“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Trets, Bouches Du Rhone
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Je connaissais les parties communes pour y avoir plusieurs fois déjeuné et pour avoir assisté à un mariage qui était très bien (la salle est extraordinaire, le vin d'honneur sur la terrasse exceptionnel). Nous avons passé une nuit pour tester l'hôtel en tant que tel. Rien à redire : personnel à la réception efficace, chambres côté piscine assez grandes et très propres. Je ne suis pas fan du mobilier, mais là, c'est affaire de goût et ne remet pas en cause la prestation. Accès à l'espace bien être des thermes très agréables (j'aime beaucoup les 2 hammams et les douches sensorielles...). Pour les personnes du coin, je recommande le brunch formule et détente. La prestation de restauration est très bien, et aux beaux jours, la piscine est extraordinaire. Elle était fermée lors de notre dernier passage (normal, c'était l'hiver) mais il n'en demeure pas moins que la prise du café au soleil sur la terrasse était un bon moment, devant les facéties du chaton du voisin en visite, venu lui aussi profiter du soleil! Le parking public à 10 euros les 24 heures lorsque vous dormez à l'hôtel est un plus. Bref, j'ai beau chercher, je ne vois rien de vraiment négatif à dire sur cet établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

L'Aquabella est un hôtel idéalement situé dans le centre d'Aix. Les chambres sont agréables, fonctionnelles, propres et ne manquent pas d'un certain charme. Les chambres ont des balcon avec vue imprenable sur la vieille ville. L'hôtel dispose d'une piscine magnifique et très très agréable, en plus le restaurant propose une formule de grillade le midi pour déjeuner au soleil. Quant aux prix ils sont très abordables. Cet hôtel est classé 3 étoiles mais il vaut largement un 4 étoiles.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Cet hôtel n' est pas luxueux cependant il réunit des qualités indéniables et difficiles à réunir.

Chambres privileges rénovées: spacieuse,claires,avec balcon et vue sur les toits d 'aix sont très agréables.La literie est de bonne qualité .
Restaurant: plus que convenable surtout en semaine,le chef fait de réels efforts et dépassent de loin de nombreuses brasseries et autres restaurants sur aix. Le prix est raisonnable.
Le petit déjeuner est un buffet complet,genereux avec des produits de qualité.
L hôtel vous permet d accéder aux thermes sextius et à son espace Spa entièrement refait.
Un parking à 10 secondes de l' hôtel.
Le personnel est correct,courtois, ceci est normal mais tellement difficile à trouver de nos jours.

Seul une petite rénovation de certaines chambres ainsi que du restaurant serait nécessaire.
Le points positifs étant nombreux pour un hôtel à ce prix et dans cette région touristique nous pouvons que vous conseiller d'y aller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel qui est parfaitement situé et dispose de tout le confort nécessaire pour un séjour égréable. L'espace détente et spa est particulièrement réussi. L'hôtel est adapté à toutes les situations. Les chambres avec terrasse et vue sur les toits sont très agréables. Il y a à prowimité de l'hôtel des ruelles, jolies places avec d'innombrables restaurants et le centre historique avec la cathédrale est tout proche.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous y avons organisé notre mariage en Septembre 2011 et tout s'est trés bien déroulé. La grande salle prévue à cet effet est magique. La qualité de la restauration et les vins ont parfaitement répondus à nos attentes et tous nos invités ont passé un moment inoubliable. Un geste commercial nous a été accordé suite à un problème avec la pièce montée ( fournise par un patissier et non par l'hôtel...).
La chambre 405 est a demander pour votre nuit de noce. L espace piscine exterieure est en parfait état et permet de vraiment s'y relaxer. Les prestations valent largement les 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel aux très bonnes prestations: les chambres comfortables et décorées avec goût, l'emplacement proche du centre ville, le staff très sympathique et serviable, le petit déjeuner copieux, un bon room service. Le plus de cet hotel est indéniablement le spa (jacuzzi, hamam et sauna) qui se situe dans l'hotel. Un bon moyen de combiner la détente et la visite de la belle ville d'Aix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel très agréable en été, terrasse fraîche et ombragée, piscine nichée près de grands murs ocres. Le service est impeccable, les concierges sont aimables et disponibles. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Le room service est de qualité, et rapide. Seule petite ombre au tableau: situation un peu éloignée du centre ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo