréciée des aixois ( le léopold ) fait partie de l'établissement
bruno s

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Sao Paulo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel rénové style art déco.
Très bon accueil avec accès wifi gratuit.
Magnifiquement situé.

Brasserie de l'hotel est aussi très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons apprécié l'hôtel et le service à l'accueil était sympathique et accueillant.
Petit déjeuner copieux et varié. Nous avons par contre peu apprécié de voir le gérant du restaurant réprimander constamment le personnel devant les clients.

Pendant les 4 jours de notre séjour, nous n'avons jamais pu avoir une connexion wifi satisfaisante. Armez-vous de patience!

Petit conseil : évitez le resto Hippopotamus juste en face, rue Victor Hugo : le service est prétentieux et brusque et la nourriture mauvaise.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Mâcon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hotel situé à 2 pas de la Rotonde en plein centre d'Aix . Idéal pour rayonner sur la ville à pieds . Décor art déco sympa pour l'accueil et le salon . Personnel agréable . Notre chambre pour 3 adultes était composée de 2 lits individuels et d'un canapé-lit ( ce qui ne nous avait pas été dit et c'est le mauvais point ) pour 150 € . Par contre la salle de bain était vaste ,linge et produits de toilette suffisamment renouvelés .Notre chambre donnait devant , la bonne isolation nous a évité d'être dérangés par les bruits de la rue. Petits -déjeuners composé de salé , sucré , viennoiseries , fruits , laitages ,céréales ,boissons chaudes et froides pour 11 € rien à dire .Sur place brasserie sympa affichant des prix classiques. Hôtel où je retounerai volontiers si je suis sur Aix .
Le seul hic lorsque vous voyagez en train c'est la difficultés pour faire garder vos valises car gros problème sur Aix , ville dite touristique, il n'existe pas de consigne à bagages . (les plans sécurité ont bon dos).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

L ' hôtel est très bien situé , le personnel accueillant et serviable . Ma chambre était d ' une propreté irréprochable mais située dans une sorte d ' extension , derrière la réception avec juste une petite fenêtre donnant sur une rue sombre mais calme . Prix affiché 88 euros , réservée pour 69 euros sur internet : voyageant seul , j ' ai eu l ' impression d ' être relégué à la cave ! Les promotions internet ne concernent pas les chambres que l' on voit sur le site , j ' aurais dû le savoir ...

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Anchorage, Alaska
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Il semble y avoir ici deux hôtels totalement différents, l'un qui est entièrement rénové et modernisé, l'autre qui ne l'est pas.
Demandez l'une des chambres rénovées au deuxième étage, car elles sont grandes et magnifiques, avec des lits extraordinaires.
Nous avons pu voir une des chambres non rénovées, et elle était loin d'être aussi belle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saint-Laurent du Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Plutôt déçu par cet hôtel. Je me suis fait séduire par le site Web et quelques commentaires par-ci par-là... mais ce n'est rien de plus qu'un petit 2 étoiles qui se prend pour un 3 !

Le lobby est très sympa, cosy. Mais attention : les chambres sont extraordinairement petites et nous avions même du mal à y être à deux. La salle de bain (euh... la salle d'eau devrais-je dire) est conforme au reste de la chambre (riquiqui).

Côté déco, le lobby et les parties communes sont réussies, mais on est plus souvent dans la chambre que dans les couloirs et là, c'est le calme plat. Un Formule 1, quoi.

L'hôtel fixe son tarif uniquement sur la position géographique (au début du cour Mirabeau) et sur sa déco intérieure, c'est absolument tout.

Passons au service et à la restauration. Nous n'avons pris que le petit-déjeuner et pour le prix, nous avons été déçus aussi de ce côté-là. Très peu de choix, jus de fruits aromatisé à l'eau, boisson chaude à se faire soit même et à base de poudre, le jambon est un premier prix bas de gamme... bref, déçu.

Enfin, il y a un parking. Parking, parking, disons un sous-sol aménagé vite fait... N'essayez pas d'y faire une manoeuvre, vous n'aurez pas assez de place. Et c'est en supplément ce qui, vu la difficulté pour y stationner, n'est pas très honnête.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
styleardeco, Responsable commercial de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 16 août 2010
Madame, Monsieur

Nous avons lu avec attention votre avis concernant votre séjour dans notre établissement durant le mois de mai 2010.

Nous regrettons que cet avis soit si peu élogieux sur la qualité de nos prestations, mais nous souhaiterions apporter quelques précisions importantes :

Nous n'avons jamais eu la prétention d'être un 3 hôtel étoiles, nous sommes référencés 2 étoiles.

Nos chambres en entrée de gamme (vous concernant) sont peu spacieuses en effet, mais correspondent aux surfaces demandées en 2 étoiles. Nos chambres de catégories supérieures sont plus spacieuses, et proposent 3 types de décorations : art déco, provençal & contemporain et d’autres services : terrasse, hammam ou douche multijet

La comparaison avec un hôtel formule 1 n'a pas lieu d'être, les chambres sont équipées d’un coffre fort individuel, miroir grossissant, sèche cheveux, produits d'accueils, wifi gratuit, possibilité de room-service, satellite, climatisation.
Retrouvez vous tous ces services dans un Formule 1 ?

Nos tarifs en chambre standard sont alignés globalement aux tarifs des hôtels du centre ville de même catégorie.

Le petit déjeuner buffet se compose de : fromage blanc, salade de fruits frais, yaourts, compotes, fromage, pain aux noix, pain aux céréales, viennoiseries, mini ficelles, jambon à la découpe (découpe effectuée pour chaque service, jambon de qualité supérieure) boissons chaudes (café, chocolat, déca, cappuccino, thé) et jus d'orange (100% pur jus de fruit sans ajouts de sucre).

Enfin le garage est en effet étroit et difficile d'accès, mais il est fermé, surveillé à l'aide de caméra, et le personnel d'accueil se propose d'aider à manœuvrer, voire manœuvrer directement les véhicules pour aider nos clients. Le coût du parking reste inférieur à celui des parkings municipaux et des horodateurs.

Pour conclure, depuis le 15 Mars 2010 nous sommes dans une démarche qualité, et avons passé plusieurs audits pour l’obtention d’une marque nationale qui nous a été accordée.

Nous restons à votre disposition pour toute demande, et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations

Cordialement

Le responsable de l’accueil.

Vous connaissez Hotel Saint Christophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Christophe

Adresse: 2 av Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 31 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Christophe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Christophe Aix En Provence
Hotel St Christophe Aix En Provence
Saint Christophe Aix En Provence
Le St Christophe
St Christophe Aix En Provence
Saint Christophe Hebergement
Saint Christophe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.