“A éviter” 2 5 étoiles

Aquabella Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Laid, cheap et sans aucun charme. Du mobilier en plastique dans un décor en béton, les abats-jour tachés, la baignoire épaisse de 2mm qui menace de s'éffondrer, la déco inexistante, désespérant. Quand on pense à la fortune des Partouche, on est en droit de s'indigner d'un hotel aussi moche où tout est minutieusement pensé pour rogner un maximum de marges. Le supplément pour avoir le petit-déjeuner dans sa chambre est à lui seul un motif de mécontentement. Surtout qu'on ne peux même pas y inclure leurs oeufs Tricatel ! Seul le personnel est correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Ville-la-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Vraiment bien situé, la thalasso est superbe. Le petit déjeuner est le plus complet que j'ai pus prendre... Œuf a la coque minute compris!

Le parking est situé a l’extérieur et n'est pas très sécurisé. C'est le seul bémol.

Les douches expérience sont vraiment top!

On a vraiment apprécié l’hôtel et le service de qualité!

Nous recommandons vivement

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Un Hôtel bien décoré, bien entretenu, à deux pas du centre d'Aix, un personnel attentionné. L'accès au spa est appréciable : hammam, jacuzzi, excellent après une journée de marche dans la ville. Excellent petit déjeuner. Parking payant à proximité, accès facile par le cours Sextius (on ne passe pas par les petites rues). Seuls regrets : absence de tea-coffee facilities dans la chambre et on ne peut pas maîtriser la température de la chambre, il faisait un peu trop chaud.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Trets, Bouches Du Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Je connaissais les parties communes pour y avoir plusieurs fois déjeuné et pour avoir assisté à un mariage qui était très bien (la salle est extraordinaire, le vin d'honneur sur la terrasse exceptionnel). Nous avons passé une nuit pour tester l'hôtel en tant que tel. Rien à redire : personnel à la réception efficace, chambres côté piscine assez grandes et très propres. Je ne suis pas fan du mobilier, mais là, c'est affaire de goût et ne remet pas en cause la prestation. Accès à l'espace bien être des thermes très agréables (j'aime beaucoup les 2 hammams et les douches sensorielles...). Pour les personnes du coin, je recommande le brunch formule et détente. La prestation de restauration est très bien, et aux beaux jours, la piscine est extraordinaire. Elle était fermée lors de notre dernier passage (normal, c'était l'hiver) mais il n'en demeure pas moins que la prise du café au soleil sur la terrasse était un bon moment, devant les facéties du chaton du voisin en visite, venu lui aussi profiter du soleil! Le parking public à 10 euros les 24 heures lorsque vous dormez à l'hôtel est un plus. Bref, j'ai beau chercher, je ne vois rien de vraiment négatif à dire sur cet établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

L'Aquabella est un hôtel idéalement situé dans le centre d'Aix. Les chambres sont agréables, fonctionnelles, propres et ne manquent pas d'un certain charme. Les chambres ont des balcon avec vue imprenable sur la vieille ville. L'hôtel dispose d'une piscine magnifique et très très agréable, en plus le restaurant propose une formule de grillade le midi pour déjeuner au soleil. Quant aux prix ils sont très abordables. Cet hôtel est classé 3 étoiles mais il vaut largement un 4 étoiles.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Cet hôtel n' est pas luxueux cependant il réunit des qualités indéniables et difficiles à réunir.

Chambres privileges rénovées: spacieuse,claires,avec balcon et vue sur les toits d 'aix sont très agréables.La literie est de bonne qualité .
Restaurant: plus que convenable surtout en semaine,le chef fait de réels efforts et dépassent de loin de nombreuses brasseries et autres restaurants sur aix. Le prix est raisonnable.
Le petit déjeuner est un buffet complet,genereux avec des produits de qualité.
L hôtel vous permet d accéder aux thermes sextius et à son espace Spa entièrement refait.
Un parking à 10 secondes de l' hôtel.
Le personnel est correct,courtois, ceci est normal mais tellement difficile à trouver de nos jours.

Seul une petite rénovation de certaines chambres ainsi que du restaurant serait nécessaire.
Le points positifs étant nombreux pour un hôtel à ce prix et dans cette région touristique nous pouvons que vous conseiller d'y aller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel qui est parfaitement situé et dispose de tout le confort nécessaire pour un séjour égréable. L'espace détente et spa est particulièrement réussi. L'hôtel est adapté à toutes les situations. Les chambres avec terrasse et vue sur les toits sont très agréables. Il y a à prowimité de l'hôtel des ruelles, jolies places avec d'innombrables restaurants et le centre historique avec la cathédrale est tout proche.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquabella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquabella Hotel

Adresse: 2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Spa Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
N°10 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquabella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquabella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquabella Aix En Provence
Aquabella Aix En Provence
Aquabella Hotel Aix En Provence
Aix En Provence Aquabella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquabella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.