“Déception !” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, France
“Déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Hôtel quelconque, mais bien situé , pour une deuxième visite déception au niveau de la restauration et des vins de groupe.
Personnel impersonnel, La première visite il y a un ans était bien au dessus? Dommage , rapport qualité prix pas au niveau des hôtels du coin

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

542 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons passés le week end du 29 juin dans cet hotel, nous nous sommes régalés, je ne comprend pas trop les autres avis que j'ai lu concernant cet hotel car pour nous le sejour c'est déroulé a merveille. Le personnel a été très sympathique, disponible, et toujours souriant, le spa etait super (un peu bruyant le samedi car il y avait du monde mais le dimanche on était presque tout le temps que tout les deux) la piscine est magnifique, les chambres sont sympa aussi !
On a pu sortir manger dans le centre d'aix a pied car l'hotel est très bien situé, après c'est sur qu'il est en centre ville donc pour les gens qui ne veulent entendre aucun bruit sauf le chant des oiseaux il faut choisir un hotel a la campagne pas en ville !
Pour nous c'etait vraiment un séjour inoubliable et nous le recommandons sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Globalement hôtel quelconque.
Les chambres sont bruyantes, car il n'y a pas de porte de séparation entre l'entrée et la chambre, de sorte que l'on entend très bien les bruits de couloir.
En outre j'avais une chambre à côté de l'ascenseur, dont j'entendais le mécanisme de fonctionnement (grincement et bruits sourds) jusqu'à 2 heures du matin et à partir de 6 heures. Calme et repos assuré...
Rien de prévu dans la cabine de douche pour poser le savon ou le shampoing.
Etc.
Enfin, j'ai remarqué qu'un commentaire revient souvent sur cet hôtel : personnel hautain. Je confirme ! Lors du départ je me suis plaint que l'on me fasse payer 5 euros la bouteille d'eau plate du minibar car cela me semble (très, très) cher ; eh bien on m'a répondu sur un ton très condescendant que j'avais qu'à regarder le tarif avant de la prendre ! Sympathique.... Ces gens savent ils que la plupart des hotels de ce prix la ont l'attention assez élémentaire d'offrir au moins une bouteille d'eau à leurs clients ?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est idéal, a quelques pas des belles terrasses aixoises et du centre, tout en étant accessible depuis la gare.
L'établissement est agréable et plutot bien entretenu. Le personnel de la réception était hautain, avec nous comme avec la jeune fille qu'ils semblaient formée (la seule qui se montrait souriante ! Un comble...)
Notre chambre propre, bien aménagée et bien insonorisée, une sdb agréable et agrémentée d'échantillons de qualité. Seul bémol: 2 lits simples, peut être faut il le préciser a la réservation.
La spa est simple mais remplit nos attentes. La piscine est paradisiaque ! On y retourne a chaque fois pour elle ! Par conte aucun service de boissons ou de restauration, peut être parce qu'on était en semaine et hors saison...
Le petit déjeuner est très bon et complet, il aurait été parfait si le personnel n'avait pas commencé a débarrasser 30min avant la fin du service ! Le tout sous les ordres bruyants d'une femme désagréable. Quand j'ai du sauter sur la cafetière avant qu'elle la retire, elle m'a répondu sèchement "oui, mais vite alors !!!", ainsi qu'aux 5 autres clients qui voulaient un café. Peut être qu'elle aurait pu la laisser vue la situation...

Bref, c'est un hotel plein de potentiel, mais dont le séjour se trouve mis a mal par certains membres du personnel aussi désagréable qu'ignorant ce que le mot "service" veut dire. Dommage de ne pas aimer le contact avec le client... Il faudrait sans doute un bon coup de balai ou au moins un management plus efficace.

Dans l'ensemble ça reste quand même un très bon hotel, grâce a ses belles chambres et sa fabuleuse piscine.

• Séjour du mai 2013
Levallois Perret
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Chambre moyenne net propre, ménage sommaire et pas de savon , ni aucun accessoire de toilette....
Pourquoi trois oreillers mous , mettez en deux et de bonne qualité!!
Personnel peu accueillant, pas de relationnel, pas de sourire, ce sont des robots....
Pour le restaurant, petit déjeuner avec tasses et couverts sales, pigeons qui volent sur la vaisselle ou vous mangez après... Pas l idée de tourner les tasses...ni de ramasser nourriture au sol!!
Les plats manquent de assaisonnement, bref, tout est fade à l image du personnel et de la non personnalité de l établissement!....Pas de culture d entreprise...
Le groupe Partouche se tracasse peu de la qualité, seul compte le profit avec des groupes de touristes qu on tente d attirer dans la casino... Stratégie a revoir!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

NOUS avons réservé une nuit en AOUT 2012 EN arrivant dans la chambre la salle de bain était très mal nettoyée des cheveux était sur le sol.
LE MATIN EN RENTRANT AUX TOILETTE MA FEMME SE MET A HURLER; ET OUI ELLE SE RETROUVE NEZ A NEZ AVEC SOURIS .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le 26 avril dernier, mon ami et moi avons réservé en direct (sans passer par booking ou autre) une chambre type privilège (avec une terrasse donc un suppl) pour une nuit/2jours pour le prix de 150 euros. Nous avons choisi cet hotel en particulier car le week end étant annoncé pluvieux, nous voulions profiter des spa, hammam en couple sans avoir avoir besoin de nous préoccuper du mauvais temps.
Les prévisions météo ne s'étant pas trompées, ce week end là ça a été le déluge!!! et on a vite constaté que nous avions hérité de l'unique chambre de l'étage qui ne disposait pas d'un auvent pour protéger la terrrasse, celle-ci était donc impraticable (adieu le petit dej sur la terrasse!), d'autant que les évacuations n'etaient pas tres efficaces...premier mauvais point

En tout honneteté mon ami et moi ne sommes ni grapilleurs ni raleurs (et c'est bien la première fois que j'écris un avis! )Mais j'estime que nous avions le droit de poser la question "pourquoi avoir cette chambre non abritée alors d'autres sont disponibles, ?"(au moment de la résa, l'hotesse m'avait bien spécifié que l'hotel n'etait pas complet) sans passer automatiquement pour des [---].
C'est ce que nous avons fait et là , on nous a carrément envoyé balader avec un dédain et une arrogance non dissimulés: "c'est vous qui avez choisi de louer une chambre avec terrasse un week end de pluie, pas moi! " ou encore "moi je n'y suis pour rien, je suis seulement re -cep -tion- niste!"
Meme discours pour le pseudo responsable de l'établissement (depuis le tel de la chambre): "nous ne pouvons rien faire pour vous mais nous prenons note" puis il a raccroché!!!
Bref le monde à l'envers, comme quoi quand on est trop gentil ou qu'on est personne (ni connu, ni riche), on se fait manquer de respect!!!
bref, on a payé un suppl pour une terrasse ou on n'a pas pu mettre les pieds et ils nous ont bien montré qu on etait petits, juste bon à prendre notre argent mais ne rien demander....
pas classe du tout!!

Mis a part ça, les chambres sont propres, les femmes de ménage agréables, le complexe jacuzzi hammam super!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquabella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquabella Hotel

Adresse : 2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquabella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquabella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquabella Aix En Provence
Aquabella Aix En Provence
Aquabella Hotel Aix En Provence
Aix En Provence Aquabella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquabella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.