“Hôtel St Christophe: idéalement situé” 3 5 étoiles

Classé n°30 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

le rez de chaussée de l 'hotel est occupée par une grande brasserie et l'etablissement est située tout pret de la place de la rotonde; l accueil est trés anonyme; le petit dejeuner servi dans la brasserie est trés quelconque et sans aucune recherche; mais surtout les chambres sont minuscules : de mon lit : je pouvais à droite ouvrir la porte de la salle de bains et à gauche ouvrir la fenetre !!chambre plutot propre ; la salle de bain est un peu vieilote et sans charme, d'une maniere generale ; le rapport qualité prix n est pas satisfaisant . ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
styleardeco, Responsable réception de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis suite à votre séjour, et nous regrettons que celui ci n’ai pas répondu à vos attentes.
Toutefois, nous souhaitons apporter quelques commentaires aux aspects soulevés dans votre commentaire.
- le petit déjeuner :
Nous portons une attention de tous les instants à notre buffet, et nous tachons de l’améliorer régulièrement, autant dans la disposition que sur les mets présentés.
(Par exemple, nous avons récemment changé de boulanger, rajouter une machine a boissons chaudes (soit 2), changé la disposition).
Celui-ci propose, pour 12.00 € :
Boissons chaudes diverses, jus d’orange 100% fruits sans sucre ajouté, fruits frais, compotes, Jambon frais tranché le matin, fromage blanc, céréales, confiture fraiche ou en portion individuelle, Nutella, viennoiseries, petits pains, pain aux céréales & aux noix, salade de fruits, fromage, œufs durs.
Notre buffet, proposant salé & sucré, nous parait complet, mais n’hésitez pas à nous faire parvenir vos éventuelles suggestions, que nous prendrions en considération dans la mesure du possible.
- La chambre :
Vous avez probablement séjourné dans une chambre standard douche & toilette.
En effet, ces chambres sont petites (12-13 m2) et plus abordables que les autres chambres standard.
Dans un souci de transparence, la superficie des chambres est désormais affichée sur les sites de vente en ligne. Nous sommes également en train de redéfinir notre site internet personnel afin que les descriptifs soient plus éloquents et plus détaillés.
Enfin, veuillez noter que nous avons entrepris des travaux de rénovations pour que toutes les chambres soient repeintes et que la décoration « art déco » soit plus moderne.

Nous espérons que ces réponses vous seront utiles.

Cordialement
Christophe FAURE, responsable de l’accueil.
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons apprecier l'hotel car il est tres proche de la place de la Rotonde et de la gare routière et ferrovière.
Les chambres sont tres propres, l acceuil est parfaite.
L'équipe toujours souriante et pret a nous rendre service
Le petit dejeuner tres copieux ( ! ) est servi dans la chambre ou à la brasserie
Nous recommendons aussi la brassierie dont la cuisine est suculente.
Nous gardons un tres bon souvenir de notre séjour dans cette hotel et dans la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Paris 20 ardt
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Situation au coeur de la ville . Beaucoup de charme des l'arrivée avec l'entrée par le restaurant et le bar. Personnel disponible, parking mitoyen à l'hôtel. Chambres pas très grandes mais bien aménagées.
Hôtel convivial , on a vraiment envie d'y revenir, le charme opère de suite y compris
à l'excellent restaurant du rez de chaussée.
Seul petit bémol, hôtel connu et très demandé même des étrangers, difficile d'avoir une chambre, il faut réserver à l'avance. Idem un peu trop de monde au restaurant, essayer d'èviter les heures d'affluence même pour le petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Christophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Christophe

Adresse : 2 av Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
Classé n°30 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Christophe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Christophe Aix En Provence
Hotel St Christophe Aix En Provence
Saint Christophe Aix En Provence
Le St Christophe
St Christophe Aix En Provence
Saint Christophe Hebergement
Saint Christophe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.