“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°12 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel.
L Emplacement est idéal à deux pas du centre. La Chambrestandard est spacieuse et agréable. Le Cadre est magnifique avec une piscine extérieure très belle.
Nous n avons pas tester le restaurant qui nous semblait un peu cher comparé à ce qui est possible de trouver dans le centre.

Nous recommandons sans hésiter cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012

542 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trets, Bouches Du Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Deuxième passage, celui-ci en plein été.
Nous avons séjourné dans une chambre au 3ème étage, donnant sur les toits d'Aix en Provence jusqu'aux collines environnantes. La vue est agréable et la rue assez calme, car peu passante. Les dimensions sont belles et c'était propre. En revanche, beaucoup de choses perfectibles qui donnent une impression de laisser-aller : support de pomme de douche défectueux, il est donc impossible de prendre une douche sans tenir le jet. Beaucoup de moisissures dans l'angle de la baignoire et derrière la paroi vitrée. Traces de brûlures de cigarettes sur la résine du lavabo évoquent plus un hôtel de périphérie bon marché qu'un 3* dans le centre ville d'Aix. Traces d'ancienne fuite d'eau au niveau de faux - plafond : il est pourtant simple de remplacer les dalles souillées. Crottes de pigeons pas nettoyées régulièrement sur la rambarde de la baie-vitrée. Pour la piscine, vaste et belle : la fille en charge inefficace : a laissé se débattre pendant un certain temps un pigeon tombé dans l'eau (oh, c'est dégouttant !) qui a finalement été sorti par un client, pas d'épuisette à proximité pour ramasser les feuilles (ni les oiseaux et autres insectes), gobelets plastiques qui trainent (parfois avec du soda dedans donc ...guêpes) pas de service régulier pour les clients sur les transats, quelques transats vétustes auraient besoin d'être remplacés.
Sinon en points positifs , dîner très agréable en terrasse du restaurant avec une soirée jazz au calme.
Tarif appréciables pour le parking public therm-park à proximité (petite voiture exigée !!!!!).
Malgré quelques améliorations à prévoir, cet hôtel reste malgré tout un bel établissement, et la piscine, si elle mérite plus d'attention de la part du personnel, est sans doute ce qui se fait de mieux sur tous les hôtels d'Aix, notamment grâce à sa situation exceptionnelle en centre ville et au pied des vestiges des remparts.. J'oubliais aussi que c'est l'un des rares endroits d'Aix d'où le clocher de la cathédrale est visible.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Je descends dans cette hôtel depuis plusieurs années et je constate que malgré un très bon emplacement l'hôtel à besoin d'un net coup de neuf au niveau des chambres: moquette sale, rideau de fenêtre déchiré, baignoire en mauvais état, meubles vieillissants et un service peu souriant sauf accueil

• Séjour du août 2012
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

3 jours/2 nuits en chambre "Confort" au mois d'août.
Les + : Accueil, prestations et services impeccables, situation idéale pour découvrir le centre ville d'Aix à pieds (à moins de 5mn de la belle place des Quardeurs), très belle chambre spacieuse, lit king size, décoration contemporaine, belle salle de bain, propreté irréprochable, grande Tv écran plat avec bouquet de chaînes variées, cadre extérieur (terrasse du restaurant/bar et piscine) superbe, très belle piscine avec tous les équipements nécessaires (parasols, chaises longues, service bar,...), spa très agréable, peignoirs de qualité et chaussons mis gracieusement à disposition dans la chambre et changés à la demande, connexion WiFi gratuite et performante, petit-déjeuner varié et de qualité, repas du soir (nous étions en formule demi-pension) surprenants de créativité (félicitations au chef!)
Les - : ...pas grand chose, même en cherchant bien...

Un établissement que je recommande vivement dans la si belle ville d'Aix en Provence !

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Séjour de 2 nuits dans cet agréable hôtel très bien situé et dans un très beau cadre! La piscine, le restaurant et le bar/ jardin sont bordés des vieux remparts et de la tour du roi René!

Nous étions en demi-pension : le buffet petit déjeuner est de très bonne qualité avec du choix et des produits frais ( notamment les jus de fruits et les viennoiseries ), et pour le repas du soir, même si la formule demi-pension ne donne que 2 choix par plat, la cuisine proposée par le chef est fraiche ( le menu change tous les jours ), créative et goutue!!

La chambre "confort" était spacieuse, avec une bonne literie, un wifi efficace, une belle salle de bain, une décoration classe et contemporaine, la tv de grande taille et proposant notamment canal + et eurosport.

