“Un goût de "revenez-y"” 4 5 étoiles

Aquabella Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“Un goût de "revenez-y"”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel, bien situé, dans le centre-ville, propose des chambres confortables et mignonnes, ainsi qu'une belle piscine, certes très fréquentée à certaines heures, mais tout de même suffisamment spacieuse pour "faire face" à cette affluence. Le buffet du petit-déjeuner est garni et varié mais le réel "plus" de cet établissement réside dans les mets servis au restaurant l'Orangerie : excellents, des hors d'oeuvre ( ah! le foie gras ) aux desserts ( oh! le moelleux au chocolat et la tarte aux myrtilles ) en passant par les plats principaux ( hum! la queue de lotte rôtie au jambon). Le personnel du restaurant est particulièrement agréable et professionnel. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel très bien situé, a proximité des lieux de culture , dans un quartier calme de la vieille ville.
Il s'agissait de mon 6° voyage et les défauts , déjà présents, les années antérieures se sont accentués. Personnel hétérogène - manque de professionalisme et d'implication dû à la présence d'emplois temporaires nombreux -, petit-déjeuner tres moyen ( plats qui tardent à être rechargés au buffet...) et sans la moindre souplesse d'horaire : à 10 h, en période de festival, on débarrasse. Affluence de personnes étrangères à l'hotel : brunch du dimanche, séminaires, et donc affluence à la piscine. Le laisser-aller s'est traduit dans l'attribution d'une chambre...encore occupée, à 17 h! L'hôtel s'est excusé et m'a surclassée, non sans envoyer une employée retirer la coupe de fruits qui se trouvait dans la seconde chambre.Tout faux! Dommage!
J'avais gardé un bien meilleur souvenir...Dommage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
lauris
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'avais une chambre privilège pour une nuit du 07 au 08 Juillet ! Chambre assez petite avec une décoration d'hôtel de chaîne.
Petit déjeuner simple mais copieux.
Piscine bondée impossible de profiter des installations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Hôtel quelconque, mais bien situé , pour une deuxième visite déception au niveau de la restauration et des vins de groupe.
Personnel impersonnel, La première visite il y a un ans était bien au dessus? Dommage , rapport qualité prix pas au niveau des hôtels du coin

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons passés le week end du 29 juin dans cet hotel, nous nous sommes régalés, je ne comprend pas trop les autres avis que j'ai lu concernant cet hotel car pour nous le sejour c'est déroulé a merveille. Le personnel a été très sympathique, disponible, et toujours souriant, le spa etait super (un peu bruyant le samedi car il y avait du monde mais le dimanche on était presque tout le temps que tout les deux) la piscine est magnifique, les chambres sont sympa aussi !
On a pu sortir manger dans le centre d'aix a pied car l'hotel est très bien situé, après c'est sur qu'il est en centre ville donc pour les gens qui ne veulent entendre aucun bruit sauf le chant des oiseaux il faut choisir un hotel a la campagne pas en ville !
Pour nous c'etait vraiment un séjour inoubliable et nous le recommandons sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Globalement hôtel quelconque.
Les chambres sont bruyantes, car il n'y a pas de porte de séparation entre l'entrée et la chambre, de sorte que l'on entend très bien les bruits de couloir.
En outre j'avais une chambre à côté de l'ascenseur, dont j'entendais le mécanisme de fonctionnement (grincement et bruits sourds) jusqu'à 2 heures du matin et à partir de 6 heures. Calme et repos assuré...
Rien de prévu dans la cabine de douche pour poser le savon ou le shampoing.
Etc.
Enfin, j'ai remarqué qu'un commentaire revient souvent sur cet hôtel : personnel hautain. Je confirme ! Lors du départ je me suis plaint que l'on me fasse payer 5 euros la bouteille d'eau plate du minibar car cela me semble (très, très) cher ; eh bien on m'a répondu sur un ton très condescendant que j'avais qu'à regarder le tarif avant de la prendre ! Sympathique.... Ces gens savent ils que la plupart des hotels de ce prix la ont l'attention assez élémentaire d'offrir au moins une bouteille d'eau à leurs clients ?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est idéal, a quelques pas des belles terrasses aixoises et du centre, tout en étant accessible depuis la gare.
L'établissement est agréable et plutot bien entretenu. Le personnel de la réception était hautain, avec nous comme avec la jeune fille qu'ils semblaient formée (la seule qui se montrait souriante ! Un comble...)
Notre chambre propre, bien aménagée et bien insonorisée, une sdb agréable et agrémentée d'échantillons de qualité. Seul bémol: 2 lits simples, peut être faut il le préciser a la réservation.
La spa est simple mais remplit nos attentes. La piscine est paradisiaque ! On y retourne a chaque fois pour elle ! Par conte aucun service de boissons ou de restauration, peut être parce qu'on était en semaine et hors saison...
Le petit déjeuner est très bon et complet, il aurait été parfait si le personnel n'avait pas commencé a débarrasser 30min avant la fin du service ! Le tout sous les ordres bruyants d'une femme désagréable. Quand j'ai du sauter sur la cafetière avant qu'elle la retire, elle m'a répondu sèchement "oui, mais vite alors !!!", ainsi qu'aux 5 autres clients qui voulaient un café. Peut être qu'elle aurait pu la laisser vue la situation...

Bref, c'est un hotel plein de potentiel, mais dont le séjour se trouve mis a mal par certains membres du personnel aussi désagréable qu'ignorant ce que le mot "service" veut dire. Dommage de ne pas aimer le contact avec le client... Il faudrait sans doute un bon coup de balai ou au moins un management plus efficace.

Dans l'ensemble ça reste quand même un très bon hotel, grâce a ses belles chambres et sa fabuleuse piscine.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Aquabella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquabella Hotel

Adresse: 2, rue des Etuves, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Aix-en-Provence
N°7 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°8 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquabella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Splendia, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquabella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquabella Aix En Provence
Aquabella Aix En Provence
Aquabella Hotel Aix En Provence
Aix En Provence Aquabella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquabella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.