“Insatisfaction.” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Camping Airotel Chanteclerc
Camping Airotel Chanteclerc a été ajouté à vos Favoris
Avenue du Val St-André, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°30 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
“Insatisfaction.”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Pour un 4 étoiles, pas de chaleur humaine, froideur complète. Pas d'épicerie de dépannage, ce qui est gênant. Pas d'animation et à ce sujet, on a fait taire des jeunes au restaurant, sous prétexte que ça dérangeait le voisinage, alors que ce n'était qu'une plainte de la direction.
Pas de tarif dégressif à la fin du mois d'août. Pas de surveillance de piscine non plus.
Emplacement poussiéreux et pierreux, tout en montée.
Le bruit de l'autoroute couvre le chant des cigales.
Je vous déconseille d'y aller et surtout d'y rester.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

J'ai loué un Mobil Home Standard durant mes vacances en Aout 2011, et je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires.
L'accueil est tres chaleureux, les receptionnistes super sympas et souriantes. J'ai eu un problème avec un de mes enfants de 3 ans, et elles ont tout pris en charge! Je trouve cela exceptionnel! Chapeau pour les filles.
La piscine est splendide, et ce que nous recherchions pour les vacances était le calme, et heureusement, ce n'est pas comme dans les campings sur la côte! Entre 22 et 23 heures, les clients sont couchés!
Merci encore, et nous pensons revenir cet été.
A bientôt.
Marie

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

J'ai résidé sur ce camping 3 semaines.

Pour une première arrivée dans la région, mieux vaut ne pas débuter par l'accueil glacial qui vous sera réservé.

J'ai malheureusement pu partager cette impression avec d'autres campeurs.

Les gérants ne sont pas souriants pour un sou. Chaque service demandé semble douloureux à obtenir, mis à part le personnel saisonnier, jeune et amical.

Le sport favori des propriétaires semble être le harcèlement des clients, ceci en dépit du cadre agréable et de la richesse en équipements.

Une gérante s'est plainte auprès d'un campeur qu'il ne fallait pas qu'il mette son hamac entre deux arbres sous peine que ces derniers ne se courbent. Etant donné le diamètre de ces derniers, autant dire qu'il n'y avait aucune crainte à avoir.

Puis cette même personne s'est plainte qu'il fallait payer régulièrement à la fin du mois alors qu'elle ne demandait pas la même chose aux voisins.

Si votre tête ne leur revient pas, passez votre chemin!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Ce camping ne mérite absolument pas ces 4 étoiles. Les locations sont trsè correctes (chalet) mais c'est tout : l'aire de jeux pour enfants à au moins 15 ans, la pisine est très sale, non surveillée, les transats sont tous cassés et peu nombreux, il devait y avoir 4/5 parasols, tous cassés également, L'animatrice du Club enfant a été absente 5 jours et non remplacée, aucun animation, la supérette n'existe pas, seulement 2 machine à laver pour 500 emplacements, bref tout juste un 2 étoiles dôté d'une piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Airotel Chanteclerc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Airotel Chanteclerc

Adresse : Avenue du Val St-André, 13100 Aix-en-Provence, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°30 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Hotel Camping Airotel Chanteclerc Aix-En-Provence
Camping Airotel Chanteclerc Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel Chanteclerc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.