Le personnel est agréable et souriant

Enfin l'espace SPA est très agréable avec un jacuzzi spacieux, et la partie hammam-sauna est originale avec ses douches sensorielles amusantes, le tout décoré avec soin!

Si nous retournons dans cette belle ville, nous réserverons de nouveau à l'Aquabella

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Cet hotel est vraimet tres agreable. Propre, luxueux comme un 4 etoiles a mon avis, joliment decore, et en prime avec un acces a un espace fitness/piscine/spa/hammam/sauna de premiere classe! Les douches experiences sont une idee sympa!
Le petit dejeuner est plus que correcte : une grande variete de produits, allant du traditionnel "bacon and eggs" Anglais, aux pains et viennoiseries a la Francaise, en passant par les cereales en tout genre, yaourts et fruits frais et secs. La tres bonne surprise pour moi etait qu'ils proposent du lait de soja!! Et des yaourts au soja. Je ne prends pas de lait de vache car ce n'est pas bon pour la sante (au diable le lobby des produits laitiers pour qui la sante ne compte pas, seulement le fric).
Generalement, on ne trouve jamais l'alternative vegetale, au soja, et la j'ai ete tres agreablement surprise! Un buffet de petit dejeuner parfait, donc, en ce qui me concerne.

Les chambres sont suffisament spacieuses, lumineuses et propre, aucun probleme de proprete a constater.

Le personnel etait agreable et serviable, a l'exception d'un d'entre eux : David. Il est au bar et nous a accueilli avec impolitesse, froideur et aucune notion de ce que veut dire "service clientele". Il etait arrogant et a refuse de nous trouver une table pour 2 alors que nous en voyions de disponibles. La chanteuse qui donnait le concert de ce soir-la a meme ete lui parler elle-meme pour lui demander a ce qu'on nous place a table, et il a accepte mais ca a ete a NOUS d'aller chercher et deplacer des chaises pour les mettre autour d'une table et s'installer!! Du jamais vu dans un hotel de ce standing!!
Mais ce n'est pas tout : Il a egalement refuse de nous servir, nous etions installe depuis plus de 20 minutes et personne n'est venu prendre notre commande. Nous sommes partis finalement, sans consommer, il aura donc perdu 2 clients.

Pour finir, ce soir-la, nous sommes donc remonte bredouilles et decus dans notre chambre et j'ai voulu commander un room service. Ce meme David a repondu, avec arrogance et impolitesse a nouveau, et a refuse de prendre la commande en pretextant 'avoir trop de travail'....!!! Encore une fois, pour moi qui frequente souvent les hotels, du jamais vu pour un hotel de ce type!!!! J'etais bouche bee du manque de service, car sur la carte ca disait bien qu'on pouvait commander des bruschettas jusqu'a minuit, et il n'etait que 22h15.

Pour conclure, Aquabella est un hotel tres agreable, idealement situe au coeur de la vieille ville d'Aix en provence, a deux pas de tous les commerces (qui y sont tres varies et nombreux! (Une vraie decouverte pour tout shoppeur averti!) Il est neanmoins quand meme au calme, la tranquilite y regne et tout etait vraiment super a part le service de ce barman..

Pour les chambres : la clim fait un bruit 'clic' quand elle s'enclenche toutes les .... 5 minutes!! Alors pour dormir, le mieux est soit de l'eteindre si il ne fait pas trop chaud, soit de la mettre sur plus froid et d'augmenter le ventilateur, pour qu'elle fonctionne en continue sans se mettre en stand by. C'est ce que nous avons fait car il faisait vraiment tres tres chaud.

La terrasse de la chambre privilege n'est pas a recommender par contre, car des pigeons ont fait leur nid juste a cote et il faut constamment les faire s'envoler... et il y a beaucoup de moustiques aussi, ce qui rend cette terrasse, pour moi personnellement, inutilisable. Autant ne pas depenser les sous en plus et prendre une chambre sans terrasse... C'est ce que j'aurais fait si j'avais su.

Nous avons apprecie notre sejour et pouvons le recommander a des proches.

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en période de forte affluence et tout le personnel a été à la hauteur. Les chambres ne sont pas très grande mais propre et accueillante. Le petit déjeuner est correct même si les boissons mériteraient d'être préparées à la commande et le jus de fruit frais apporterait un véritable atout. La piscine est très belle, les thermes sont agréables même si une explication des installations accessible pour les clients de l'hôtel serait nécessaire.
Nous y retournerons pour un plus long séjour.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Aquabella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquabella Hotel

Adresse : 2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquabella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquabella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquabella Aix En Provence
Aquabella Aix En Provence
Aquabella Hotel Aix En Provence
Aix En Provence Aquabella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquabella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.