“Emplacement idéal pour un court séjour au centre ville” 4 5 étoiles

Hotel Saint Christophe
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 av Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°30 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Ornex
“Emplacement idéal pour un court séjour au centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Excellent choix pour un court séjour d'affaires ou de loisirs. Les chambres sont propres, confortables et silencieuses, le personnel est aimable. Il ne s'agit pas d'un hôtel de charme ou d'un hôtel "à vivre" durant le séjour, même si le restaurant à l'entrée lui donne une touche de personnalité, donc il n'est pas le bon choix si vous pensez de passer beaucoup de temps dans l'hôtel, ce qui serait d'ailleurs assez regrettable vu l'animation de la ville qui est juste à la sortie de l'h^tel. A remarquer qu'il y a un parking couvert payant qui est très pratique mais qu'il faut bien réserver à l'avance car très difficile d'y trouver de la place à la dernière minute.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Je conseille cet hôtel pour sa position stratégique à quelque pas du centre ville et des commerces.
Certaines chambres ont une terrasse. La mienne, située était au troisième étage, avait une grande terrasse équipée de chaises, tables et bain de soleil, avec un joli sol en tek.
La chambre en elle même était spacieuse et avec une belle salle de bain (avec baignoire)
Petit hic: les oreillers sont des traversins... il faut aimer!

Concernant le bruit, s'il est vrai qu'un chantier est juste en face, les fenêtres sont toutes en double vitrage. Une fois fermée je n'entendais plus rien.
Le petit dej est copieux et correcte. Les produits sont frais.

Une grande brasserie est annexé a l'hôtel si vous n'avez pas envie de marcher...je n'ai pas essayé, donc je ne peux pas vous conseiller.

Le personnel est cordiale et agréable même quand on arrive en pleine nuit comme moi!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai passé deux nuits dans cette hôtel situé en centre ville. Les chambres sont agréables; La décoration est récente et contemporaine. La salle de bain dispose de tout le confort (douche multijets, jolie vasque, carrrelage impeccable). L'hôtel dispose également d'une brasserie correcte.
Malheureusement, ma chambre donnait sur une petite rue à l'arrière de l'entrée principale qui dessert une boîte de nuit. Dès 11 heures, les arrivants font du bruit et le son de la musique (uniquement les basses) se transmet via le bâti. Difficile donc de passer une bonne nuit malgré un double vitrage et des cloisons bien insonorisées entre les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
styleardeco, Responsable réception de Hotel Saint Christophe, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons sincèrement l’expérience que vous avez eue dans notre établissement.
Comme vous l’avez souligné, notre établissement se situe dans le cœur d’Aix-en-provence, ville étudiante et dynamique ; soit nous nous exposons de temps à autre à certaines nuisances sonores inhérentes au milieu urbain.
Un établissement de nuit se situe non loin de notre établissement et malheureusement certains fois des attroupements peuvent avoir lieu.
Les fenêtres de nos chambres possèdent toutes du double vitrage, de plus nous nous équipons d’une nouvelle génération de fenêtre encore plus performante au niveau de l’insonorisation (fin des travaux début décembre 2013).

Concernant les travaux dans la rue, ceux-ci seront achevés début 2014. Ces travaux correspondent à la rénovation de la place Charles de Gaulle (La Rotonde) et l’ouverture prochaine d’un Apple store en lieu et place de l’ancienne office de tourisme.
A l’issue de ces travaux, nous pourrons profiter d’un espace urbain totalement réaménagé et d’une architecture de qualité (Apple Store) juste à côté de notre établissement.

Dans l’espoir de vous accueillir une prochaine fois, nous restons à votre disposition.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Hôtel idéalement place en plein centre d'aix, chambre plutôt basique, pas de commentaires de ce cote. Par contre ma chambre donnait sur la petite rue derrière l'hôtel au 1 er étage. Le 1er soir j' ai eu le droit a un attroupement de 30 jeunes qui ont crie sous ma fenêtre toute la nuit, a priori il y aurait une boite de nuit a cet endroit. Impossible donc de dormir car ce n'est pas du double vitrage. J'ai demande a changer de chambre mais a priori l'hôtel était complet. 2eme nuit, la boite devait etre fermée mais cette fois c'est les travaux a 7h du matin qui m'ont empêche de dormir. Je repars donc crevée de mon séjour, et je ne reviendrais pas dans cet établissement.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

c'est un hôtel super agréable avec un personnel à l'accueil vraiment sympa (Mohamed en particulier drôle et pro). On y mange bien et la chambre est belle bien qu un peu étroite.A recommander! Hôtel très bien situé au coeur de la ville, super pour le shopping.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans notre établissement.
Certaines de nos chambres sont effectivement petites (entrée de gamme), nous vous invitons à séjourner dans une chambre de catégorie supérieure la prochaine fois, celles-ci sont plus spacieuse.

Sinon Mohammed se porte à merveille et vous salue.

Calvi
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Cela fait plusieurs fois que je vais à l hôtel saint christophe , je ne suis jamais déçu l emplacement est idéal pour aller faire les boutiques dans les rues piétonnes ou pour allez manger au restaurant le soir , le cinéma se trouve juste en face ... Les chambres sont corrects , le personnels est gentil,les soirs ou vous serez fatigue vous pourrez manger au restaurant de l hôtel sans avoir à sortir ...

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L'hôtel est idéalement situé, en plein centre mais au calme. J'ai eu une grande chambre très bien (lit double, bureau, table basse avec 2 fauteuils) et une grande salle de bain avec douche et baignoire ;-) (WC séparés). Il y avait aussi une terrasse assez grande, donnant sur une ruelle calme, c'était très agréable. Le personnel est disponible et serviable. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint Christophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Christophe

Adresse : 2 av Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France
Classé n°30 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Christophe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Christophe Aix En Provence
Hotel St Christophe Aix En Provence
Saint Christophe Aix En Provence
Le St Christophe
St Christophe Aix En Provence
Saint Christophe Hebergement
Saint Christophe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.